Casque

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui, je fais une fixette sur les casques..

Il existe des casques, genre pilote d'avion, permettant aux personnes jouant à des jeux en ligne de discuter en même temps.

Est ce que c'est possible avec Diablo.?
Comment ca fonctionne?
En utilisez vous?
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
c'est possible de parler via roger wilco en même temps qu'on joue. buddyphone marche aussi (mais je ne sais pas s'il est toujours gratuit). Il faut juste un micro et des baffles (ou un casque / micro) une carte son, et le soft. attention, ca pompe de la mémoire. bref les 128 et les 256 Mo, faites quand même gaffe.
Si, si, toujours gratuit, je viens de regarder.
Un casque avec micro, c'est 200 balles.

Donc restes le probleme de la memoire.. Il faut combien pour faire tourner ca derriere diablo, sans que cela gene le jeu en quoique se soit?
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
Provient du message de Frenatus
Si, si, toujours gratuit, je viens de regarder.
Un casque avec micro, c'est 200 balles.

Donc restes le probleme de la memoire.. Il faut combien pour faire tourner ca derriere diablo, sans que cela gene le jeu en quoique se soit?
65 balles le casque micro. Et le logiciel permettant de discuter se nomme "Roger Wilco".
L ensemble fonctionne bien sur D2 quand on ne depasse pas les 2-3 personnes en discussion.
moi j utilisait ce programme quand je jouer a rogue spear sur goa , mais il bouffe beaucoup en memoire et surtout d une qualité mediocre quand tu es a plus de 4 tout en sachant que tout le monde peut parler en meme temps
Roger Wilco est dépassé! Battlecom a de meilleurs résultats, et est aussi gratuit... mais plus difficile à trouver depuis que Microsoft l'a racheté pour l'integrer dans un de ses softs payant (gamevoice)....

Il est super parametrable, possede plusieurs mode de compression (ca passe bien sur mon modem RTC et pas en config de base!!), l'essayer c'est l'adopter!!

Ca fait super drole de jouer a didi, de parler a son ecran et d'entendre les reponses ou de voir les autres repondre ds la fenetre de dialogue s'ils n'ont pas de casque avec microphone! (on peut quand même l'installer pour ecouter simplement)

ca donne l'impression que son pc est devenu vivant! Le premier soir où je l'ai utilisé, ma femme est venu me voir pour me demander à qui je parlais

:edit: voici l'adresse de chargement :http://www.battlecom.org/ et la bonne version freeware est BattleCom Client 1.32 Build 172 :/edit:
Citation :
Provient du message de Frenatus
Merci beaucoup..

Mais bon, vu que tres peu de gens l'utilisent, je vais me sentir un peu seul à parler à mon écran..
Le principe c'est de le faire avec quelques amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés