Les avantages de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je passe juste en coup de vent sur vos forums , j'aimerai demander à vous autres joueurs, quels sont pour vous les gros atouts de DAoC ?
Par rapport aux autres JDR, ou en général.

Je vais peut être dire une connerie, mais je suis juste passé une fois chez un pote qui y jouait, j'ai crée un perso pour une après midi, j'ai trouvé que c'était moins convivial, même quand lui a commencé à sortir son perso, qui était déjà dans une guilde et niveau environ 20-25.

[Je vais me faire lyncher lol ]

Sérieusement, j'aimerai connaitre ce que aimez, ce qui vous a séduit, ou ce qui vous fait jouer à DAoC ...

------------
Rodo
Ex-grand gourou
Ex-T4C-Démios
Je dirais le RvR, de pouvoir te battre a 20 contre 20..de pouvoir prendre des forts, des relics, de tuer des gros monstres..

Voilà les avantages de DAOC, y en a pas d'autres a mon avis..
T4C c'est plus "pèpère" comme jeu C'est moins prenant niveau gameplay je trouve

Mais on retrouve aussi des pauses papote dans daoc Surtout a haut level on fait ca tranquille en groupe sans prise de tête
En gros:

-La communauté.
-Le systeme rvr qui rend le jeu tres dynamique. (quand tu veux commencer a bien jouer en rvr tu te rends compte que ton perso est bcp moins facile a maitriser)
-Les graphismes plutot sympa.
En gros, le RvR quoi. Ca m'a l'air gentil comme jeu, et c'est vrai que doit plus y avoir d'ambiance chez les hlvl bien intergrés.

Et niveau item/xp/classes, c'est bien ?
Citation :

Sérieusement, j'aimerai connaitre ce que aimez, ce qui vous a séduit, ou ce qui vous fait jouer à DAoC ...
Inezinia
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Rodo
En gros, le RvR quoi. Ca m'a l'air gentil comme jeu, et c'est vrai que doit plus y avoir d'ambiance chez les hlvl bien intergrés.

Et niveau item/xp/classes, c'est bien ?
Pour la recherche d item au fait c est pas tres poussé dans daoc vu que les seuls item qui egalent le craft ce sont des items qui necessitent des expedition de 50-200 personnes.

Pour l xp bha ... c est de l xp quoi c est long et repetitif, meme si le systeme de jeu permet d optimiser a fond le temps d xp. (mais ca demande bcp de hardcore gamers et une orga a toute epreuve)

A mon avis bcp arretent pendant la periode d xp si ils ne trouvent pas une bonne guilde avec de l ambiance, chose inconditionelle pour supporter l xp.

Pour les classes je vois pas trop ce que tu demande dsl.
Le gros avantage de DAOC par rapport aux autres MMORPG c'est le RvR, c'est a dire pas seulement du PvP en duel, mais des escarmouches voire de grandes batailles, avec des objectifs(prise de fort, de relique, campage de mumu sur emain...oups! ). Ah, aussi, c'est en francais, et relativement simple comme jeu apres les quelques jours du debut.
Se jeu n'a aucun atout par rapport aux autre je trouve...
Tout les autres jeux online possede se qu'a daoc en mieux...

Mais bon... Tout ses jeux ne possedent pas tout se qu'il faut...
Daoc a peu pres (meme si c du petit niveau)
Pas bcp de metier (comparer a ultima online et on verra si daoc a du metier)
Graphisme moyen (matter le nouveau Everquest)
Rvr pas mal (je prefere Neocron !!!)
daoc est tres beau, avec une prise en main tres facile
amusant au debut puis tu commenceras en avoir marre de l'xp, marre du rvr (enfin plutot grosse partouze a emain), marre de certaines guildes, marre de certains joueurs qui se la petent

les bons loots sont reserves aux grosses guildes

les classes, on peut rien dire, ca change a chaque patch
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
ben le jeu est en francais et ca aide beaucoup de gens , je pense que c'est un grand avantage ca.

Le jeu possede un suivi par Goa, des news le vendredi, des FAQ, des Forum,

puis il ya aussi :

le RvR, les quetes, les animations, les dragons, les donjons drop (Caer Sidi pour albion ), l'artisanat,

l'abonnement est aussi moins cher que d'autres jeux , il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés