[Broc] Xanxicar

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de le tuer en 2 minutes, il est probable qu'il soit débuffé si suffisamment de gens tapent dessus .... Et là on n'était pas assez.

Sur les xanxicariens d'élite, tant qu'on est pas 50 au moins dessus, mon dd lvl 28 miss 49 fois sur 50. Et quand je touche (1 fois sur 50 donc, je ne faisais que 2 points de dégats).
Ensuite, plus le nombre de gens qui tape augmente, plus les chances de toucher et les dégats par coup augmentent.
Une fois que la plupart des gens étaient sur un xanxi d'elite, avec le même sort je touchais 2 fois sur 3 et pour 130-150 points de dommages.

Sur xanxicar lui même, je n'ai pas remarqué d'augmentation des dégats (je tapais au baton, et toujours pour 1(-2) par coup). Par contre, les chances de le toucher augmentent énormément quand on est plein à taper dessus. (à 20 dessus, je ne le touche pas ... à 60 dessus, je touche 1 fois sur 2 ou 3).

En fait, autant pour golestandt il faut une technique particulière et être rigoureux, autant pour xanxicar c'est simplement le nombre qui compte.
C'est un peu dommage quand même.

Sinon, trop bon le regen mana castable .... j'en ai balancé des centaines Je pense qu'à lui seul ce sort a un effet énorme lors d'une sortie de ce genre.
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de Louis Sangdragon
bravo chers alliés et amis, j'aurais aimé être des votre mais j'etais cloué sur ma paillasse malade :/
Menteur ! chui sur tu as suivi la bataille depuis ton nid douillet
Enfin c'est bete quand meme, yavai une batterie de scout c'etait impressionnant a voir les vollée de fleches partir partout

P.S: Bon rétablissement Gom
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Pas imposible
Ou peut etre on l'as tue a la 1.57 et peut etre que a la 1.60 il est devenu plus fort
Je pencherai pour cette solution étant donné qu'en 1.60 tout les bosses sont devenus plus forts.

En tout cas c'était une très belle soirée. Une Pom par ci, une Pom par là, ça change du travail que faisait le sorcier avant
Juste pour signaler que si un jour vous avez besoin de la CdG pour une grande sortie d'envergure, vous pouvez compter sur nous.

<a encore raté une sortie qui à semblé mémorable>
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Sur Ys Ils l'ont tués dans une version ultérieur ou Xanxicar est moins fort, de même sur Ys ils ont directement rushés ce qui ne fut pas notre cas, 150 personnes qui rushent, buffés, sans aucun mal de rez et bien ça fait quand même une petite différence.

Sinon bravo à Dervic !
Citation :
Provient du message de EnLight*
[On ne quote pas le Troll]
Je ne sais pas comment interpreter tes reflexions mais bon passons... le mieux est de ne pas repondre a la provoc hein

Je tient qd meme a signalé que 150 sur ce dragon c'est pas excessif loin de la, on l'a pas zerged comme certains peuvent le penser C'est d'ailleurs ptet pour ca qu'on a mit du temps a le tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés