paladin

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un paladin comme ca: 260 180 75 206 114
Maintenant j'hesite entre 2 sortes, soit monter la force ce qui donne
300 180 75 206 114
soit monter la dext:
260 180 115 206 114
Lekel est le mieux a votre avis?
Citation :
Arme de corps-à-corps :

Force - près-requis de l'arme = X

X/5 = Bonus aux dégâts de l'arme.
Citation :
Arme de tir :

(Force - près-requis) + (Dextérité - près-requis) = X

X/5 = Bonus aux dégâts.

Le fléau est une arme de cors-à-corps :

Donc Force.


La dextérité sert pour les items simplement.
Pour avoir vu un pote à moi qui avait monté la dext avec son pala, je dirais force...
PS:Je sens qu'on va encore s'engager dans un débat où les uns et les autres ne seront pas d'accord, donc renseigne toi bien avant de monter quelque chose qui ne soit pas sur à 100%(faire des tests avec des popos de boost des stats ou en fesant varier sa dext/force pourrait être intéressant bien que je privilégie la force qui booste à coup sûr le fléau.
Entre les deux, je te conseillerais plutôt la force. Comme ça tu feras légèrement plus mal et tu pourras transporter 5 potions en plus.

Ou alors tu montes ta dextérité et, dégouté de l'inutilité de la chose, tu reviendras sur ce forum pour te venger, en clamant haut et fort la puissance de la dex en espérant que d'autres feront la même erreur que toi.

[edit] Comme le gars là, deux cases au dessus.
Moi je dirais la dext parce que la force ça serait que pour porter la vip (et quelques popos) mais je pense que la vip et le fléau ont des dégats à peu près similaires...donc du coup avec la dext les degats du fléau seront meilleurs...enfin je pense
aller hop on clot le debat; on fait dans l'originalité (enfin bof mais bon...)

et tu nous monte un 300 180 75 206 174

tu prends resist glace au passage et afflux ; on va me dire que ça sert a rien pour un perso fini mais bon ça augmentera d'une once ton tape/heal...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
tu prends resist glace au passage et afflux ; on va me dire que ça sert a rien pour un perso fini mais bon ça augmentera d'une once ton tape/heal...
Et resist glace c'est toujours sympa à la Liche.
je suis entrain de tester un clerc comme sa....et j'ai noté que la force boostait les dégâts bien plus que la dex

mais bon c'est a toi de voir (sauf celui a 300 de force peut espérer monter a 500 de force modifié alors que l'autre aura une dex de 150 au grand max genre)

la vip transperce mieux donc contre les affreuses CA la vip a du charme ...enfin un peu les fléeau contre du 350 de CA ...c'est moyen
Je me demande si c'est pas mieux de monter a une grosse intelligence pour paladin, plutôt que le sombre bois. (pour les bonus aux coup critiques, je parle pas des points de vies)
Genre l'archimage (pour le bonus en int notamment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés