[Play] Morphea ... que la honte s'abbatte sur elle !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'homme, tranquillement, se baladait dans les rues de la citadelle de Stone Crest, les cheveux au vent, portant de simples habits de toile face à a chaleur qui régnait en cette période estivale ...

Il passait bientôt devant le petit commerce de la marchande de potions, à qui il adressait un sourire amical, puis prenait la direction de l'entrée de a citée.

Arrivée vers la fontaine, il décidait de contourner celle-ci par la gauche lorsque soudain ... il entendit un petit sifflement ...

Intrigué, il se rendait alors vers la porte voisine, donnant sur une large maison proche des murailles. Celle-ci s'ouvrir soudain, et en moins de temps qu'il ne le fallait, quelqu'un l'attrapait par le col de sa veste et l'entrainaît à l'intérieur ...

Morphea, tel était le nom de sa ravisseuse !


"Hum ... Bonjour gente damoiselle. Que me vaut l'honneur de vous voir dans votre plus simple élément? En quoi puis je vous aider?"

"Fourbe gueux ! L'on m'a dit que tu faisais des miracles avec les jeunes femmes ! Prouves le moi ou je te couperai la gorge !"

En effet, la vil Morphea tenait en ses mains une lame effrayante ...

"C'est que ... je ne vous connais point et vous me semblez ... très piquante"

"Piquante?!"

"Oui, regardez cette barbe de deux jours sur votre visage. J'ose espérer le pire pour le reste de votre corps en voyant cela ..."

"Mal appris ! Comment oses tu?! Vermiceau ! Déshabilles toi tout de suite, où tu ne pourras plus jamais te venter d'être un homme !"

Face à ce discours, l'homme, tremblant de tous ses membres, n'eut qu'une seule alternative, celle d'obéir ... Ainsi se retrouva-t-il tout nu, face à cette force de la nature qu'était Morphea ...

La suite? je ne peux malheureusement vous la conter, bien des âmes sensibles seraient choquées et ne se remettraient pas de cette douloureuse lecture ... Je vous quitterai donc simplement sur ce tableau, qu'à peint un témoin ayant vu la scène de l'extérieur, au travers d'une fenêtre ...

https://t4c.jeuxonline.info/nymphoa.jpg
Message roleplay
Grrrrrr Vil manant tu oses parler ainsi de la femme que j'aimes !

Tu ne sais pas encore ce qui t'attend....

L'homme pris la direction de Stonecrest avec un air de colère sur le visage


https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
PS : tu as de la chance que je suis pas là ce soir KS !
PPS : Pour ceux qui le savent pas je suis l'amant de Morphéa
PPPS : c'etait un coup bas en effet !


Nydus-FR !
Leader de la guilde French Rules !
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Grrrrrr Vil manant tu oses parler ainsi de la femme que j'aimes !

Tu ne sais pas encore ce qui t'attend....

L'homme pris la direction de Stonecrest avec un air de colère sur le visage


https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
PS : tu as de la chance que je suis pas là ce soir KS !
PPS : Pour ceux qui le savent pas je suis l'amant de Morphéa
PPPS : c'etait un coup bas en effet !


Nydus-FR !
Leader de la guilde French Rules !
Lol c'est pas le seul amant que je rencontre lol...
Yen avait aussi un l'autre jour et j'ai cassé son coup, un piou piou blanc.
Citation :
[...]
*n'en dit pas plus mais n'en pense pas moins*
Je vois pas le rapport avec le thread

*en a dit trop, reprends sa choppine et boit jusqu'a devenir soul*

edit: salut Depi! ca fait un bail
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Tu sais quoi c'est toi qui me fait pitié là. KS c'est le meilleur !
SLUUUUUUUUUUUUUUUURP


Dis moi petit ca a quel gout la leche de GM ?


lol... vraiment honteux....


Serieux ceux qui jouent pas sur PLay devraient se contenter de lire et ne pas repondre car parler sans connaitre ... Bah a quoi bon continuer je risquerai de devenir desagreable
Marrant, quand c'est quelqun d'autres qui fait une blague stupide, on dit rien, mais quand c'est KingStone qui en fait une, et d'ailleurs moins stupide que la plupart des blagues que je trouve ici, il se prend tout de suite une raclée !

Les gens qui ont de la haine envers une personne qu'ils ne connaissent pas (ou à travers d'écrits qui ne reflète jamais vraiment la véritable personnalité d'une personne) me feront toujours rire :bouffon:
Citation :
Provient du message de Neptuneuh
SLUUUUUUUUUUUUUUUURP


Dis moi petit ca a quel gout la leche de GM ?


lol... vraiment honteux....
Je me suis toujours demandé, mais j'ai vu ça si souvent avec lui

Au fait Ks, mytheas ca ouvre toujours dans quelques jours ?
non je sais pas les quelques jours sont tellement longs depuis février.

Citation :
Marrant, quand c'est quelqun d'autres qui fait une blague stupide, on dit rien, mais quand c'est KingStone qui en fait une, et d'ailleurs moins stupide que la plupart des blagues que je trouve ici, il se prend tout de suite une raclée !

Les gens qui ont de la haine envers une personne qu'ils ne connaissent pas (ou à travers d'écrits qui ne reflète jamais vraiment la véritable personnalité d'une personne) me feront toujours rire
[...]
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Je me suis toujours demandé, mais j'ai vu ça si souvent avec lui
[...]
lol...

Ceci explique donc cela


Lorea vi je suis partout ou le flood se fais sentir
Citation :
Provient du message de Neptuneuh


Lorea vi je suis partout ou le flood se fais sentir


Il va falloir s'y mettre alors...


Citation :
Profil de Neptuneuh
Date d'enregistrement: 17-04-2003
Statut: Roturier
Nombre total de messages: 4 (0.17 messages par jour)
Je vois pas en quoi, ce ne sont que des précisions, mais où sont tes pompoms Gilga ?

Quel fan club Ks, ah la la le pouvoir de GM ...
Meme quand tu faisais croire que Mytheas allait ouvrir c'était pareil, enfin pas moi mais bon

Gilga rien ne t'empeche de ne pas lire mes messages.
bon bon bon ...


Slay il y a une grande difference entre une Attaque personnelle et dire ce que je pense si ca gene bah ca change rien pour moi

Et ca me fais rire de voir certains parler bcp dans son dos et de le sluuurper ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés