[Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
<Comprend toujours pas comment les 3 ont pu partir dans la même opération>
<Soupsone les Albionais logs de n'avoir meme pas cherché à défendre le RK sans portes>
Bonne question, on n'attendait qu'un arrivage monstrueux dans le dongeon du rk, pendant qu'on surveillait les 2 dernieres reliques

Au final il est arrivé, mais avec 5 bonnes minutes de retard, puisqu'on était en train de se regrouper dehors avec les 2 dernieres reliques. A partir de là, inc alb => on s'en va

Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
Laisser le reliquaire sans surveillance, ne pas réparer les portes qui a priori n'avaient pas été upp, aller à la muraille et laisser le fort sans surveillances et portes ouvertes....

Merci de nous montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire
A ce sujet, il faut savoir que les portes d'une RK sont toujours à 8, le probleme est justement de les réparer du début à la fin, ce qui est très couteux
Et quand on est arrivé, seule la 3e porte donnait de réels signes de faiblesses, puisqu'à 90% (la 2e à 95% ce qui franchement n'est qu'un détail)
La seule chose à ne pas faire, c'était le manque de surveillance, pour le reste pas grand chose à dire
Citation :
Provient du message de Forrest
la 1ere rk vous l'aviez dans l'os vu le temps que vous avez mis a reunir une masse.
les 2 dernieres vous les avez perdu vous même en ne venant pas au reliquaires alors qu'il y restait environ 70 hib maxi
le lead doit s'en mordre les doigts chez vous
Je m'en morts les doigts. Je leadais pas directement mais je soutenais a 100% se que le lead faisait. Vous avez été très rapide pour la premiere RK. M'enfin les propos qui sont tenu sont un poil moqueurs quand meme, mais je le comprends.
Bin forcement je suis sur qu'il été corrompu.()
C'été completement idot de ca par d'envoyer la masse a Mgh au lieu d'envoyer tout ca au reliquaire pour nettoyer et garder les deux autre relic.

bien joue le leader alb donc je tairais le nom.......

Et Grand Gg au hib
Citation :
Provient du message de Forrest
la 1ere rk vous l'aviez dans l'os vu le temps que vous avez mis a reunir une masse.
les 2 dernieres vous les avez perdu vous meme en ne venant pas au reliquaires alors qu'il y restait environ 70 hib maxi
le lead doit s'en mordre les doigts chez vous
Clair qu'on n'était pas trop fiers dans le reliquaire après le départ de la 1ere.


Ni sur le trajet avec les 2 autres...

gg tt le monde
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Forrest

les 2 dernieres vous les avez perdu vous meme en ne venant pas au reliquaires alors qu'il y restait environ 70 hib maxi
le lead doit s'en mordre les doigts chez vous
170 hib encore sur le maitre thaumaturge, apres avoir deja recup votre rk
Citation :
Provient du message de Forrest
la 1ere rk vous l'aviez dans l'os vu le temps que vous avez mis a reunir une masse.
les 2 dernieres vous les avez perdu vous meme en ne venant pas au reliquaires alors qu'il y restait environ 70 hib maxi
le lead doit s'en mordre les doigts chez vous
il ne resté pa 70hib o compteur mais 150 pour info (nb indiqué par les gardes mort au reliquaire)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
C'est lui qui est content, il va pouvoir refaire de la soupe avec le baton dans le chaudron.

http://arakine.ielf.org/daoc/mickey.jpg

Citation :
Provient du message de Uphelus
Je m'en morts les doigts. Je leadais pas directement mais je soutenais a 100% se que le lead faisait. Vous avez été très rapide pour la premiere RK. M'enfin les propos qui sont tenu sont un poil moqueurs quand meme, mais je le comprends.
Puis bah c'est net ils se retiennent ya largement de quoi se foutre de nos gueules la... NERF les CC verouillé par les lead qui font n'imp ^^
Citation :
Provient du message de Forrest
la 1ere rk vous l'aviez dans l'os vu le temps que vous avez mis a reunir une masse.
les 2 dernieres vous les avez perdu vous meme en ne venant pas au reliquaires alors qu'il y restait environ 70 hib maxi
le lead doit s'en mordre les doigts chez vous
encore un marseillais... les gardes reliquaires en mourant nous disait 190 personnes avant que la 1ere tombe et 164 quand la 1ere est tombé en attendant que vous repreniez les 2 autres
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
C'est lui qui est content, il va pouvoir refaire de la soupe avec le baton dans le chaudron.

http://arakine.ielf.org/daoc/mickey.jpg



Puis bah c'est net ils se retiennent ya largement de quoi se foutre de nos gueules la... NERF les CC verouillé par les lead qui font n'imp ^^
faudra d'abords les nettoyers toutes les 3, vu comment vous les avez salopez !!!
Citation :
Provient du message de Aba
Hib a pris des reliques ... personne pleure
Si tu veux je peux le faire : C'etait pas trop dur de tuer les pnj ??


/clap pour l'attaque de voleur, personne n'a rien vu...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
PTDR On a fait une soupe de blonde dedans c'est clair allez y au DETOL sinon ca va pas le faire ^^
vous avez pas touché a olwenn quand même hein ??

car sinon ça vas être coton pour nettoyer

on vas devoir refaire le pleins d'esclave kobold
Citation :
Provient du message de Uphelus
Je m'en morts les doigts. Je leadais pas directement mais je soutenais a 100% se que le lead faisait. Vous avez été très rapide pour la première RK. M'enfin les propos qui sont tenu sont un poil moqueurs quand meme, mais je le comprends.
Si je me trompe pas elle est passer de peu la premiere uphelus vous avez inc en masse, quoi..... 2-3 min trop tard pas plus je pense d'autre pourront confirmer ou infirmer.

Par contre pour les autres rk, je pige pas, c'est vrai que ce reliquaire est retiré de tout fo le reconnaitre, mais bon a priori ya qq jours (gt pas la) vous etiez 320 sur snow assez rapidement.

Enfin, le principal c'est kon les ai eu
Oui tout a fait , sur le CC leader , le lead avait demander que tous les Albionnais non present sur HW aillent directement sur le RK pour vous rusher , mais trop peu de monde sur les autres régions ce qui a fait que personne ou peu de monde ai rusher Myrdin.

On a fait une erreur de ne pas rusher directement le RK pour au moins vous empecher de prendre les 2 autres car la premiere c'etais foutu d'avance.

Pour notre alliance nous avons eu l'info de l'attaque peut etre 10 min avant qu'elle passe neutre

Quelle vitesse ! , vraiment Bravo
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
pourtant c'est tres pratiquer au US
comme technique
ça ouin ouin a ce sujet sur VN d'ailleur

gg les hibs
Oui, ça sert de traîner sur les vn. Mills a bien retenu mes explications détaillées.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, ça sert de traîner sur les vn. Mills a bien retenu mes explications détaillées.
arf !! scandale

quand j'en parlais sur le cc alliance, tout le monde disait, mais oui , et la marmotte elle met ..

Citation :
Provient du message de Mervin
Ordre donné sur le CC d'aller à la Mgh... au moment ou je passais pour y aller, je me prends une broutée par un gros paquet d'hib vers Surs
Ensuite ordre donnée de vite aller au Rk nettoyer les intrus...
Moi :/c C'est pas la peine, hib est passé dans pennine là... je release et tout.. rien ça continue sur snow avec bcp de morts à Hadrien... mon message est pas passé pour cause de restriction de parole. Beaucoup ont eu ce problème, tu pense faire passer une info, hop.. tu vois pas que tu as plus la parole ( puisque que ça a meme pas été dit ) et puis voilà, perte de temps

Sinon, lorsque la porte 3 était attaqué: Ordre sur CC d'aller à Hw ( on a pas pensé au donjon là )
30 minutes plus tard, toujours Hw... et lorsqu'hib a du passer la Mgh, la masse devait se diriger vers Mirrdyn.


Joli coup en tout cas

c etait mes groupes qui t'on eut à surs ^^ on a pas tenu logntemps d'ailleurs mais bon juste assez pour faire chier c etait le plan
Citation :
Ordre donné sur le CC d'aller à la Mgh... au moment ou je passais pour y aller, je me prends une broutée par un gros paquet d'hib vers Surs
Ensuite ordre donnée de vite aller au Rk nettoyer les intrus...
Moi :/c C'est pas la peine, hib est passé dans pennine là... je release et tout.. rien ça continue sur snow avec bcp de morts à Hadrien... mon message est pas passé pour çause de restriction de parole. Beaucoup ont eu ce problème, tu pense faire passer une info, hop.. tu vois pas que tu as plus la parole ( puisque que ça a meme pas été dit ) et puis voilà, perte de temps

Sinon, lorsque la porte 3 était attaqué: Ordre sur CC d'aller à Hw ( on a pas pensé au donjon là )
30 minutes plus tard, toujours Hw... et lorsqu'hib a du passer la Mgh, la masse devait se diriger vers Mirrdyn.


Joli coup en tout ças

Le lead à prévenu le passage en listen du cc, il a même limite floodé pour que les leads le /send pour le passage en écriture donc sur ce point j'pense pas qu'il faille critiquer si on lis pas le cc



Citation :
citation :
Provient du message de Bardic
Clair... les lead qui envoient tlm sur mgh (personne sur myrddin ni au donjon RvR), grandiose y a pas a dire.
Le pire c'est que certains ont commencé a s'elever contre çà -> cc passe en lecture seule. Maintenant les seuls ayant le droit de parler annoncent d'une voie unie qu'il faut tous aller mgh (la premiere relique venait a peine de quitter Myrddin)

Les leads etaient... rho et puis non, vous relirez vos logs.
Contrairement a ce que certains pensent il n'y a pas eu d'alliance Mid/hib, c'etait une alliance hib/alb, ouep ouep...

Citation :
On sait qui faut suivre et qui faut plus suivre maintenant...

Dictature mode OFF !

Bah on loupé la 1ère relique a l'interception Hmg sur Hw de peu donc bon... Parcontre pour le nettoyage du rk c'est une erreur, mais je pense que ca sert a rien de chouiner la dessus, les leads on fait ce qu'ils ont pu et voila, de toutes manière ca ne retire en rien la superbe prise de la 1ere relique. Les 2 autres ca aurait pu être plus tendu tout de même exact mais bon c'est qu'un jeu et les choses se sont déroulées autrement c'est tout

En tout cas GG Hibernia

(Tout ca pour dire que c'est facile de reporter la faute sur une "possible" erreur de lead et que c'est ce n'est peut-être pas la tout le pb mais plus comment 170hibs passent toute une ZF sans être remarqué D'ailleurs gg aussi la dessus )
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés