Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il prit pour Elminf se révéla être autre chose. Un être démoniaque qui grandit en puissance à la venue du mage. Il avait les traits d'Elminf ce qui le rendait encore plus effrayant. Voir l'image du nain superposé à celle du démon n'avait rien de réjouissant. Une haine primale se lisait sur ses traits quand il vit le mage. Le nain/démon fit des gestes rapide et lança un rire guttural. Le mage se faisait repoussé ce qu'il ne comprit pas. Le démon cessa de rire dans un hoquet de surprise : le nain semblait se dissocier de lui et prendre forme par lui même. Il sortit complètement du démon et regarda Frolo avec un regard intense. Le démon en profita pour lui asséner un coup de griffes magistrales sur le visage qui le déchiqueta mais le nain n'en avait visiblement cure. Il dit au mage de partir et fit apparaitre sa hache dans ses mains. Il se tourna vers le Démon et le combat s'engagea. Une sorte de bulle se créa autour d'eux interdisant toute entrée et aide.

Le nain commença d'ouvrir les yeux avec le goût du sang dans la bouche.... Dans son esprit, une lutte pour la possession de son être faisait rage devant les yeux impuissant du mage
Voyant qu'il ne pourrait rien faire pour aider Elminf dans son combat, Frolo quitta le monde des esprits pour voir comment s'en tirait Eleldor avec le corps du pauvre nain. Lorsqu'il vit Elminf les yeux ouvert il lui sourit et lui prit la main entre les siennes plongeant ses yeux dans les siens.

- Tiens bon mon ami !
*Voyant la fiole brisée au sol, Frolo comprit qu'Eléldor venait de la faire boire au nain.
Le rôdeur se tenait droit comme un "i", attendant tout changement dans le comportement d'Elminf ...*
- Ils ont eut peur je crois... Ou ils ont tâté de mes sorts ! Je ne vaux peut-être pas un nain quand il s'agit de combattre des kobolds mais je suis assez efficace. fit-il avec un large sourire.
*Le rôdeur était en sang et il en perdait encore mais ce n'était pas assez pour le faire tomber. Il rit à gorge déployée avant de ranger ses armes et de mettre une grande tape dans le dos du mage.*

- Allez mes amis ! Rentrons profiter du repos du guerrier un peu ! J'avoue que ces fichus nains me manquent déjà !

*Il fit les gros yeux.*

- Mais qu'est-ce que je raconte moi !*s'exclama-t-il avec un sourire en coin.*
Papillon était toujours au royaume des songes sous l'oeil bienfaisant de thorik.
Elle se tenait au mur et ne semblait plus avoir pied dans la realité, elle s'assit et sanglota tant qu'elle put, versant toutes les larmes de son corps, ses appels vers son papynou et nexca étaient resté sans réponse que pouvait il bien leur etre arrivée??
Elminf : " Oui rentrons chez mes compatriotes !!! Que la bière coule a flots et que je puisse voir ma fillette ..... ne savez vous point ce qui lui est arrivé ? "
Frolo?? ils sont morts frolo, ils sont morts et je suis si lasse........... Thorik me surveille tout en donnant des ordres à ses hommes, venait donc le relever de ma surveillance froloooooooo pourquoi?????
Elle coupa ensuite son esprit pour pouvoir pleurer en paix.......



HRP ouinnnn Nexca en a plus rien a faire de papillon il veux juste revoir les nains moi il s'en fiche ouinnnnn Bon d'accord je sais je suis chainte et alors???? c'est comme cela que vous m'aimez non????? HRP
- Oh oh ! Papillon crois que vous êtes mort tous les deux ! Je ne sais pas ce qui lui fait penser çà mais elle a coupé le lien quand j'allais lui révéler la vérité ! Il faut aller la rassurer !
A votre avis je me change en quelque chose de moins visible ou je vais avec vous dans cette tenue ?
*Eléldor sourit quand il entendit ce que pensait Papillon.*

- Ils vous ont vu ?*puis il rajouta sans attendre.* En fait Frolo, même si les nains ont horreur des mages, je pense que le fait de se cacher les mettra plus en colère que si vous apparaissiez tel que vous êtes.

*Il se mit en marche pour dire qu'il avait très envie de rentrer.*
Elminf se tapa le front

Elminf : " Elle a cru quoi ?!? Allons la voir de suite, que je lui dise ce que je pense de ce défaitisme chronique.... il partit en grommelant : Pas de çà dans la famille nom d'un ptit nain !!! "

Puis il s'arrêta .... et s'adressa a Frolo

Elminf : " Venez ainsi et si jamais il y en a un pour dire quelque chose il tâtera de ma hache NOM DIDIOU D'MORADIN "

Puis repartit comme une furie en continuant de grommeler a propos de famille et de courage...
- Vous avez raison... Mais je vais laisser mes protections activées on ne sais jamais

Puis le mage prit la suite de ses compagnons...

- Eh ! Attendez-moi ! Je ne suis plus de toute jeunesse
Papillon sanglotait et parlait en même temps.


Pourquoi papynou a t il tué l'elfe, pourquoi???? parce que c'était un elfe et qu'il me plaisait?? pourquoi as t il tue un compagnon de longue date pourquoi????? pourquoi??????
ouinnnn ouinnnnpourquoi s'être donne la mort après pourqsuoi????
pourquoi mon papynou a t il fait un tel acte de folie pourquoi???

Elle n'entendait ni ne sentait la presence reconfortante de thorik et de la pretresse naine, elle se morfondaoit en se demandant pourquoi son papynou avait fait un tel geste et pourquoi elle devait subir les pensées de tous ces gens pourquoi, elle croyaoit devenir folle avant de se fermer au monde extérieur, mais maintenant elle se rend folle de chagrin à cause de l'acte de son papynou
Avant qu'il n'ai fait cent mètres une compagnie de nain fut sur eux. Frolo reconnu les guerriers auxquels il avait faussé compagnie quelques minutes plus tôt. Ils avaient l'air un peu moins hostile. Ils avaient du recevoir les ordres de Thorik.

- Bonjours nobles nains ! Je me nomme Frolo Xérès de Pendragon, haut-mage d'Alvencys et défenseur des causes justes ! annonça-t-il assez haut pour être entendu jusqu'aux derniers rangs. Je m'en remet à vous pour me conduire devant votre chef. Il dois veiller sur mon amie et j'aimerais lui apporter réconfort !

[hrp] Elminf, tu t'y connais mieux que moi en nain Peux-tu décrire leurs réactions (sachant qu'il ont reçu l'ordre de conduire ce mage devant Thorik sans lui faire de mal ) [/hrp]
Les nains ne savaient pas quoi faire.... Leur méfiance envers ce mage était visible et après l'attaque ils étaient à cran et cela se voyait.... Un des nains s'avança et parla :

Nain : " Suivez nous... et pas d'entourloupe sinon il y aura un mort..."

Elminf : " Hola frères !!! Calmons nous... Nous vous suivons. "

Les nains étaient un peu plus soulagés mais la tension était palpable.
Papillon entendit la voix se nexca et elle se dit, ça y est je vais mourir moi aussi, les dieux m'ont rapelea eux. Frolo, vous voudrez bien nous enterrer tous les trois les uns pres des autres, moi entre les deux hommes, s'il vous plait frolo???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés