[Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
stop les ouin ouin on a fait une rk a heure de pointe sans alliance avec mid et on la fait direct après le dragon. GG a tous les hib
Citation :
Provient du message de kesagae
Gratzz a tout les hib présent, et puis le coup des ombres qui rush portes 3 avec deux béliers gt bluffe bravo a celui qui a eu l'idée, a vrai dire en prendre une je pensais que ct faisable mais 3, franchement je pensais pas cela possible.

Pas tout compris dans la défense des albs, mid a t'il attaquer le rk force ? il c'est bien passé 1h avant que pas mal d'alb inc a la rk mana, tant mieux on en a su en profiter, now fo les garder tout en tentant de prendre notre rk force sur mid

Bravo donc aux orgas et aussi aux hib qui ont su se mobiliser pour nettoyer la mg.

/clap all
Ordre donné sur le CC d'aller à la Mgh... au moment ou je passais pour y aller, je me prends une broutée par un gros paquet d'hib vers Surs
Ensuite ordre donnée de vite aller au Rk nettoyer les intrus...
Moi :/c C'est pas la peine, hib est passé dans pennine là... je release et tout.. rien ça continue sur snow avec bcp de morts à Hadrien... mon message est pas passé pour cause de restriction de parole. Beaucoup ont eu ce problème, tu pense faire passer une info, hop.. tu vois pas que tu as plus la parole ( puisque que ça a meme pas été dit ) et puis voilà, perte de temps

Sinon, lorsque la porte 3 était attaqué: Ordre sur CC d'aller à Hw ( on a pas pensé au donjon là )
30 minutes plus tard, toujours Hw... et lorsqu'hib a du passer la Mgh, la masse devait se diriger vers Mirrdyn.


Joli coup en tout cas
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
pourtant c'est tres pratiquer au US
comme technique
ça ouin ouin a ce sujet sur VN d'ailleur

gg les hibs

et les alb sais pas quand on 4 relique
on scoute un peu sa zf quand mm
j'espere que mythic ne fera rien contre ça, car contrairement aux attaques de fort, il ne suffit pas que d'un groupe d'ombre pour faire cette technique, il faut super bien jouer le coups pour attirrer tous les gardes en dehors
Citation :
Provient du message de louv
stop les ouin ouin on a fait une rk a heure de pointe sans alliance avec mid et on la fait direct après le dragon. GG a tous les hib
Laisse les s'exprimer, c'est normal qu'il soit un peu aigris
Yep GG les hibs, c'est buffant de pouvoir investir si vite un fort rk, sans avoir pris les forts.

Je part une heure pour manger, je reviens plsu de reliques lol !

Faut dire que ce P"#'é[ de RK alb avec les reliques mana dedans est vraiment une poisse a défendre, car aux antipodes d'ou se trouve majoritairement les alb. Faut minimum 20 minutes pour y arriver en mass a condition que l'info passe rapidement et que des lead clairement désigné organisent les chosent.

Donc s'y attaquer directement sans prendre un fort, c'est tout a fait GG, car impossible a défendre alors

Encore GG
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Attaques reliques : jusqu'ou ca ira :/
Je ne tiens pas à féliciter l'attaque relique de nos camarades hibberniens, attaque qui survient en plein milieu des révisions des partiels !!

Allez un peu d'effort on va reussir a prendre les reliques à 6H.

Ah zut, j'ai oublié de dire que vous avez cheaté, que vous etes trop avantagé par vos uBBer classe, et que donc, votre prise de relique ct sans challenge !

NERF UBBERNIA (bis)
<Comprend toujours pas comment les 3 ont pu partir dans la même opération>
<Soupsone les Albionais logs de n'avoir meme pas cherché à défendre le RK sans portes>
<Aimerait bien un réajustement de ce putain de RKs pomé dans son bled>
Citation :
Provient du message de Hulck
Gratz ubbernia :>

Moi je concluerais simplement, NERF OMBRE, NERF CAMELE, NERF UBBERNIA
krl nerf les obmre PA a 250 c'est trop uber
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Comme vous la dernière fois

Vous avez vu de la lumière...vous êtes rentrées puis êtes repartis avec nos 3 reliques donc bon...

Je savais pas quoi reroll encore ce matin....maintenant je sais
Oui justement Ca promet de belle baston a emain ca
Ben me suis bien amusé moi avec mon belier sur la porte 3 du fort relique ) J'ai posé mon bélier on va dire 20 secondes apres que les beliers soit mis sur la porte 1 pis un second belier a pop
rien a redire c'etait bien joué )
GG HIB !!!
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
la 1ere rk vous l'aviez dans l'os vu le temps que vous avez mis a reunir une masse.
les 2 dernieres vous les avez perdu vous meme en ne venant pas au reliquaires alors qu'il y restait environ 70 hib maxi
le lead doit s'en mordre les doigts chez vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés