[Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, les 2 RK sont a hib
du coup hib a les 3 RK mana
ca fait un retour dans la situation d'il y a un mois


/em regrette ses heal a 352

en tout ca, bravo hib, c'était superbe
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
vous avez reflechi en si peu de temp pour ke les ombre attakent la 3 em porte avec les beliers??
Cette technique déjà pratiquée sur d'autres serveurs. Elle devait trotter dans la tête de Finni depuis un moment .
samedi 10 mai 2003, une date a retenir

suite a un rush drake reussi commandé par finnithnel, Attila propose que tous les guerriers hibs attaquent chateau Myrrdyn et paf 3 rk gagnées =)


GRATZZZ tout hib, ca fait plaisir de voir des aprem comme ca
Citation :
Provient du message de Olwenn
Bon ben bravo Hibernia /clap

Beau boulot, on a rien vu au début...

Ca va faire de belles bastons, on se retrouvera hein ?
merci
<en plus ton m'a bow à un mometn alors kiss>

merci du fairplay all
Laisser le reliquaire sans surveillance, ne pas réparer les portes qui a priori n'avaient pas été upp, aller à la muraille et laisser le fort sans surveillances et portes ouvertes....

Merci de nous montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire
Clair... les lead qui envoient tlm sur mgh (personne sur myrddin ni au donjon RvR), grandiose y a pas a dire.
Le pire c'est que certains ont commencé a s'elever contre ca -> cc passe en lecture seule. Maintenant les seuls ayant le droit de parler annoncent d'une voie unie qu'il faut tous aller mgh (la premiere relique venait a peine de quitter Myrddin)

Les leads etaient... rho et puis non, vous relirez vos logs.
Contrairement a ce que certains pensent il n'y a pas eu d'alliance Mid/hib, c'etait une alliance hib/alb, ouep ouep...
attaquer en pleine fete de condom ils ne respectent plus rien ces mickeys ! je propose de lancer l offensive vendredi prochain pdt kils seront tous en train de mater matrix

sinon bravo a vous mm si gt pas la pour defendre (sinon vous les auriez pas eu ^^)
Citation :
Provient du message de Bardic
Clair... les lead qui envoient tlm sur mgh (personne sur myrddin ni au donjon RvR), grandiose y a pas a dire.
Le pire c'est que certains ont commencé a s'elever contre ca -> cc passe en lecture seule. Maintenant les seuls ayant le droit de parler annoncent d'une voie unie qu'il faut tous aller mgh (la premiere relique venait a peine de quitter Myrddin)

Les leads etaient... rho et puis non, vous relirez vos logs.
Contrairement a ce que certains pensent il n'y a pas eu d'alliance Mid/hib, c'etait une alliance hib/alb, ouep ouep...
On sait qui faut suivre et qui faut plus suivre maintenant...

Dictature mode OFF !
Spécial bravo aux lead hib, personne ne l'a vu venir là.

Bravo aux hib en général qui semblent bien plus discipliné que les mid en ce moment.

Albion.. euh.; ben j'ai pas compris comment vous avez perdu les deux autres reliques. Je soupçonne que vous ayez aussi des problèmes de lead
Gratzz a tout les hib présent, et puis le coup des ombres qui rush portes 3 avec deux béliers gt bluffe bravo a celui qui a eu l'idée, a vrai dire en prendre une je pensais que ct faisable mais 3, franchement je pensais pas cela possible.

Pas tout compris dans la défense des albs, mid a t'il attaquer le rk force ? il c'est bien passé 1h avant que pas mal d'alb inc a la rk mana, tant mieux on en a su en profiter, now fo les garder tout en tentant de prendre notre rk force sur mid

Bravo donc aux orgas et aussi aux hib qui ont su se mobiliser pour nettoyer la mg.

/clap all
Etrange quand même que je meure dans la région de Beno
avec un gros groupe compose de mid et de hib
certains devaient être la par hasard sans doute


a la revoyure nos reliks, vous croyez quand même pas que l'on va vous les laisser parce que vous savez mène pas faire la poussière dessus.
__________________
Khaan homme d'albion et fier de l'etre
kill du dragon puis chain 3 relik sans alliance a une heure de pointe un samedi ===> /clap hibernia rien a dire

merci finnith et attila pour lorga on en reveut des apres midi comme celle la
Citation :
Provient du message de Max Puissant
on a enfin fait cette technique d'ombre a la troisieme porte que je floodait sur le CC alliance y a quelque temps où personne pensait que c'etais jouable
pourtant c'est tres pratiquer au US
comme technique
ça ouin ouin a ce sujet sur VN d'ailleur

gg les hibs

et les alb sais pas quand on 4 relique
on scoute un peu sa zf quand mm
Gratz les Hib vous avez superbement jouer. Et agis a une vitesse dingue.

Pour les 2 autres reliques c'est de ma faute. Je pensais pas que vous ayez déjà passé la MgH j'ai donc demandé a tous de la bloquer alors qu'il fallait nous concentrer sur le reliquére.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés