Des Suisses sur DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
la fondue au fromage aussi : P mais a gogo ca se fait pas

Tu aurais du voir la gueule que tiraient les employes du resto en voyant arriver notre troupeau

huh j ai oublie y a aussi Percevalle des XxX sur albion/broc , Spirita de hib/broc, et Cecille des WaR LegenD mid/broc sur geneve je crois.
c pour moi!
Oui oui chui suisse

entre genève et lausanne + précisément. petit vilage campagnard qui s'appelle arzier (ya des poules a côté de chez moi)
Citation :
Provient du message de Nocturn
Moi aussi suis Suisse!

J'habite Genève, entre Bernex et Confignon, tu habite ou à Genève Minitossse?
J'habite Meinier dans la campagne avec les vaches
Je connais de Suisse qui habite Geneve:

Percevalle, Bear, Shinjin/Miir, Sudden, Krong ( qui avait un perso sur Hib / Broc ) et Spirita
On joue tous dans la meme salle réseaux . J'ai deja vu un WaR qui jouait aussi et quelques personne qui parfois joue dont je conais pas les noms...
Salle réseau c'est quoi ?

J'en ai jamais vue à Martigny ( Ou j'habitais avant ) ni a Saillon ( Normal ) et j'ai même pas cherché à Sion ... C vrai tient jouer a-bas dedans de temps à autre ça peut varier
Re: c pour moi!
Citation :
Provient du message de Yhago
Oui oui chui suisse

entre genève et lausanne + précisément. petit vilage campagnard qui s'appelle arzier (ya des poules a côté de chez moi)
Han j habite nyon et un pote qui joue a daoc Duillier
Citation :
Provient du message de Minitossse
J'habite Meinier dans la campagne avec les vaches
Je connais de Suisse qui habite Geneve:

Percevalle, Bear, Shinjin/Miir, Sudden, Krong ( qui avait un perso sur Hib / Broc ) et Spirita
On joue tous dans la meme salle réseaux . J'ai deja vu un WaR qui jouait aussi et quelques personne qui parfois joue dont je conais pas les noms...
Pis toi bouge ton cul ce soir au p6 PIGE ! on t y attend !
Moa Aussi je suis un grand Suisse

J'habite au dessus de Nyon a Duiller (petit village)

Ce serai cool si on pouvait faire une bouffe un soir et apres reseau tout la NUIT
Moi de Suisse, plus précisément à Genève, dans le petit village de Laconnex (à côté de Bernex et Confignon)..Sinon y a aussi Boitedeconserve Magi qui est de Genève. Il habite près de planète charmille, et il est dans ma classe


MEDIAMATICIEN !
Pis toi bouge ton cul ce soir au p6 PIGE ! on t y attend ! [/QUOTE]

P6 la dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu le droit au clavier de Furax...
SUISSE TEAM POWWWAAAA
Trajon Suisse Team de alb/broc/ CIA guilde pour vous servir
bah j suis aussi de Martigny (comme el douteux Ourukai qui est mon voisin et y a aussi un autre voisin qui joue (Heve))

j sais que y en a pas mal qui jouent a Sion (ke j ai croise a net online un soir)
une IRL? pk pas et comme y a mass valaisans en valais?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés