Hache ou Epée (2H)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis koby criticblade et je voudrai savoir quelle arme était le mieu pour ma classe/Race.
Est ce que l'épée est plus influencée par la dext que la hache ?
Est ce que la hache est uniquement influencée par la force ?
oui mais attention les style sont différent et donc regarde ce qui va le mieu avec tes capacité

par exemple certains styles vont après un blocage (ne sert jamais si pas de bouclier) d'autre après avoir paré, d'autre après avoirs esquivé etc....

donc tu dois surtout regarder les styles puisque effectivement les 2 armes utilisent la même stat de base pour les dégats
Citation :
Provient du message de jeandalf
oui mais attention les style sont différent et donc regarde ce qui va le mieu avec tes capacité

par exemple certains styles vont après un blocage (ne sert jamais si pas de bouclier) d'autre après avoir paré, d'autre après avoirs esquivé etc....

donc tu dois surtout regarder les styles puisque effectivement les 2 armes utilisent la même stat de base pour les dégats
/em slap Jeandalf avec une énorme truite de mer

Citation :
Provient du message de Alfadyr
Je suis koby criticblade et je voudrai savoir quelle arme était le mieu pour ma classe/Race.


Citation :
Provient du message de jeandalf
oui mais attention les style sont différent et donc regarde ce qui va le mieu avec tes capacité

par exemple certains styles vont après un blocage (ne sert jamais si pas de bouclier) d'autre après avoir paré, d'autre après avoirs esquivé etc....

donc tu dois surtout regarder les styles puisque effectivement les 2 armes utilisent la même stat de base pour les dégats
Les styles sur bloc et pary ont été supprimés de la ligne assassin

Sinon comme le dis Legeibeth, hache et épée font des dégats de type tranchant, donc basé 100% sur la force.

Donc à toi de voir le skin que tu préfère
?? Staff

pourquoi les styles entre hache et épée sont les mêmes ?

je ne comprend pas ton post si ce n'est un trolling explique toi un peu.

ps: j'ai dit "ce qui va le mieux avec tes capacités" car je ne connais pas les capacité en esquive parade etc de sa classe (désolé de ne pas être omniscient)
Citation :
Provient du message de jeandalf
?? Staff

pourquoi les styles entre hache et épée sont les mêmes ?

je ne comprend pas ton post si ce n'est un trolling explique toi un peu.

ps: j'ai dit "ce qui va le mieux avec tes capacités" car je ne connais pas les capacité en esquive parade etc de sa classe (désolé de ne pas être omniscient)
Les assassins ne parent pas
Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
Les styles sur bloc et pary ont été supprimés de la ligne assassin

Sinon comme le dis Legeibeth, hache et épée font des dégats de type tranchant, donc basé 100% sur la force.

Donc à toi de voir le skin que tu préfère
bien voilà , ça c'est déjà une remarque intelligente contrairement à celle un peu plus haut , j'ai répondu surtout "en généraliste" pour à la limite que ça aide tout ceux qui se demande quoi choisir entre les 2.

donc en raport avec "ce qui va le mieux avec tes capacités" et bien ses capacité font que ça n'a pas d'importance :bouffon: ça ne méritais pas un trolling de Staff

Citation :
Provient du message de Byzhar Hazard
Les assassins ne parent pas


c'est surtout que les assassins (critblade et autres ...) utilisent que très rarement les style EPEE ou HACHE preferant de loins les style Attaque surnoise.


Donc pour le choix de l'arme il ne faut pas regarder les styles mais plutôt la vitesse de l'arme.

Et si je ne m'abuse les HACHES sont toujours plus lentes donc => PA plus puissant ...


Voili voila
Vi au lv 50 le 16.5 dps hache est plus lent que le 16.5 epee MAIS :
Malgré la lenteur de la hache, au lvl 50 les oneshot, même sur PA, sont extremement rare, et c'est plus en general : PA + CD = mort.
Donc une claymore de nain 16.5 dps me parait un bon choix pour un assassin...
D'autant plus que parmis toutes les oeuvres RP que j'ai pu lire, j'ai jamais vu d'assassin opérer avec une hache !
@ tous ceux qui ne comprennent pas toutes mes réponses, les prenant pour du trolling, du hors sujet etc... , la question originelle était:

Citation :
Je suis koby criticblade et je voudrai savoir quelle arme était le mieu pour ma classe/Race.
Est ce que l'épée est plus influencée par la dext que la hache ?
Est ce que la hache est uniquement influencée par la force ?
Je tiens à insister sur koby criticblade pour répondre à Jeandalf. En effet que tu utilises épée ou hache, l'endurance consommée sera proportionnelle au style Attaque Sournoise utilisé, les styles Haches ou épées, on s'en moque un peu, mais peut-être suis-je le seul à lire les questions

Citation :
Super constructif comme réponse.
Là tu prouves aussi que tu poses une question et que tu te satisfais de réponses à côté de la plaque, libre à toi c'est ton thread mais dans ce cas je te conseille de reprendre ta question.

Citation :
bien voilà , ça c'est déjà une remarque intelligente contrairement à celle un peu plus haut /// ça ne méritais pas un trolling de Staff
Ma remarque était amicale, le slap me semblait de rigueur, ne t'ayant rarement vu répondre à côté d'une question j'espérais que tu te relises mais tu as préféré prendre ma réponse comme un bon gros troll de derrière les fagots, libre à toi mais tu t'es trompé, dommage.

Maintenant pour répondre à cette question:
Citation :
Je suis koby criticblade et je voudrai savoir quelle arme était le mieu pour ma classe/Race.
Je te répondrai que plus l'arme est lente plus les dommages seront élevés.
Je préciserai que la Hache est l'arme la plus lente en comparaison de l'épée mais aussi que le oneshot est arrivé à sa fin depuis le spellcraft et donc, que la cible a besoin de 2 coups pour brouter le gazon, alors autant prendre un peu moins lent pour pouvoir frapper assez vite derrière.

Voilà mon opinion, développé pour vous, nullement trolling ou quoi que ce soit, ce n'est pas dans mes habitudes, merci de votre attention.
Citation :
Provient du message de Staff

Maintenant pour répondre à cette question:

Je te répondrai que plus l'arme est lente plus les dommages seront élevés.
Je préciserai que la Hache est l'arme la plus lente en comparaison de l'épée mais aussi que le oneshot est arrivé à sa fin depuis le spellcraft et donc, que la cible a besoin de 2 coups pour brouter le gazon, alors autant prendre un peu moins lent pour pouvoir frapper assez vite derrière.

Voilà mon opinion, développé pour vous, nullement trolling ou quoi que ce soit, ce n'est pas dans mes habitudes, merci de votre attention. [/i]
Merci de repeter (oups confirmer .. ) ce qui a été déjà dis
Tu as raison au lieu de répondre j'aurais tout aussi bien pu :

http://minotaures-prod.esquif.net/gu...in_by_yoyo.asp


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=83706

C'aurait été plus rapide, moins répétitif, fais preuve de moins d'attention à sa demande, en clair j'aurais pu jouer la carte:

La fonction rechercher est ton amie.

Comme quoi, même en répétant ce que disent les autres, cela veut peut-être dire que nous avons les même lectures ce qui amène les même réponses.

J'ai fait la mienne en fonction de ce que j'ai quoté pas en fonction de ce que tu as pu écrire, même si c'est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés