Mnemorius Trop Vulgaire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
héhé il n'etait QUE 3
*a eu chaud quand meme *
Oui ce matin rash tout seul epreuve 2, t'a vite recall mdr sans le toucher une fois...
Alors le dieu qui tappe ki il veut kand il veut, il est ou??
Mdr
lol ptdr xptdr mdr de lol de ... etc etc
deja RashDul + Catarina
avec un lag de ouf , je venais d'avoir lvl up et il me restait exactement 18 popo ( j'avais deja eu de la visite plusieur fois avant ) resultat j'ai recall car j'avais eu up j'avais 600K gold , une achi une GP et un saphir focus sur moi j'ai juste pas pris de risque gamin ^^et j'avais plus de popo ( pour moi 18 c pas assez pour 2 sur moi ) et pour dire j'ai combattu contre Catarina alors que javais mes 18 popo et ensuite ils sont venu a 2 car 1 vs Moi ils ont peur et ben j'ai quand meme baston contre Cata
C'que j'aime bien chez Ethan comparé à beaucoup de personne, bon je le connais que de ce que je lis et je peux donc bien me tromper, mais en tout cas l'impression que j'ai et qu'est bien je trouve, c'est qu'il a compris que t4c n'était qu'un jeu ..
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Ethan il est pas méchant, il était meme sympa avant mais depuis qq temps moins
Kyna j'aime pas, elle insulte à vue, pi elle a converti ethan a son etat d'esprit donc boaf


voila

Wep voila ca résume bien Mick.
Ethan était sympa, mais depuis qu'il joue ds le meme etat d'esprit que kyna, bah ca a plus rien a voir.
Parfois me demande si c'est le meme joueur derriere ethan qu'au début.
Comme le disait Califourchon , ça me fait rire maintenant , que les Kos voient quel bon allié Ethan était , il a toujours été comme ça ,il a seulement changé pour vous car il vous a attaqué et n'a plus été allié avec vous , il a montré sa vraie mentalité
Lit attentivement et songe...si je tue cet homme je serai considérée de tous. Chrysalia regarda soudain au ciel et vit le visage de son mentor, elle était décidée, il était temps pour elle de se faire connaître de tous.

Sir Ethan de Lock je vous propose un duel à mort, un seul combat, pas de revanche, vous pourrez revêtir l'équipement et porter le nombre de potions de vie de votre choix.
Voici mes recommandations, à vous donc de choisir où se déroulera ce combat ainsi que la date.

Bonne chance

Signe en bas de la lettre...Chrysalia
C'est pas qu'Ethan a changé mais depuis longtemps ça commencé à chauffé entre Ethan/Kayzo et ça pouvais finir que comme ça d'façon..m'enfin moi c'qui m'fait rire c'est que j'étais le premier à dire Ethan/Kyna ça allait finir au lit ( quand ethan accusait kyna de dup ) et qu'est ce qu'il s'est passé ?
Tin sans dec supprimez ce post svp
La ça me saoule de voir "Mnemorius trop vulgaire" dans le titre principal.
Tout ca pour un boulay de nb qui répond même pas en local. (silfer)
:baille:
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Chrysalia je veux savoir qui tu es , ensuite nous duelleron a mort dans mon arene ...
*Lui jette ses gants à la figure* Oh toi , malappris , je relevé le défis à la place de ce gredin !

On va encore dire que je suis vulgaire
Gredin ? moi ? Sachez petit homme que je n'ai nul besoin de vous pour me battre. Retournez donc vous entraînez avec vos arme en bois et faite moi signe quand vous aurez grandit.

Repars dans la forêt, préparant son combat avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés