Orcanie , petit mais costaud

Répondre
Partager Rechercher
bon ba on dirai qu'on attend tous l'ouverture d'un nouveua serveur alor ... moi sa me redonnerai de la motive pour jouer car en se moment c pas trop sa
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de farix
pour le 4eme server, goa attend, y disent ke une fois a 3000, un en ouvre un new
De mémoire, c'est pas plutot un traffic proche des 3000 ? oO

Et sinon, Joram nous dit que Goa suit le traffic d'orcanie de près, peut-être envisagent-ils réellement quelque chose en cas d'hausse continue....
Mais bon, ce mois ci trop lourd, E3, etc, Ensuite, c'est Juin ou rien je pense..
Ils vont pas ouvrir un serveur pendant des vacances d'été, ensuite arrive Septembre et la Béta de Ryzom avec sortie de masse de jeu à la fin de l'année, un éparpillement de la clientèle..
Donc pour moi, c'est soit en Juin soit jamais..
non ils vont tres tres certainement rien faire comptant sur une baisse de trafic des server a la sortie de rizom

ils ont une attitude attentiste... en nous sortant de belles phrase...on surveille...
Citation :
Provient du message de Darios IV
non ils vont tres tres certainement rien faire comptant sur une baisse de trafic des server a la sortie de rizom

ils ont une attitude attentiste... en nous sortant de belles phrase...on surveille...
Ce qui m'intéresse le plus poru Orca c'est les bi-xéons pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés