mais ou son tout mes anciens amis de Caern

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD


2) Le seul vrai vieux, c'ets le Pere Fondateur, l'apotre du Slip, le Grand Maitre de la Boucle, Vlad "Bon tu drop que j'm'habille ?" Drakov
Il ma fait rire, surtout vers la fin ... quand il a bouclé un ami au temple ogri, il n'as pas apprécier le gob qui lui a foutu sa trempe au pont.
Mais ce jour la, c'est moi qui me suis habillée...
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Il ma fait rire, surtout vers la fin ... quand il a bouclé un ami au temple ogri, il n'as pas apprécier le gob qui lui a foutu sa trempe au pont.
Mais ce jour la, c'est moi qui me suis habillée...
Sans rouvrir les vieux debats, Vlad n'avais pas des pleins de potions critiques ou les items correspondants, ni les sorts gm ou les +xx niveaux de "gobelinisation"
A sa place, n'importe qui l'aurait eu mauvaise de se faire rouster par des persos montes au script. Et accessoirement il etait moins m'as-tu-vu que 90% des gobelins, au passage, stou
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Sans rouvrir les vieux debats, Vlad n'avais pas des pleins de potions critiques ou les items correspondants, ni les sorts gm ou les +xx niveaux de "gobelinisation"
A sa place, n'importe qui l'aurait eu mauvaise de se faire rouster par des persos montes au script. Et accessoirement il etait moins m'as-tu-vu que 90% des gobelins, au passage, stou
Je veux pas ouvrir les débats, hein? c'est pas du tout mon style.. mais le vieux, il a raison, tout vieux qu'il est
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Sans rouvrir les vieux debats, Vlad n'avais pas des pleins de potions critiques ou les items correspondants, ni les sorts gm ou les +xx niveaux de "gobelinisation"
A sa place, n'importe qui l'aurait eu mauvaise de se faire rouster par des persos montes au script. Et accessoirement il etait moins m'as-tu-vu que 90% des gobelins, au passage, stou
J'ai jouée un gobelin qui a pas eu le temps d'être bousté, certifier par Yoko
Enfin j'ai pas été vérifier mais apparemment on avaient pas le droit de prêter des gob.
Il s'appelait Kayanor. Donc voila (et j'avais aucune potion, juste enche et long des étoiles :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés