Liste des visibles... cherchez l'erreur

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh oui j'ai remarqué un truc étrange... vous savez, la liste des visibles au dessus des titres des thread, elle est censée être par ordre alphabétique ? Euh si oui je crois qu'Aloïsius pose encore un problème
Mais peut-être que c'était un concours de circonstances... j'ai un doute soudain
Re: Liste des visibles... cherchez l'erreur
Citation :
Provient du message de Xeen
Euh oui j'ai remarqué un truc étrange... vous savez, la liste des visibles au dessus des titres des thread, elle est censée être par ordre alphabétique ? Euh si oui je crois qu'Aloïsius pose encore un problème
Elle ne l'a jamais été chez moi.
Et j'ai toujours vue mon pseudo en dernier de la liste.
Re: Liste des visibles... cherchez l'erreur
Citation :
Provient du message de Xeen
Euh oui j'ai remarqué un truc étrange... vous savez, la liste des visibles au dessus des titres des thread, elle est censée être par ordre alphabétique ? Euh si oui je crois qu'Aloïsius pose encore un problème
Mais peut-être que c'était un concours de circonstances... j'ai un doute soudain

Je crois pas que c'est pas ordre alphabétique attend je regarde
Ce n'est pas par odre alphabétique.

Le premier de la liste est la personne qui a été enregistré il y a le plus de temps.
L'avant dernier est celui qui c'est enregistré il y a le moins de temps.

Le dernier, c'est toi.
Poser des question stupides de temps en temps.. c'est ma spécialité.
merci pour ces indications
*va se cacher*
Citation :
Provient du message de Xeen
Poser des question stupides de temps en temps.. c'est ma spécialité.
merci pour ces indications
*va se cacher*
Merci pour le sujet flood en tous cas

C'est Loekit qui va être content


C'est classé par numéro d'identification du compte, avec une exception : le compte avec lequel on est logué - si toutefois il est en mode visible - est toujours en dernier.

Pour des raisons de perf' serveur. Classer par ordre alphabétique, ça coûte un peu.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Le dernier de la liste est celui qui a effectué la dernière action et c'est donc soi-même et pour els autres en fait je me souviens plus
Ben en fait j'ai posé cette question car j'ai l'habitude de me trouver à la fin ; à cause du X ou grâce à mes contributions ? Je suis maintenant un peu plus éclairée
.. et là par un hasard étrange, les visibles étaient rangés par ordre alphabétique... sauf Aloïsius
Voilà voilà on peut fermer non ?
*reste sous son buisson*
Citation :
Provient du message de Black Shadow
En fait, c'est par ordre d'arrivée.
Non, c'est pas ID nuance. J'ai l'id 246 et pourtant certains avec plus d'ancienneté que moi ont un ID plus élevé. Tout simplement à cause du passage du forum ubb vers le vB.
Citation :
Provient du message de Xeen
Ben en fait j'ai posé cette question car j'ai l'habitude de me trouver à la fin ; à cause du X ou grâce à mes contributions ? Je suis maintenant un peu plus éclairée
.. et là par un hasard étrange, les visibles étaient rangés par ordre alphabétique... sauf Aloïsius
Voilà voilà on peut fermer non ?
*reste sous son buisson*
La fermeture de postaflood est interdite par la charte de floodeurs
Citation :
Provient du message de ¤ TynriL ¤
C'est classé par numéro d'identification du compte, avec une exception : le compte avec lequel on est logué - si toutefois il est en mode visible - est toujours en dernier.

Pour des raisons de perf' serveur. Classer par ordre alphabétique, ça coûte un peu.
C'est lui qui a raison
Passez le curseur sur chacun des connectés, le numéro d'ID augmente à chaque fois (le premier de la liste étant le plus "vieux" compte). Et pour le fait qu'on soit dernier, ben ça a déjà été expliqué par Tyn.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
La fermeture de postaflood est interdite par la charte de floodeurs
Rah mais j'ai trop honte.. on peut l'envoyer aux oubliettes ce sujet ?

Il est tout de même heureux de sentir encore et toujours une âme de newbie derrière l'aigrie
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est lui qui a raison
Passez le curseur sur chacun des connectés, le numéro d'ID augmente à chaque fois (le premier de la liste étant le plus "vieux" compte). Et pour le fait qu'on soit dernier, ben ça a déjà été expliqué par Tyn.
J'avais donc raison, par ordre d'ancienneté

HAN ! Jet ID : 29

C't'un vieux !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'avais donc raison, par ordre d'ancienneté

HAN ! Jet ID : 29

C't'un vieux !!
Normal, l'ID étant affecté à la création du compte, plus l'ID est petit, plus le compte est vieux
C'est pour ça que N°1 c'est devinez qui...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Normal, l'ID étant affecté à la création du compte, plus l'ID est petit, plus le compte est vieux
C'est pour ça que N°1 c'est devinez qui...
Oui ben je sais ...

/bonk legrosnez
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

C'est pour ça que N°1 c'est devinez qui...
Moi ?

ha non, dommage.

Ceci dit, j'avais un autre compte ou j'avais bien un ID de 600 de moins, mais il n'a pas aimé la migration.

Aujourd'hui encore, je pleure ce compte ou j'étais princesse .. Rhalalala, souvenir ( je devrais être Déesse si j'lavais gardé l'autre compte même que !! )
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
.

Aujourd'hui encore, je pleure ce compte ou j'étais princesse .. Rhalalala, souvenir ( je devrais être Déesse si j'lavais gardé l'autre compte même que !! )
Moi aussi mon compte devrait être Princesse
Princesse Lilandrea ca en jette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés