Votre reccord au demineur?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord il faut preciser dans quelle categorie (debutan, confirmé, expert) parcequ'en debutant, forcement, j'ai deja fais moins que 6 sec je crois...

Sinon pour les autres, me rappelle plus du tout, mais surtout les screens n'ont aucune valeur, puisqu'il est tres simple de modifier les High scores qui sont inscrits dans un fichier modifiable avec bloc note
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Tout d'abord il faut preciser dans quelle categorie (debutan, confirmé, expert) parcequ'en debutant, forcement, j'ai deja fais moins que 6 sec je crois...

Sinon pour les autres, me rappelle plus du tout, mais surtout les screens n'ont aucune valeur, puisqu'il est tres simple de modifier les High scores qui sont inscrits dans un fichier modifiable avec bloc note
Je ne savais pas à propos des high-score, mais bon de toute façon ce screen là n'est pas un high-score...
Et je me vois mal le trafiquer pour dire "oauis chuis un as du démineur !!!", en fait j'me fait chier et j'ai voulu lancer un sujet à la con *avoue tout*
J'avais fait 8 secondes il y a quelques années, mais je n'avais pas screené
A noter, je faisais aussi des mediums et des grands, il suffit d'un peu de technique pour arriver à faire un bon score
Re: Votre record au demineur?
Citation :
Provient du message de Koto
Quel est votre record au démineur? (screen à l'appui).

Pour ma part c'est 14 sec.
Idem, ça devait être dans ces eaux la mais faut quand même avoir un sacré coup de bol pour tomber sur une "map" ( ) favorable.
Re: Re: Votre record au demineur?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Idem, ça devait être dans ces eaux la mais faut quand même avoir un sacré coup de bol pour tomber sur une "map" ( ) favorable.
En fait, je viens de tester. La map débutante, je l'ai faite en 4 secondes, et la map moyenne en 44 secondes. Je pense que la map moyenne, j'arrivais à la faire à peu près en 30 secondes
9 secondes pour le petit tableau..
Prés de 138 pour l'intermédiaire..
Et .. autour de 384 pour le dernier si mes souvenirs sont bons ;p


[ Rectification sur les données chiffrées, aprés essais ]
[ Je mets les chiffres selon si je bats mon reccord *demineurise* ]
Citation :
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
6 secondes pour le premier, moins d'une minute pour le deuxieme, moi de 3 minutes pour le troisieme
Respect !

Enfin, faut dire que moi je joue avec mon frére qui fait que de me faire des commentaires à la *** derriére et qui me déconcentre !!
Citation :
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
6 secondes pour le premier, moins d'une minute pour le deuxieme, moi de 3 minutes pour le troisieme
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Respect !

Enfin, faut dire que moi je joue avec mon frére qui fait que de me faire des commentaires à la *** derriére et qui me déconcentre !!

Pour une fois qu'une femme apprécie un homme précoce.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés