Le plus beau boitier PC du Monde !!!

Répondre
Partager Rechercher
Héhé, si vous êtes là, c'est que vous avez cédé à mon titre racoleur. Je dois m'acheter un PC tout neuf et tout beau, et désire avoir un boîtier tour avec un bel aspect esthétique, car je suis totalement mégaloman.

Je vous propose donc de laisser une image (une seule) du boîtier pc qui à votre avis est le plus beau du moment, et constituerai la base de l'ordinateur pc de vos rêves.

Seul impératif, il doit être disponible à la vente.
__________________
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Quand à mon avis, mon intime conviction, depuis des années j'ai toujours eu l'habitude de considérer que ce que tu écris est contestable. Donc en générale quand je n'ai pas de position sur quelque chose, ce qui est le cas de la scientologie, je prend *plutôt* un avis opposé au tien.
J'ai pas d'images mais celui qui a un côté qui représente un faux aquarium avec un néon pour l'éclairer
Désolée, pas pu résister, il est top kitsch celui-là
Sinon, le mien, qui oscille entre le prune et le bordeaux métallisé
Citation :
Provient du message de Ariendell

Sinon, le mien, qui oscille entre le prune et le bordeaux métallisé

- le monsieur parle d'un bel aspect esthétique, ne mélanges pas tout.
quoique, tu imagines un boîtier Aryen-DELL ?
[édité par Xinn : Pat tu es naze, arrête.]




@ Damon : doucement les weelings, le sol commence à se fendre.

@ Aloïsus : on t'a dit un PC, pas un Mac.

@ Damon : pas taper.

Re: Le plus beau boitier PC du Monde !!!
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
Héhé, si vous êtes là, c'est que vous avez cédé à mon titre racoleur.
Grrrr...
T'as jamais postulé pour travailler a la direction de TF1 ? T'as tes chances... (si jamais, tente la 6, ca marche aussi )
Citation :
Provient du message de Wiseman
Si tu veux vraiment un bon refroidissement, couplé à une bonne isolation phonique et un look génia... hum... un look... le top, c'est ça:

493_1.jpg
493_2.jpg
J'espère qu'il a mis quelque chose contre l'apparition d'humidité dedans, sinon....
Alors pour le moment, les deux que je trouve les plus franchement beau c'est le deuxième présenté par SetSuna et celui de Damon. En tous les cas ils m'ont franchement surpris car je n'ai vue ces deux modèle nul part sur les site que j'ai visité.

Question : Où peut-on se procurer ces deux PC?

Pour ce qui est de ceux qui sont lol, j'avoue que l'aspira-pc est bien lol, ainsi que le pc à refroidissement "externe" qui lui est franchement mdr.
Le PC Ferrary a un sacré look, mais je ne suis pas fan d'automobiles, même de prestige.


N'esitez pas à donner d'autres exemples, ça permettra sans doute de voir de bien belles choses.

PS : merci pour les liens, je les visites en ce moment même.
Citation :
Provient du message de Dhoko Le boîtier LANBOY d'Antec ! Mais mon IE refuse de me laisser chercher des photos du boîtier en question. :'(
Celui-là? http://www.silicon-store.com/images/items/batxlanboy.jpg


Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
N'esitez pas à donner d'autres exemples, ça permettra sans doute de voir de bien belles choses.
Je ne sais pas si on peut parler de belle chose pour ce machin... Mais ça existe....

http://www.hersys.com/photo/1161

En vente ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés