[Orcanie] Au revoir Orcanie

 
Partager Rechercher
Mes amis me quittent les uns après les autres et ma guilde se meurt...
J'ai donc décidé d'arrêter Orcanie pour le moment par manque de motivation et d'inspiration pour l'écriture.
Bon jeu à tous !
Re: Au revoir Orcanie
Citation :
Provient du message de Kalliopê
Mes amis me quittent les uns après les autres et ma guilde se meurt...
J'ai donc décidé d'arrêter Orcanie pour le moment par manque de motivation et d'inspiration pour l'écriture.
Bon jeu à tous !

Bonne vie a toi :>

a+ sur l'w@p
Obanon ! Pars pas...

Y'a encore tant de choses et tant de personnes (ou personnages) à découvrir ici, laisse-leur la chance de te connaître au moins

/kiss et courage pour la suite...
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
bye !
( heu c ki ? )

Esperancia .......


Sinon je suis toute triste qu une personne comme toi s en aille mais je comprend en même temps pourquoi rester dans un royaume ou tes amis ne jouent plus , ou autres ...
Mais heureusement comme toute chose ca va passer et tu reviendra avec le sourire, je l espère du moins ...
Orcanie est et reste un serveur a part, il te manquera.


Reviens nous vite, bises

Cali..
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

Mais heureusement comme toute chose ca va passer et tu reviendra avec le sourire, je l espère du moins ...
Orcanie est et reste un serveur a part, il te manquera.
oui elle sais de quoi elle parle
Piquepoc écoute une dernière fois les paroles de la douce Espérancia.
Encore une fois son coeur se sers.
Encore une fois les larmes viennent.
Encore une fois il doute.

Mais il est heureux, car Pique est ainsi. Il se réjouit de voir la belle ménestrelle, qu'il ne croisera jamais, partir rejoindre ses amis en d'autres mondes.

Et il se dit que la vie est belle, que peut être un jour il pourra protéger la charmante ménestrelle dans cet autre royaume.

Piquepoc rêve encore, mais c'est cela qui lui donne espoir. Si il veut devenir celui qu'il prétend, si il veut être le soigneur de royaume reconnu par tout le monde, alors il doit pouvoir rêver, alors il rêve encore et encore. Il rêve à ses amis perdus, il rêve à ses amis si proches, il rêve à ses amis, les autres comme Epérancia. Et c'est pour ça que Pique est heureux, car il sait que ces amis existent.

Alors Pique retourne dans sa forêt, et il dit à la douce Espérancia à bientôt sous d'autres cieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés