[Ys] [Jaspe] Qui vous fais peur?

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui je suis avec mon sicaire Ibiki , et je sais pas si je joue bien ou pas et si je fais peur ou pas lol enfin bon sinon moi j ai remarké 2-3 personne mais j ai pas eu le temps de noter leurs noms mais comme on croise surtout des mids , je peux vous assurer que c'est dans les rang mid , surtout une assassine mid ki est la seule a me voir et pis voila a vous de dire ki ki vous fais peur , sinon je v y etre toute la soirée !
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Alors pour le moment j ai noter une archere mid : Ultraviolette , elle meurt bien sous mes coups , je vous dirai la suite apres qques meurtres!
Qui me fait peur a jaspe ........ Moi Bogdar 19
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
par contre tu as BS2 et garot, et crois moi bien équipé un fufu à ce lvl met la taulée à un tank juste avec ces 2 types de coups
C'est sûr, y a pas grand chose qui résiste, tant qu'on évite de le faire au milieu d'une masse aux réflexes affûtés
Mais là, on va pas dire que le tank tiens, mais qu'il résiste

Et ça met pas la taulée qu'aux tanks aussi... ( )
Citation :
Provient du message de Auronc
Moi ce qui me fait peur c'est quand je vois 4 adversaires arriver et que je suis seul
Nan moi ca va il me pass a travers et me vois pas ^^ mais sinon citer des personnes que vous respecter par leur bravoure et tout ca ... ou par leurs couardise enfin voila ...
J'ai fini jaspe hier soir a 160pts avec ma fleau sinea
et je garde en souvenir la partie de cache-cache avec une archere mid je pense (je ne me souviens plus bien) du nom de crybaby.
Avec mon assassine ( Desastre ) Qui je craignais .. avec 4en fufu ? personne voyons
Un coucou a Peaces qui m'a taunter quand je broutais mais qui est morte deux fois sous mes haches.
Sinon Gaelys qui jouait tres bien et qui avait tout le temps sa bulle et que j'ai revu sur quartz heu ya pas longtemps

++
Message supprimé par son auteur.
heu t es sicaire normal qu on es pas peur


c est ici le post flamm/flood ???

ceci dis moi ca tjour ete les mass qui font peur oui qq on se prend un train de depart en vacance de 10 voir 40 alb ben duree de vie 1 seconde

sinon jaspe c est comme les autres vaux et emain tjour la masse qui gagne enfin a 90 % qq meme
Nan je m en fou , ca veut dire ke je joue mal mon sicaire et k on me voit pas dans les logs , je vais just m'améliorer . Pourtant je me souviens de qques mids qui tournait beaucoup en rond avec mes /wave et /beckon c t marrant ^^ (comme koi je fais un peu peur kand meme ) Bon puis au départ c'était pas un post a flamm/flood sur moi ou sur qqn d'autre c'était juste pour connaitre les personnes que vous avez remarquer et ke a la limite vous voulez revoir (enfin taper) sur quartz!
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
SOyez sympa et dites a cach que vous avez super peur de lui et que tout le monde ne parle que de lui sur les cc a jaspe
Chut t'es blonde

< Sort en courant >
Citation :
Provient du message de Cach
. Pourtant je me souviens de qques mids qui tournait beaucoup en rond avec mes /wave et /beckon c t marrant ^^ (comme koi je fais un peu peur kand meme )
ben si tu passe ton temps a ça plutôt qu a tuer les autres on doit surtout penser que tu sais pas jouer et que des que l on te vois tu te prend tout ceux que ça a gavé de faire /wave beckon en boucle


Skelet prêtre de bogdar pas passionné des vaux mais je viendrais te voir :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Tiens Ibiki, on a déjà combattu l'ennemi ensemble

Sinon que dire sur ce sujet... je n'ai retenu aucun nom en particulier pendant le cours moment où j'étais à Jaspe avec ma sicaire Seung, mais ce que je craignais le +, c'était de me faire surprendre par un Shadowzerk, car ils font très mal

A bientot sur Quartz j'espère
Oui Miminne redoutable il faut l'avouer

Moi que ce soit mon chasseur 19 ou mon bogdar 16 les plus dangereux sont les assassins (enfin ombre et sicaire puisque je suis mid ) mais mon chasseur 19 avec son equipement full sc je crains personne qui ne soit pas très bien equipé (les assassins se repèrent en général trsè facilement avant qu'il arrive au cac si on fait attention.......)
la je suis a 102 rp , donc je vais essayer de venir ce soir mais on a ptet un truc prevu avec la guild donc je viendrai plutot vers 0h00 que 21h . Voila donc ceux ki veulent ce faire BS2 je vous attend a 0h00 ^^ . vous verrez je fais peur!!
Citation :
ben si tu passe ton temps a ça plutôt qu a tuer les autres on doit surtout penser que tu sais pas jouer et que des que l on te vois tu te prend tout ceux que ça a gavé de faire /wave beckon en boucle

Skelet prêtre de bogdar pas passionné des vaux mais je viendrais te voir
Les Bogdar j adore ca , ca crok sous la dent c'est bon !! Et puis je pass mon temps a /beckon wave , t inkiete pas , 102 rp tout seul , ca ce fait pas tout seul justement ca ce fait a coup de BS2 gnarf gnarf
Je vais monter un pti truc pour Jaspe, attend moi stp je pense pas que j'aurai super peur
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Je vais monter un pti truc pour Jaspe, attend moi stp je pense pas que j'aurai super peur
Je sais pas si je vais pouvoir t attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés