[Orcanie] [Alb] PL Mutuel

 
Partager Rechercher
Voila, je monte en ce moment une pretresse d'arawn spec visio, qui est actuellement lvl 9.
Je cherche donc un autre nécro lvl 50 pour me pl jusqu'a ce niveau, et je pourrai ensuite PL les rerolls de cette personne, et nous pourrons continuer comme ça pendant un p'tit bout de temps de se monter tous pleins de rerolls sans se fatiguer.
Voila voila et c'est un projet sérieu, donc si vous êtes interessés, donnez moi votre lvl / classe / nom itg sur ce poste ou par MP.


Merci


Oui je sais le PL cest mal
pllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ton univerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr impoyablheuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


(air connu)
Citation :
Provient du message de Colomba
hum ton nécro montera presque aussi vite en solo qu'en étant PL; donc ton choix ne me parait pas très abouti.
Cela dépend ; il faut trouver un bon spot, être seul (un nécro vidant très rapidement le spot, le partager est désavantageux pour lui ) et surtout être très actif (pas d'afk stick dans ces cas là )

De plus, s'il crée son nécro dans le cadre du PL de rerolls, travailler en duo est indispensable lorsqu'on n'a pas de double compte et qu'on veut en profiter.
Citation :
Provient du message de Colomba
hum ton nécro montera presque aussi vite en solo qu'en étant PL; donc ton choix ne me parait pas très abouti.


Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Cela dépend ; il faut trouver un bon spot, être seul (un nécro vidant très rapidement le spot, le partager est désavantageux pour lui ) et surtout être très actif (pas d'afk stick dans ces cas là )

De plus, s'il crée son nécro dans le cadre du PL de rerolls, travailler en duo est indispensable lorsqu'on n'a pas de double compte et qu'on veut en profiter.

Voila, c'est surtout pour la seconde raison en fait..
Thumbs down
Pitoyable Lamentable
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Voila, je monte en ce moment une pretresse d'arawn spec visio, qui est actuellement lvl 9.
Je cherche donc un autre nécro lvl 50 pour me pl jusqu'a ce niveau, et je pourrai ensuite PL les rerolls de cette personne, et nous pourrons continuer comme ça pendant un p'tit bout de temps de se monter tous pleins de rerolls sans se fatiguer.
Voila voila et c'est un projet sérieu, donc si vous êtes interessés, donnez moi votre lvl / classe / nom itg sur ce poste ou par MP.


Merci


Oui je sais le PL cest mal
ou alors ya une autre solution : tu apprends a jouer
Re: Pitoyable Lamentable
Citation :
Provient du message de Juggernaut
ou alors ya une autre solution : tu apprends a jouer
Laisse laisse, après ça nous fait des rp faciles....

Zut, il veut pas sortir de son royaume si je lis bien, il veut que ChainPl c est nul oinnnnnnn
Message supprimé par son auteur.
Dépends quelle classe tu veux monter c'est dur donc d'un côté ça peut se comprendre

Tu prends un Tank, tu passes plus de temps à courirs après les artisans pour avoir un matos "potable" qu'à XP, avec un nécro tu XP après tu regardes le matos

Les fufu j'en parle même pas c'est décourageant
Han sur mid j'ai trouvé le super grp pour pl mon assassin

-->
http://membres.lycos.fr/osorcanie/pl.jpg


Pouvez pas faire mieux

4 guerriers shield un shaman un healer un hel et moi



Nerf pl^^
La guilde una pl a fond c la guilde la plus Pl du monde de daoc lol

Pl c taboo on y viendra ts a bout
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
le pl c'est mal ....
sauf qd c'est moi qui me faity pl
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
La guilde una pl a fond c la guilde la plus Pl du monde de daoc lol

Pl c taboo on y viendra ts a bout
Tu parles sans savoir mon petit...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés