Archer VS Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'dirai guerrier, car déjà les archers de Chaos ont environ 100-125 end et guerriers 125-300, puis la force y joue pour le nombre de popos que tu peux porter, et les archers ont moin de Ca..Vive les Brehanites..
ça depend si tu duel dans le bac a cochon sur sh ben comme c'est petit l'archer court moin et tout donc c'est mieu pour le guerrier, mais si tu duel dans de grands espace comme dans les champs de wh ben l'archer est avantagé
Bah ça d"pend comment sont monté les gueriers et les archers ...

Moi je dis que Archer est plus fort puisqu'un guerier s'il est enchev il perd déjà beaucoup de popo contre l'archer.

Mais le guerier fais plus de dégats que l'archer en 1 coup
oO

La force euh excuse mais le meilleur archer que je connaisse (citera pas le nom mais on voit de qui je veux parler)
environ 110 de force, instinct majeur, force, un bersek dans le sac (ca aide) e top voila partit pour porter 100 150 popos

Tout depend de l'ench =)
Refaites un duel tout les deux , comme vous êtes les 2 dieux vivant du serveur , comme vous gerez vos persos , comme personne d'autre au monde ne pourrait le faire et qu'ils sont les mieux monté de chaos , vous pourrez répondre selon l'issue du combat laquelle des 2 classes est la meilleure chose que personne n'a pu faire depuis 3 ans.
felinea = aigri de la vie

le full popo d'un guerier plus fort c'est cb ? 190 popo ? j'en porte 160 a vide avec mon bersek hihi et j'ai pas fini de monter la force

PS: j'ai pas dit que je savais gerer mieux que qui que se soit bien au contraire je gere encore mal contre les mages
vi j'ai quelque popo de grande resist terre + brac + ano lion + berserk + tous le bordel habitudel + je vire mes divine et mes critik et je me met full popo heal serious , je peux monter a 200 popo si j'ai force d'un pretre )
moi j'ai deja vue un palouf he/etoile se faire battre par un guerrier qui avait la vip il avait juste 300 force donc palouf mais sinon les paloufs c'est bien contre les archers ça a plein de resist un bon enchevtre et ça tape assez fort
ya pas de réponse à cette question
le guerrier peut battre l'archer de même level et inversement

les paramètres qui interviennent et qui peuvent influer sur l'issue du combat sont dans l'ordre selon moi :

-la façon dont a été monté le perso
-les items portés
-les potions portées
-les boost supplémentaires d'un autre joueur
-la chance
-sort d'invi, se cacher s'ils sont utilisés pendant le combat ou pas
-la reborn (et les levels en plus)

donc je ne pense qu'on ne peut pas dire qu'une classe de personnage "bat" l'autre l'autre classe de son level mais que le joueur gère mieux
Pour moi il y a deux paramètres important et primordial :
Tout d'abord, un guerrier, un archer certes... mais quel genre ?
Si vous me mettez un guerrier 590 125 75 52 34, contre un archer avec juste un compo (si c'est pas moin) et invi... bah l'archer gagne meme si il a peut etre 40 voir 50 levels de moin
Ensuite, et surtout ca, le joueur derriere le personnage et ca ca fait la différence... Je n'ai pas a le prouver, vous le savez.
Citation :
Provient du message de Nicky...
[i][I]Pour moi il y a deux paramètres important et primordial :
Tout d'abord, un guerrier, un archer certes... mais quel genre ?
Si vous me mettez un guerrier 590 125 75 52 34, contre un archer avec juste un compo (si c'est pas moin) et invi... bah l'archer gagne meme si il a peut etre 40 voir 50 levels de moin
et l'inverse aussi si tu met invi au guerrier contre un arc he .. cependant je doute pour les 40 levels en moins

je duel en combat singulier contre un mage avec invi et qq levels de moins que moi et je gagne (Oengus à savoir pour ceux de chaos)..(bon le combat à durer des heures mais bon ..) alors pour l'archer de 50 levels en moins et avec invi bah je l'attend..( qui a dit que ça existait pas ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés