Une nuit d'orage ..

Répondre
Partager Rechercher
Nuit noire, pluie glacée.
Ciel éclairé de petits flashs
Passants, allant là ou le destin les mène,
Dégoulinants, trempés, sous cette averse violente.

Je pense à toi

Depuis que tu n'es pas là, j'ai trop pleuré.
Et la pluie tombe, inlassablement, me frappant le visage, alors que je le regarde, au bord de le fenêtre, la laissant pénétrer dans la pièce qui me sert de chambre.
Elle vient de loin, la pluie. Et demain, elle ne sera plus là.
Tu ne vient pas de loin, tu ne viens pas. Demain, tu ne seras pas là.

La pluie toujours vient se poser sur mon visage, se fondant à mes larmes.

Je pense à toi

Je pense.. Demain, tout recommencera. Une fois de plus les larmes ne paraîtront plus durant tout une journée, avant de revenir le soir, quand je penserais à toi.
Mon coeur est une étendue d'eau. La distance qui me sépare de toi, tel le soleil, la fait évaporer, et, au premier coup de froid, tout se déverse le long de mes jours, au même rythme que la pluie.
Et tout recommence, sans cesse. Et j'ai pleure. Et j'ai mal. Et toi, tu es trop loin.
J'aimerais être prés de toi , mais une fois de plus, je ne le suis pas. Seul cet orage allant avec ses grondements sont proches, trop proches, de moi .

Je pense à toi

Un coup de foudre. Tout le ciel s'éclaire, en l'espace de quelques secondes et redevient noir. Pareillement au coeur, au moment du coup de foudre.

Demain tout sera fini. J'aurais passé une nuit de plus à pleurer, à t'attendre. J'aurais aimé me savoir pardonnée. Mais ce n'est pas chose faite. Alors, demain, comme tous les jours qui viennent de s'écouler, j'attendrais le soir pour pouvoir penser à toi, et seulement à toi.

Mon coeur aussi est tel un orage. Avec ses flashs, et ses grondements. Ce soir il y a deux orages.

Et je pense à toi

Tout éclate en moi, les rires, les cris, les pleurs, et tu ne le sais même pas. Tout ça pourquoi ? Pour toi. Et tu ne te l'imagines même pas.
Tu es trop loin, et tes paroles, et ta voix, et tout ce qui faisait que je t'ai aimé me manquent. Tout nous sépare et pourtant, tout nous rapproche.
Les minutes passent, aussi vite que la distance entre nous .. Pas assez vite.

J'aime cette nuit, si triste et pourtant si vivante, si morte, si étrange, cette atmosphère qui fait que je pense à toi.
Des passants, des vélos, des voitures, des motos, passent.
Mais personne, non, personne ne se protège de la pluie, comme si on ne pouvait s'en protéger.
Et je pense, je pense que cette pluie de larme veut me dire qu'on ne peut se protéger des larmes, des tristesses, comme si il faut en profiter, oui profiter d'être malheureux.

Je pense à toi

Le vent fait bouger les feuilles des arbres, les lumières éclairent légèrement le sol, et bougent, sous le poids de la pluie.
Pluie glacée, pluie dure, telles des épées qui viennent contre mon visages, telles les larmes quand elles reviennent au coeur.

Encore un soir de plus ou la seule personne que je serrerais dans mes bras sera la pluie.
Oui, c'est une personne, elle me sourit, comme toi, avant ..

Je pense à toi



.
Dame discrète, on peut hélas aussi saigner les jours de grand soleil où aucun nuage ne vient à tacher l'horizon, où les gens souriants nous narguent et sont heureux autour de nous. L'air est doux malgré les pensées noires.
Citation :
Provient du message de Xeen
Dame discrète, on peut hélas aussi saigner les jours de grand soleil où aucun nuage ne vient à tacher l'horizon, où les gens souriants nous narguent et sont heureux autour de nous. L'air est doux malgré les pensées noires.

La solution, (j'en connait pas d'autre) : http://nutkinland.com/images/smiles/campfire.gif
Citation :
Provient du message de Aloïsius

La solution, (j'en connait pas d'autre) : http://nutkinland.com/images/smiles/campfire.gif
Un barbecue ? Chouette
Citation :
Provient du message de Frida
Arrêtez de flooder.... bandes de mécréants!!!!

Pardonne-leur dame discrète, ils ne savent pas ce qu'ils font!
Oui désolé :/ T'inquiete je respect son post !

Mais le smiley de Aloïsius peut lui donner une solution d'atténuer sa peine

Les amis.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

-




@ Gala : bah, tu es amoureuse de toi
ce pourrait faire un sujet intéressant, voire bibliothécable.

Tiens c'est marrant que tu puisses être si proche de la vérité....il est rare que des personnes constatent cela....tu m'étonnes Patum!
Citation :
Provient du message de Xeen
Dame discrète, on peut hélas aussi saigner les jours de grand soleil où aucun nuage ne vient à tacher l'horizon, où les gens souriants nous narguent et sont heureux autour de nous. L'air est doux malgré les pensées noires.
Certes ...
Mais la pluie rappelle certaines choses, certains moments.
Certaines images qui reviennent, que le soleil ne fait pas.

Les nuits d'orages sont des nuits merveilleuses, ou larmes et sourires vont ensembles.

Je m'abandonne souvent à verser des larmes lorsqu'il pleut .. le soleil peut être douloureux, mais moins de souvenirs ...


@ Patum .. : Ce n'est pas bien grave ..
Citation :
Provient du message de Xeen
Dame discrète, on peut hélas aussi saigner les jours de grand soleil où aucun nuage ne vient à tacher l'horizon, où les gens souriants nous narguent et sont heureux autour de nous. L'air est doux malgré les pensées noires.
lol j'allais le dire justement ...

Chagrin ne rime pas forcément avec nuit et temps dégueulasse ...

Enfin, pour moi les regrets ne servent à rien ...

Mais bon, je comprends.
Citation :
Provient du message de Frida
Arrêtez de flooder.... bandes de mécréants!!!!

Pardonne-leur dame discrète, ils ne savent pas ce qu'ils font!
Ohé ! C'est bon ! On va pas non plus tous s'asseoir en rond autour d'elle et chialer comme des madeleines hein !

Chacun à son lot quotidien de merdes en tout genre, alors merci de nous laisser décompresser un peu ...
Citation :
Provient du message de Ravendas
Je me reconnais trop dans ses textes...
De même, j'eus préféré ne pas le lire et ne pas me rappeler tant de noires pensées ...

ps : il est malgré tout très beau et fut un plaisir à lire
Citation :
Provient du message de KINDER
Ohé ! C'est bon ! On va pas non plus tous s'asseoir en rond autour d'elle et chialer comme des madeleines hein !
Quand voit quelqu'un qui en aime une/un autre qui ne peut/veut répondre car elle/il est trop loin /ne t'aime pas/ne sait pas que tu l'aimes/autre raison , bah je ne vois pas grand chose d'autre à faire que se détourner par pudeur ou pleurer aussi sans pudeur... (...ou s'en moquer ou troller ou autre chose, si on est moins sensible envers ce qui est rendu public via forum)

Enfin bref
Post
Quelques larmes de sang.
Du sang, en gouttelettes telles les larmes.
Des traits d’un rouge pur prés des yeux, comme si le poignet ensanglanté avait servi à essuyer les larmes de feu, larmes de rages, larmes de sang.
Un regard noir.
Des souvenirs que l’on pouvait lire dans les yeux.

De l’eau, de l’eau venu de nul part pour laver tout cela, comme si pleurer était un pêché.
Le sang continuait de perler le long du poignet, et les larmes continuaient de goutter le long de la joue, se mélangeant au rouge, laissant derrières elles des traînées.

Traînées, qui s’effaceront vite, ou jamais. Jamais dans le cœur, mais trop vite sur le visage.
Personne ne saura la souffrance, personne ne saura ses larmes versées, cette veine qui a été coupée, trop, mais pas assez.




Déjà, plus rien n’est visible. Tout est blanc, des formes sont distinguées. Des bruits, des gyrophares. Oui, c’est une ambulance qui arrive. La douleur se ressent. Le poignet est compressé. Le vide se fait. Des gens s’agitent. Des bruits, des gens qui parlent. Un silence bruyant. Des pas. Non.. Pourquoi ? La solitude aurait été meilleure. La solitude à jamais.
Un bruit sourd. Des pleurs peut être même. Un moteur qui démarre. Un chaos pourtant ordonné.




Quelqu’un – qui ? – avait appelé voyant le sang couler, s’affolant du pourquoi.
Rien n’avait été trouvé. Ni même une explication. Non rien, le besoin n’avait pas du se faire sentir. Oui, ça devait être ça. Et puis, des explications pour qui après tout ?
Les larmes s’étaient arrêtées, laissant un corps presque inanimé. Le sang, lui continuait de couler, et les gens essayaient de l’arrêter.




Pourquoi ? Pourquoi ça n’a pas marché ? La volonté et la force était là, alors .. pourquoi ? Tout tient à un fil, et le fil aurait du être coupé, alors pourquoi ? Le fil doit être plus que très mince, peu importe, on peut tout recommencer.





La personne était souvent discrète, mais toujours souriante, le geste était incompréhensible de tous, le silence est parfois plus dur que les mots.
Ce coup ci, ça n’avait pas été la bonne fois, mais peut être une prochaine ? Non, il ne fallait pas, il fallait empêcher tout ça de recommencer une fois de trop.




Ce coup ci n’avait pas été la bonne fois.. L’espoir est là pour une prochaine …
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés