Renseignement sur ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je compte bientôt commencer un ombre. Une amie m'a proposé cette templade pour lvl50 :
39 AS / 39perfo / 39 fufu/36poison/21adc.

Cette templade me semble très bonne mais je souhaiterais monter AS à 44. Avez Vous une templade a me proposer?

Sinon je souhaiterais connaître les caps en force, const,dex et viv des lvl 24,35 et 50. Voilà si vous avez d'autres idées ou conseils vous êtes libre de vous exprimer.


MERCI
alor pr les teamplate a 44 en as :

as : 44
fufu : 40
blade/perfo : 39
poison : 36

le seul hic c ke tu aura pas un seul pt en cd sauf si tu auto-train

as : 44
fufu : 36
blade/perfo : 39
poison : 36
cd : 17

Vala, presque le meme mais avec un peux de pt en cd

pr les cap :

- Cap de caractéristique (force/dext/constit/... etc) avec les objets : (Lvl du perso) * 1.5 (donc le cap est à +75 au lvl 50 pour n'importe quelle caractéristique.

- Cap de bonus +skills sur le matos : (Lvl / 5) + 1 soit +11 au lvl 50
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Apparement tu vise 4L0 pour les 50 en poison. C'est il me semble pas mal

Tu peux aisément baisser ta fufu a 36 comme poison et compense sur AS pour avoir 44.

Mais ca te prive toujours d'un peu d'AdC.

A toi de voir si tu preferes assurer apres les PA ou assurer le PA en fait
Perso, après moultes changements d'avis mes stats dans 2 lvls seront:

- fufu 36
- perfo 37
- AdC 21
- Att. Sournoise 44
- poisons 36

Le but ultime étant d'atteindre 50 dans les spé, Je devrai patienter jusqu'à mon 4Lx pour l'atteindre (avec une bonne armure spellcraftée)

Selon les croyances urbaines, les points de spé dépassant les 50 n'ont qu'une (trop) faible influence, si ce n'est en Attaque Sournoise qui continue à monter les dégâts max de manière linéaire après 50.
Il semble tout de même confortable de mettre quelques points en Art de Combat pour toucher plus souvent de la main gauche...

Tout bien pesé, ce template relativement classique me semble bien équilibré... Mais je ne serai pas fixé avant fin juin... période à laquelle je pourrai -enfin- achever les 2 lvls qui me narguent toujours pour le ding final


edit:
En direct du forum dédié aux Nightshades sur http://daoc.catacombs.com/
Citation :
Luckie N`mor
(Shade Guru)
Posts : 1966

RE: Finnally..... I chose... 05/07/03 11:06 AM
Reccomended Reading material

The Nightshade Guide. A useful tool for planning your spec levels 5 to 50.

Updated level 50 specs. Contains an updated level 50 reccomended spec as compared to the Guide.
Marrant avec son template spé fou-furieux:

Realm Rank 10: (Auto-Train Stealth to Level 48)
44 Critical Strike (+20)
37 Piercing (+20)
30 Envenom (+20)
30 Stealth (+20)
37 Celtic D (+20)

__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Tout d'abord merci a vous pour vos renseignements.
J'aime bien la templade de SIK :
- fufu 36
- perfo 37
- AdC 21
- Att. Sournoise 44
- poisons 36

Cependant je me demande si mettre perfo a 34 n'est pas mieux car le style suivant est a 39. Cela me permettrait de monter AdC à 25 pour avoir le stun longue durée ce qui donnerait une templade final de :
-fufu 36
-perfo 34
-AdC 25
-Att. Sournoise 44
-poison 36
(perte de 14 pts sur la templade précédente)

MERCI
Mini 3/4 du lvl en spé recommandé si tu veux pas faire des dmg tout pourrites donc en dessous de 36 c pas super.

Citation :
Je compte bientôt commencer un ombre. Une amie m'a proposé cette templade pour lvl50 :
39 AS / 39perfo / 39 fufu/36poison/21adc.
J'peux savoir qui est cet ami qui t'as donné ce template ? (tu joues sur Ys je parie ?)
Citation :
Provient du message de CHARACTER BUILDER 1.5
Celtic Dual
25 Tornado
Hindered Low Fatigue, Medium Damage, High Attack Bonus, Medium Defense Bonus, Use after You parry
Tu dois confondre avec les style perfo 25 ( le fameux surprise de diamant ) qui a un stun de durée moyenne sur esquive...
Pour art du combat l'effet est "hindered"... je ne saiss pas ce que ça veut dire, mais je sai juste que c'est pas un stun
De plus tu remarqueras que ce style est sur parade... Hors nous sommes incapables de parer (J'ai fait bondir un champion un jour où j'ai dit "C'est dommage que je ne puisse pas parer" en regardant avec semi-dépit le +4 en parade d'une jolie rapière )

D'autre part il est dommage de descendre la compétence perfo étant donné qu'elle définit les dégâts minimums de tes coups (attaques sournoises comme les autres) diminuant ainsi la variance des dégâts. C'est pourquoi il est très important de pouvoir la monter à un niveau égal à ton lvl. Tu trouveras d'ailleurs pas mal de gens qui feront l'éloge d'un template 44 perfo et 39 AS... ( Jétais devenu complètement à tenter de faire mon choix parmi toutes ces bonnes raisons :P )

Enfin, tout ça c'est ce que j'ai fini par retirer de nombreux parcours de nombreux forums et sites traitant du sujet ^^

PS: Ce template peut être modifié si tu es du genre motivé qui a le courage d'utiliser l'autotrain
perso suis:

as 44
perfo44
poison35
fufu35

Mais bon prend toi pas la tet avec un template 50 monte deja jusqu'a 40 apres tu pourra envisager
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Encore un renseignement svp. Je vais laisser autotrain fufu jusquau lvl32 mais jattendrais lvl34 pour RvR à Béryl.
Je souhaiterais avoir une templade avec :
34AS/25perfo....
Pouriez vous completer la templade pour que j'aille un aperçu de se que ca donnerait

MERCI
euh 34 en perfo c limite limite je te conseil un bon 39+ moi

20 en cd ca sert pas bcp, enfin les pts investi coute trop cher pour l'effet
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
euh 34 en perfo c limite limite je te conseil un bon 39+ moi

20 en cd ca sert pas bcp, enfin les pts investi coute trop cher pour l'effet
20 en adc sert pas beaucoup ?
j'ai 20 (avec un bonus de 14), et la RA reflexe duelliste a II (ce qui est pas bcp), et je tappe a 50% de la main gauche..

ce qui fait pas mal de dégats en plus, sans compter le 2nd poison qui arrive plus souvent/plus vite

je considère pas ca comme etre "peu"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés