NB lisez svp

Répondre
Partager Rechercher
Nb
Bonjour les gamers de diablo
je voudrait bien jouer a diablo2 en mutiplayers mais je connait rien au jeu et comment on se connect ni quoi si vous pouriez m expliquer le principe ( a pas encore le jeu ) je fait allez l acheter la!!!
svp ses urgent
ba simple: tu clique sur battle.net et ca te connect ensuite tu te creer un compte et voila tu arrive sur le chat et tu n'a plus qu'a rejoindre une partie
oui mais il faut koi diablo2 normal une extension ? et quand on rentre dans une ârti comment on fait pour garder le lvl de son perso et tout ?? et on peut passez un perso d un serveur a un autres ?
je voudrai jouer avec l extension bon je fait allez l acheter tu pourait pas m aider dans le jeu a debuter ?et oui jai vu sur le site de Dragonrouge.fr.st que lespersonnage de diablo avait des lvl
et il fau tfiare quoi dans le jeu ?
Bah, déjà je te conseille d'acheter D2+LoD (l'extension) puisque le pack est a 15€

T'installes

Tu lances le jeu
Tu cliques sur BATTLE.NET
Ca devrait télécharger le patch de la version en cours

Et tu aimerais jouer à quel genre de multijoueur ?
Y'a le "Battle.net" qu'on appelle "fermé" (ou close), où les personnages ne sont pas stockés sur ton PC et où il faut créer un compte
Et le "Autre Multijoueur" où tu peux jouer avec les mêmes persos que tu joues en "Monojoueur" qu'on appelle "ouvert" (ou open)
Tu ne peux pas jouer avec des persos fermé en ouvert (et inversement)
PS : il y'a beaucoup plus de cheat en mode ouvert qu'en mode fermé

Pour le mode fermé
Tu crées un compte, tu crées un personnage
Et tu arrives sur le chat, tu peux aller sur le chan que tu veux (il te suffit de cliquer sur canal), par exemple "Clan Jol", le chan de JOL (y'a des gens dessus des fois )
Pour rejoindre une partie tu cliques sur "rejoindre", et là tu as une liste de parties publiques (c'est à dire que n'importe qui peut rentrer dessus (avec un maximum de 8 joueurs ou moins), tu peux soit entrer sur une partie de la liste, soit entrer un nom de partie (avec ou sans mot de passe) en entrant le nom de la partie que tu veux rejoindre dans la case "Nom de Partie", ou alors créer toi même une partie
La liste des parties publiques n'affiche que les parties de ton niveau de difficulté (Normal, Cauchemar, Enfer) mais rien ne t'empêche de rejoindre une partie de niveau inférieur si tu en connais le nom

Le lvl et l'équipement de ton perso ? Ben tout est sauvegardé quand tu déconnectes

PS : Ne donne JAMAIS ton mot de passe à quelqu'un.(même si c'est soit-disant quelqu'un de Blizzard ou autres)
La seule fois ou tu dois utiliser ton mot de passe, c'est à la connexion et c'est TOUT
Bizarre de demander tant de questions sans avoir le jeu? Bien souvent on demande si le jeu est vraiment cool, si ça vaut la peine de l acheter etc.....M'enfin.....Merci Anya d avoir pris la patience de tout expliquer avant même qu'elle est le jeu. On connaît vraiment lorsqu'on peut voir...soit les persos, l'environnement et en multijoueur. Bonne journée à tous
Re: NB lisez svp
Citation :
Provient du message de La Bombe
Nb
Bonjour les gamers de diablo
je voudrait bien jouer a diablo2 en mutiplayers mais je connait rien au jeu et comment on se connect ni quoi si vous pouriez m expliquer le principe ( a pas encore le jeu ) je fait allez l acheter la!!!
svp ses urgent
Pour la majorité de tes question la réponse se trouve ICI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés