[Daggerford] Solaufein !

Répondre
Partager Rechercher
Salut Solaufein!

Excuse moi de t'interpeller aussi vivement mais tu as laissé ma question sans réponses à propos de Daggerford. Normal, tu dois avoir d'autres chat à fouetter

Bon, il me faut quelques précisions si ma proposition t'interesse toujours:

-Savoir si ton pote en question (celui qui crée un module Daggerford) désire rejoindre Eauprofonde. Dans ce cas, j'arrêterai la conception du module

- Savoir également si tes compagnons de créations seraient d'accord au rattachement de Daggerford à Eauprofonde.

Pour le reste, sur l'application de certaines règles HCR SRV.02, je suis prés à m'aligner sur celle d'Eauprofonde, comme je t'avais déja dis. Il suffira de m'envoyer la copie du "hcr.default" que tu utilises sur Eauprofonde.

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant.

Si tu le souhaites, on reprend la discussion en MP. (mais passe plus souvent sur JOL !!! )

A+.

EDIT:// Finalement, je viens de découvrir un site où Daggerford est en plein essor et l'équipe fait vraiment un gros module...J'abandonne donc ce projet pour un autre (vais chercher quelque chose qui me botte). Désolé de t'avoir fais perdre ton temps et à plus tard.

Bonne continuation pour EP.
C'est une forteresse qui se trouve à l'est d'Eauprofonde. Une campagne lui à été dédié il y a beaucoup de temps déja.

Daggerford=Gué de la Dague.
Oups... désolé, je n'avais pas vu ce sujet plus tôt (avec mes révisions en ce moment, mes passages sont plutôt ponctuels )

- Pour ce qui est de mon ami, il se trouve qu'il a perdu sa connection internet voilà quelques semaines... Et qu'il va mettre un certain temps à en récupérer une (genre 1 ou 2 mois). Par ailleurs, il est en période de révisions d'examen lui aussi donc j'ai peu de contacts avec lui. Je lui ai toutefois transmis le message (sans avoir encore de réponse). Par contre, j'avais mal compris ses objectifs : il avait pour projet de traduire le module anglais "Daggerford" qui existait déjà et non le créer de toute pièce, toutefois il est possible qu'il soit quand même intéressé pour créer un module sur les RO entièrement en français. Sinon, non il n'a pas pour projet de participer en tant que développeur/DM au module Eauprofonde.

- Quelque soit le module que tu décides de faire, pour peu qu'il représente relativement fidèlement un lieu des RO, et qu'il applique à peu près les règles utilisées sur Valprofond et Eauprofonde, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour se rattacher

A bientôt...
(Et tiens moi au courant de l'évolution des choses par message privé (j'ai des chances d'y répondre plus rapidement que sur un sujet isolé au milieu de cet océan de messages que sont les forums JOL (ou même envoie moi un directement un e-mail à eskarioth@yahoo.fr , ce sera certainement la façon la plus rapide de me joindre )
Ok Solaufein, je t'envoie ça le plus rapidement possible

Surveille ta boite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés