[Chaos, Eacc] Quels sont les 'programmes' autorisés ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'voudrais savoir quels sont les programmes qu'on peut utiliser sur chaos, a savoir parmi les qq suivants :

t4c color
T4c chépakoi pour regarder l'inventaire de ses mules
t4c kidi les prérequis des sorts/armes

je sais pas si ca a un rapport avec le ttp enfin voila :P

merci d'avance

--MégaGéBé--
C'est simple, TOUT ce qui touche a des trucs IN GAME est interdit(entre autre, auto xp, les sorts qui se declanchent en boucle, cc color, macro que tu peux ajouter , macro pour mettre des textes etc etc...)
Tous les progs que tu te sers sur windows pour voir ton inv du jeu , pour voir les prerequis, pour calculer stats de perso ou quoi ca a rien avoir du tout....
Citation :
TOUT programme de tierce partie (qui tourne en même temps que T4C et qui y "touche" d'une manière ou d'une autre) est interdit.

T4C color, ça bidouille seulement le registre... De toutes les façons tu le lance une fois, tu fais tes modifs, ensuite tu le ferme et tu lances t4c, donc il n'a pas besoin d'être en fond de tâche --> Ok

Connecter plusieurs comptes en même temps, tu veux parler d'un programme allemand non ? De toutes les façons idem, tu le lance une fois et puis c'est bon --> Ok

Tout ce que tu peux trouver sur www.t4cbible.com c'est Ok

Vulcan
Vulcan a tout dis dans un autre post.
Citation :
Provient du message de Khyok
Tout ce qui ne modifie pas le client T4C, vu que celui-ci est propriété de Vircom Inc.
Pas toujours LEUR propriété.
Ex GOA ou le fameux serveur espagnol qui développe à lui tout seul T4C 1.26, 1.50 et 2.0 -- ils ont acheté le droit de modifier le client.

Mais bon, on va encore dire que je joue sur les mots

Vulcan
j'ai le programme que tu demande de visualisation des sacs a dos lol et ta boite à messages privées est prête à exploser bref si tu veux le programme, fournie moi une adresse mail ou bien viens sur un de mes messagers instantané: msn, yahoo, icq,aim
au plaisir
__________________
http://www.maitredelunivers.com/upload/051226172955.jpg
Citation :
Provient du message de speleo
j'ai le programme que tu demande de visualisation des sacs a dos lol et ta boite à messages privées est prête à exploser bref si tu veux le programme, fournie moi une adresse mail ou bien viens sur un de mes messagers instantané: msn, yahoo, icq,aim
au plaisir
Heu je vais tout de suite vider ma boite et mon msn c'est alexdu13@hotmail.com

merci beaucoup
Les programmes que l'on peut utiliser sur chaos ?

Tous les programme permettant d'accélérer le download de fichier de manière à obtenir les fichier contenu dans leurs sous répertoire.
Tous les programmes permettant de hacker leur site afin de downloader la version serveur, tels que les texte de PNJ et de monstre ou les plans du jeu pour savoir où sont les trou, les lieux où l'on peut marcher, et autres ...
Tous les programmes permettant de modifier leur base de donnée.
Et en dernier, on peut utiliser un programme sans grande utiliter qui s'appelle T4C.exe

Au fait je tiens à précisez que tous les programmes annexe à T4C qui touches au jeux ou aux transmissions entre le jeu et le serveur sont interdit.

C'est à dire :
Votre CPU (interprète le jeu)
Windows/linux/... (permet d'accéder de diriger les transmissions)
Votre carte internet (ouvre une connection pour y faire passer des donnée pouvant être modifier)
Votre fournisseur d'accès internet (transmet des donnée pouvant être erronés)

Tous ces programmes sont bien entendu proscrit sous peine de lock.
Il y a un truc dans t4c qui empêche qu'on puisse ouvrir plus d'une session t4c sur un même PC. Ce n'est pas pour rien. Vous imaginez le malin qui va ouvrir 3, 4 ou 5 sessions sur son PC. Ca bloque l'entrer du jeu à d'autre joueurs, et ça permet même de camper des coffres avec plusieurs perso, et de faire d'autre chose durant ce temps.

Ce n'est pas loyal. Donc c'est certainement interdit. Sur Harn un sale tricheur faisait ça, et il avait toujours les coffres oracles pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés