[Ys] Adieu Mr Ouvreboite

Répondre
Partager Rechercher
Byou Pyler encore un vieux qui s'en va ...
Je me souviens, comment tu m'avais impressionné dans le temps avec ta hache de légion à odin .... Je la trouvais trop belle ^^
Sympa de se battre face à toi, ailleurs qu'à Emain ...
Bonne continuation
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
c est qui pyler ? un gars ki passe sa vie a emain comme des certaines guilde que je nomerai po ? Jamais vu
Qui est tu pour parler ... je t'est jamais vu ...et je tien pas a le faire vu que tu vien de nous montrer ta stupidité .

Bye Pylou bonne continuation Irl
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
c est qui pyler ? un gars ki passe sa vie a emain comme des certaines guilde que je nomerai po ? Jamais vu
on as trouve une belle tete de vainqueur la
si tu connais pas pkoi tu as repondu
sinon un peu de respec on ne parle pas de ouinnnn ouin comme tu sais le faire mais d un depart d un joueur alors si tu n as rien a dire suit ton chemin :bouffon:
Bon voyage grd berzercker , ravis d'avoir fais un ptit bout de chemin avec toi avant le tps des TB
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
encore un vieux qui nous quitte .. bon ben pyler a la prochaine sur un autre jeu j espere < verse une larme >
bonne route et je te souhaite plein de bonne choses
<deux ieme post pour die en revoir aujourd'hui>
Sa craint

Byou le zerk ki ma tjrs mi de magnifique derouiller
reste plus que razi ouf
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Bye bye Pyler, fiers d'avoir souvent été à tes côtés depuis Spin (là ça fait un bail) jusqu'à cette annonçe de retraite. Tu sera toujours un peu de mon 'fighting spirit' que ce soit avec ce vieux Taddeus ou cette vilaine Llazyebones; toutes nos victoires, je te les dédies et tu verra encore souvent flotter notre bannière sur les terres hostiles. A très bientôt mon Ami. Nous n'auront pas de meilleure souvenir que le tien.

P.S. : Deathfenix, t'a du perdre ton fair-play à ta puberté sans doute, t'es le seul sans doute à pas connaitre Pyler ? Ou tu te vante pas d'avoir souvent brouté l'herbe d'Emain ou la Neige d'Odin's gate des haches de ce Légendaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés