Probleme au yeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
T'es gentil mais t'es très con.
Citation :
Ca n'a rien à voir, c'est ton ecstasy qui ne fait plus effet.
Citation :
Et sinon tu vois toujours des sexes d'homme partout?
Citation :
Si un jour tu aimes le saut en parachute, n'oublies pas de le mettre.
Citation :
Ne t'inquiètes pas tu vas nous manquer.
Citation :
j'avais besoin d'une aide immédiate sans passer pour un débile
Citation :
C'est raté
Non, non, je sors, j'ai encore rien dit mais je crois que c'est plus la peine
Le soleil est extremement dangeureux pour les yeux mais le fait que l'on ait souvent rien c'est qu'pn le regarde pas longtemps car ca eblouie vite, la ou il y danger cest lors d'une eclipse ou le danger est le meme (les rayons sont aussi dangeureux) mais on peu le regarder sans etre deranger car on est pas eblouie

Jespère que ca passera pour toi ca devrait pas durer longtemps
Je suis allé chez le mec des yeux vite fait (a l'improviste , il a vu ca en 5 min) et il m'a dit que se me serais pas reposé , j'aurais eu ces traces à vie (genre si j'aurais re regardé le soleil)

Donc merci a vous , je vous dois beaucoup , mille baiser (wéeeee)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Se reposer les yeux en regardant la télé, faut le faire...
Est-ce vraiment encore la peine de faire des commentaires
Citation :
Provient du message de Mikaya
creve toi les 2 yeux, devient avocat met un costume rouge moulant avec des ptite corne et fait toi appeler matt murdock c'est pas mal a la mode en ce moment
Hélas, je suis au regret de vous informer que malgré l'amélioration temporaire que vous avez pu constater, le phénomène reviendra dans quelques jours pour s'intensifier sans faiblir et il sera alors inéluctable : la bande remplira peu à peu votre champ de vision pour finalement l'occuper tout entier.
Vous serez alors aveugle pour le restant de vos jours.
*agite son diplôme d'ophtalmo de chez Quick*
Citation :
Provient du message de cesarac
Mais j'aime le soleil

Sinon j'ai attendu genre 20 minute dans mon lit en regardant la tele et ca va un peu mieux , je vois toujours une bande sur le coté mais elle vibre plus
hmm sa vibrai ? hmm t sur que tu a les bon driver ?

hmm désolé


juste une chose ( comme les autre) met toi dans un endroit sombre , et surtout , regarde pas ton PC ou meme la télé !

mais d'apres moi , un bon sommeil de + de 8h devrais fair largement l'affaire
Citation :
Provient du message de Aldriana
désolé d'emprunter votre forum à des fins privées..

CESARAC!! reviens sur l'auberge EQloft tu nous manques!!!

merci.
Virez tout les modos de EQLOFT , mettez du PHPBB et pas votre immonde systeme de forum proprietaire et mettez une vrai equipe de modo et la on vera
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Hélas, je suis au regret de vous informer que malgré l'amélioration temporaire que vous avez pu constater, le phénomène reviendra dans quelques jours pour s'intensifier sans faiblir et il sera alors inéluctable : la bande remplira peu à peu votre champ de vision pour finalement l'occuper tout entier.
Vous serez alors aveugle pour le restant de vos jours.
*agite son diplôme d'ophtalmo de chez Quick*
Là vous êtes bien violent Corwin.

Quelque chose a extérioriser? Ne gardez pas cela pour vous. C'est mauvais.

Montre son diplôme de Psy de chez McDo
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour rappel, tu n'as pas de copine.
Il pourrait, peut-etre, à la rigueur, en avoir une. (Notez l'emploi subtil du conditionnel). Encore faudrait il qu'il arrete de regarder le soleil, histoire de voir s'il drague une fille ou un chien. (qui a dit Rezoland ? )
Dire que j'ai cru que c'etait un thread sur les probleme de vue genetique
*remballe son oeil *

Bon quand meme quelle connerie de regarder le soleil a l'oeil nu
....
Ca va et toi Arkynou?

[pas de diffamation. Je rappelle d'ailleurs que lorsque quelqu'un dit quelque chose sur vous, et que vous voulez voir ceci édité, parce que c'est faux, vous pouvez rapporter le message.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés