Recherche du vieil inventaire datant des anciennes versions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
J'veux plus le revoir ce truc la .. revenir dans l'inventaire potion après potion.. sorts apres sorts
Potion apres potion c'etait pas necessaire, F2 buvait une popo de soin dans ton sac et F3 une popo de mana et F4 allumait une torche ^^ m'enfin, une popo de soin au pif, ca pouvait etre une charge de popo bleutee, une critique, une grave ou une normale, ou meme une legere ^^ Donc mieux valait eviter de varier les plaisirs c'etait pas facile de gerer
Quand tu commences (surtout moi au début) y a certaines choses que tu ne découvre pas tout de suite ..

Oshyn qui mettait tous ses points en attaque et ne pouvait jamais apprendre de sorts, surnommé boulet par les uns , "Ohnanpaslui" par les autres .. Mon petit coeur par Jack
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Quand tu commences (surtout moi au début) y a certaines choses que tu ne découvre pas tout de suite ..

Oshyn qui mettait tous ses points en attaque et ne pouvait jamais apprendre de sorts, surnommé boulet par les uns , "Ohnanpaslui" par les autres .. Mon petit coeur par Jack

*rrrrrrrrrrrrrrr*

Rhalala ^^ c'est ca de ne pas lire le manuel
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
*rrrrrrrrrrrrrrr*

Rhalala ^^ c'est ca de ne pas lire le manuel
C'est ce petit coté aventurier en moi .. j'aime pas lire les manuels des jeux que j'achete , j'aime les découvrir comme ca et lire les manuels dans le bus en allant au lycée , en lisant de la dernière vers la premiere page.. J'ai toujours été .. different...

Ps : C'est mignon "rrrrrrrr"
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
C'est ce petit coté aventurier en moi .. j'aime pas lire les manuels des jeux que j'achete , j'aime les découvrir comme ca et lire les manuels dans le bus en allant au lycée , en lisant de la dernière vers la premiere page.. J'ai toujours été .. different...

Ps : C'est mignon "rrrrrrrr"

Différent.... Mais non, regarde toi, je ne vois pas ce que tu veux dire !

et.gif







PS : oui, c'est ma specialité les *rrrrrr*
Hé rigole pas E.t il est beau quand on lui met 2/3 couches de fond de tein .. pis c'est une des figures emblématique du monde du cinéma .. un peut comme moi quoi ... <-- Premiere fois que je l'utilise!

Comment ca non ?
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Cha me rappelle quelque chose, mais c'est vague
NON ! Je ne suis pas sénile
Mais nonnnnn voyons déprime pas.

Tu es juste gateux.
je suis arriver la version 1.16 je crois il n'y avait deja plus le vieux sac.

Si je me souviens bien sait a la version 1.20 que Stoneein est arriver j'ai encore une vieux cd fourni ace une revue avec la 1.20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés