Nerfons les incompétents

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Traite

agree sauf que mythic a l'air d'écouter fortement les ouin ouin
Si ça peut te/me consoler, tu as un dos magnifique

En ce qui concerne les Ouins ouins, on m'a dit une chose: Mythic n'écoute que les ouins US, ce qui fait que généralement nous nous retrouvons, nous, européens, avec des nerfs et améliorations qui sont plus ou moins justifiés aux U.S.A., et le plus souvent inadapté en Europe.

Autrement dit, si vous voulez avoir un apperçu des prochains patchs, jetez un oeil du côté U.S.

/em prie pour qu'il n'y aie jamais une affluence monstrueuse de Paladins aux U.S.A., ce qui provoquerait à coup sûr un nerf pour contrebalancer.
Ben je vais donner l'avis d'un bodgar (que lvl 37 mais bon)

Au val de quartz ,ou je crois que personne solo m'a tuer et je suis arrivé même a tuer 5 ennemis a la suite (dont trois me taper en même temps)
Au val d'ambre...ha ben non val d'Ambre personne

Au val de Béryl ,la çà c'est gâte pour moi.
Certe j'arrive a tuer plein de classe qui m'attaque solo mais a savoir que si deux t'attaque ,déjà cela se complique ,suffit de bien s'y prendre et même il y a un sicaire qui m'a tuer systématiquement ,également un couple de thauma feu me démonte même pas le temps a mes pets de me soigner.
Le reaveur aussi a certain coups qui te font tellement de dégâts que ton drain et tes pets heal suffisent plus.
Il y a moyen de nous tuer (un ranger m'a déjà one shoot malgré la bulle) mais on va pas vous les donner ,a vous de les decouvrir en jouant un de ces persos sur un autre serveur et de découvrir ses faiblesses et forces.
Ami fufu ,pour le sicaire qui était malin et patient ,il a mener + de 10 kill a 0 contre moi,demandez vous comment il faisait et vous tuerez systématiquement un bodgar
Citation :
Provient du message de Dream
Entierèrement d'accord panda mais quand on a réfléchi aux raisons de son échec, qu'on a pas manqué de chance, parfaitement joué son perso, que l'incident arrive à tout les coups, qu'un nerf ne désequilibre pas le jeu dans son ensemble et ben on a raison de poster même si mythic ne verra pas ce qu'on a dit.

Sur ce, un de mes ouins ouins du moment: NERF BOGDAR !!!
J'ai testé toutes les solutions possibles avec mon enchanteur moon contre un bogdard qui était bleu à ce moment la et rien ne marchait tant qu'il ne faisait pas de grosse erreur et j'ai remarqué qu'il avait non seulement le dessus sur toutes les classes qu'il affrontait mais même contre plusieurs persos à la fois donc je pense ma réclamation de nerf totalement justifiée.
Certes, ceux qui perdaient à plusieurs ne jouaient pas parfaitement leur perso mais quand on a un mago et qu'on ne peut pas lancer plus d'un sort car on est systématiquement interrompu par un instant drain, qu'on crève dés le début du combat parce qu'un un qc dot ou pbae ne suffit pas et qu'ensuite on voit 3!! autres personnes se faire tuer car le bogdar se fait heal ben c'est abusé :!
Pour essayer de couper court a ce genre de ouin ouin concernant le bogdar je rappelle: Ae mez ou Ae dot en QC sur un Bogdar et il est cuit. Quoi? tu ne peux faire ni l'un ni l'autre? ben c'es comme çà. ta classe ne peut pas s'en débarasser en duel au même titre qu'un scout ne peut pas se faire un proto.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Si tu veux monter qque chose de vraiment "w34k", fais un menta spe menta
coup bas detected

mais c'est tellement vrai (moi suis sun/empathie, j'imagine le full empathie )
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Mon necro, il les explose les bodgard. Mais en fait, il explose tout le monde
Ah?
Ca me surprend un peu, mon expérience avec un prete de hel est plutot que le pet bleu déteste tres tres tres fort les drains (2 ou 3 par pet, ca dépend des résistances) et puis le pet est mort, la, ca va tres vite.

Donc, les nécros que j'ai croisé jouent comme des pieds? ou tu as une autre spé? (les miens ne faisaient pas grand chose a distance, et vu qu'un drain s'incante actuellement a 1,89s en moyenne chez moi, ils n'ont pas le temps d'arriver au corps a corps
Citation :
Si tu veux monter qque chose de vraiment "w34k", fais un menta spe menta
J'en suis un, j'y suis pitêtre "vik" ()mais je m'y amuse.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Si tu veux monter qque chose de vraiment "w34k", fais un menta spe menta
Tututut ! Ca ne battra jamais le Guerrier Armes de Jet/Parade.
Certes, mais bon, kan ain maique aicri kom ssa, c'ets oeut etre un peu trop lui demander que de reflechir a l'equilibre du jeu, hein.

Quand a attendre le 50 pour juger, ce n'ets pas forcement necessaire, j'ai tout de meme assez joué pour pouvoir jauger une classe sans arriver 50, de pa rmon experience de la progression des persos en general.

Experience qui me dit d'ailleurs que les resultats de quartz sont tout sauf representatifs.
et que diriez vous d'un forum "coup de gueule" "ouin ouin " ou "nerfage" ou les modo pourrais virer tous les topics du style ? (en comptant xp kill et buff bot bien sur )

plus j'y pense plus je trouve que ce serait une bonne idée, le seul danger c'est que les autres forum risquent d'êtres bien vides
Personnellement je suis d'accord avec panda.

Mon Main ( zerk 50 ) va se prendre une nerf de ses dégâts car certains ne supportaient pas l'idée de ne pas faire autant de dégâts que lui et surtout ne supportaient pas l'idée de pouvoir se faire battre par un guerrier avec une vulgaire armure renforcée.
Pour donner une légitimité a cette nerf ont a balancer la puissance du regen end qui déstabilisais tout.....ok soit mais alors pourquoi continuer a vouloir nerf les dégâts du zerk alors que ce même regen end mids est lui aussi nerf dans cette même nouvelle version ?

Donc personnellement je pense que dans la même logique , je vais me montrer aussi mesquin que les ouin ouin responsables de ce nerf. Je vais réclamer la nerf du regen end du paladin , le nerf de la bulle senti , le nerf du champion, nerf des dégâts du Ma hast qui fait trop de dégâts par rapport a sa défense ( armure ) etc.....

La au moins ils irons ouin ouiner pour quelque chose..
Citation :
Provient du message de kalidor
Personnellement je suis d'accord avec panda.

Mon Main ( zerk 50 ) va se prendre une nerf de ses dégâts car certains ne supportaient pas l'idée de ne pas faire autant de dégâts que lui et surtout ne supportaient pas l'idée de pouvoir se faire battre par un guerrier avec une vulgaire armure renforcée.
Pour donner une légitimité a cette nerf ont a balancer la puissance du regen end qui déstabilisais tout.....ok soit mais alors pourquoi continuer a vouloir nerf les dégâts du zerk alors que ce même regen end mids est lui aussi nerf dans cette même nouvelle version ?

Donc personnellement je pense que dans la même logique , je vais me montrer aussi mesquin que les ouin ouin responsables de ce nerf. Je vais réclamer la nerf du regen end du paladin , le nerf de la bulle senti , le nerf du champion, nerf des dégâts du Ma hast qui fait trop de dégâts par rapport a sa défense ( armure ) etc.....

La au moins ils irons ouin ouiner pour quelque chose..
Tu es l'exemple typique de ce que dénonce Panda :bouffon:
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
1) nous sommes cernés par les trous du cul (référence subtile à un monument du septième art.)
Space ball !!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Rhand/Nerran >
Citation :
Tu es l'exemple typique de ce que dénonce Panda
Ca t'est pas venu a l'esprit que c'était peu être fait exprès pour dénoncer certaines choses
Citation :
Quand a attendre le 50 pour juger, ce n'ets pas forcement necessaire, j'ai tout de meme assez joué pour pouvoir jauger une classe sans arriver 50, de pa rmon experience de la progression des persos en general.
Oui sauf....pour les tank bouclier pour qui le lvl 50 change tout en fait.
Le template Full Bouclier/Hache ne prend sa valeur que au lvl 50 justement,avant je pensais que ma guerrière était a mettre aux oubliettes quand j'étais lvl 40-49.
Il y a d'autre classe ou en effet on se rend bien compte avant (le berserker notamment).
çatoubon !
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
1) afin de contrebalancer tout cet UbB3r RoXx0r1ng de fou, j'ai décidé de monter des persos qui Suxxxxxxxxent à donf.
(
Véééé, ma lutte n'est plus solitaire
)
Citation :
5 ) Etant donné que l'UbBer Sp33cH (ou d00d Sp33cH) est partie intégrante du R0xXaG3, je m'efforcerai à présent de parler le langage le plus correct possible, sans abréviations, sans remplacer la ponctuation par des "lol", sans essayer de faire croire à tout le monde que je suis top dans le coup. J'ai déjà commencé, c'est dur mais, surprise ! les gens me comprennent mieux. Etonnant non ? Bon, ok, pas tout le monde, je tombe parfois (souvent en fait) sur de gens qui sont en âge d'avoir une carte de crédit mais qui ont manifestement des problèmes pour comprendre une phrase avec un sujet, un verbe et un complément.
(
Bien bien, pour ma part j'ai pris l'habitude donner la traduction des mots anglais entendu dans mon groupe/canal. Tout le monde n'est pas anglophone.

Autre habitude distrayante, répondre en anglais aux messages privés envoyés en baragouin. La réflexion la plus amusante que j'ai eu à cet égard fut d'ailleurs : 'parle français plz'.
)
Citation :
6) En hommage à Jacques Prévert, j'adopte un Râton
laveur.
(
... de cheval !
)
Re: çatoubon !
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
Autre habitude distrayante, répondre en anglais aux messages privés envoyés en baragouin. La réflexion la plus amusante que j'ai eu à cet égard fut d'ailleurs : 'parle français plz'.
Pas bete du tout ca ... j'adopte des aujourd'hui

Citation :
Encore une fois devancé par Ori... Ori, je te hais, un jour je te choperai en ZF et je te ferai la peau, et ensuite j'entamerai une danse frénétique en Hébreux complètement à poil autour de ton cadavre auquel j'aurais mis le feu.

Sinon, et ça me fait mal de le dire, je suis d'accord avec Panda.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

/em part acheter de l'essence et s'enfonce en ZF en imitant le cri de l'Ori femelle
<voix de Sarevok>
Je n'crains pas les palouf ... et vouuus ?
</voix de Sarevok>
(ceux qui ont fini BG1 en VF comprendront peut etre la reference mesquine et stupide que je viens de faire ... et de toute facon totalement denuee d'interet vue que je me fais retourner par le premier palouf gambadant joyeusement dans les vertes praires d'HW ... tssss ... arrete de me mordre, Reis !)
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Pour essayer de couper court a ce genre de ouin ouin concernant le bogdar je rappelle: Ae mez ou Ae dot en QC sur un Bogdar et il est cuit. Quoi? tu ne peux faire ni l'un ni l'autre? ben c'es comme çà. ta classe ne peut pas s'en débarasser en duel au même titre qu'un scout ne peut pas se faire un proto.
Euh non, ae mez et après ? Dés que tu commence à dd ou autre le bogdar il t'instant drain, tu peux plus caster et adieu. Tu ae dot le bogdar, et ? Il t'instant drain, tu peux plus caster et adieu.
Suis d'accord que certaines classes ont des problèmes vs d'autres mais quand toutes ont un problème contre une classe c'est abusé, comme le clerc l'était au début du jeu.

Un scout peut se faire un proto, suffit de hit and run mais bon si il est malin il finira par run plutot que de se laisser kill.
Je me suis attaqué a un nécro. dans Df après un relog, c'était ma seul cible sur le chemin sans avoir à release sur une succube, donc je le rush. et pif paf plus loin, déjà j'IP le nécro me bombardais de dommages ou le pet lui même, je l'ai finis a peine sur la fin d'une 2me barre de vie complète, je crois que ce nécro qui PLais un gris devais avoir quand même un certain rang de roy., 900+ RP
Je suis reparti o portail et sorti de suite de Df en me promettant de plus retaper de nécro.
Ben voilà contre le nécro. en terrain dégagé (hw/emain/odin), j'utilises la technique dite du pasdbras pasdchocolat, je passe un coup o cac de quoi mettre un seul style et DD 2 fois + un snare sur le pet, puis je m'en vais en sprint et me regen, puis je reviens et refais pareil, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive du nécro.
Lui de son coté peut pas me ratrapper, j'ai jamais reçu de mezz ou stun d'un nécro ou de son pet, donc bah il peut juste subir et espérer que je fasses une grossière erreur pour me tuer, donc o lieu de crier o nerf, ben trouver une technique pour tuer un bodgard, je dis pas qu'elle soit simple et agréable a mettre en oeuvre, mais s'il en existe une, c'est que le perso. n'est pas à nerf
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
Citation :
Provient du message de Dream
Euh non, ae mez et après ? Dés que tu commence à dd ou autre le bogdar il t'instant drain, tu peux plus caster et adieu. Tu ae dot le bogdar, et ? Il t'instant drain, tu peux plus caster et adieu.
Suis d'accord que certaines classes ont des problèmes vs d'autres mais quand toutes ont un problème contre une classe c'est abusé, comme le clerc l'était au début du jeu.

Un scout peut se faire un proto, suffit de hit and run mais bon si il est malin il finira par run plutot que de se laisser kill.
prochaine fois que tu croise un bodgard tape /release direct :bouffon: :bouffon: :bouffon:

www.mauvaisefoi.com

que tu saches pas comment faire je veux bien , ms arrete de dire que c impossible, tout le monde te dis le contraire...

ms si tu veux, au prochain patch, on peut demander qu'il soit en cast de 4 s avec 20 s entre chaque, ça devrais te laisser le temps de le tuer sans trop avoir à réflechir...
Citation :
Euh non, ae mez et après ? Dés que tu commence à dd ou autre le bogdar il t'instant drain, tu peux plus caster et adieu. Tu ae dot le bogdar, et ? Il t'instant drain, tu peux plus caster et adieu.
Suis d'accord que certaines classes ont des problèmes vs d'autres mais quand toutes ont un problème contre une classe c'est abusé, comme le clerc l'était au début du jeu.
Comme je l'ai dis plus haut ,un sicaire m'a tuer 10 fois sans que une seule fois je puisse le tuer car il était malin et patient
(je vais vous dire comment il faisait ,veut pas finir au pilori a jordheim )

Ha ben tient je vais faire comme toi...
nerf sicaire ca roxxe trop mon bodgar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés