Questions existentielles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Messer
Papa c'est quoi cette bouteille de lait ?
Tu voit fiston, ca, c'est ta mere, ca c'est ma ...

non, on ira pas plus loin, ceux qui ont pas comprit auront qu'a rechercher les vieilles pubs des Nuls
Citation :
Provient du message de Patum Ursus


  • pourquoi les garçons font-ils caca plus longtemps que les filles ?
  • d'où me vient cette passion dévorante pour l'élevage de trollitons, ces temps-ci ?



Parceque je sais pas.

Parceque je sais pas non plus!
Citation :
Provient du message de Patum Ursus


  • pourquoi les garçons font-ils caca plus longtemps que les filles ?
Parcequ'ils ont pas d'mec pour les faire chieeeeeeer eux!
Citation :
Provient du message de bowakawa
Il a observé que la vache nourrissait ses petits par ses pis et a voulu exploiter cette source de nourriture.
T'en es sûr?
T'as des sources?
La puissance du ressort du grille-pain est proportionnelle à la taille de la cuisine.
[ Fabien Rohrhust ]


pourquoi pas inversement proportionnelle ???

Les dentistes sont incapables de poser des questions qui nécessitent juste "oui" ou "non" en réponse.
[ Loi de Murphy ]


Pourquoi ... oui, pourquoi...
__________________
[*]Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. [ Boris Vian ; Ecrivain ]
Re: Questions existentielles
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
-Si je dors et que je rêve que je dors, faut-t-il que je me réveille deux fois avant de me réveiller complètement?
il faut se reveiller 2 fois j'en ai fait l'experience, mais une fois reveillé du premier someil j'ai pas reussi a me reveiller du vrai sommeil. C'est une sensation tres bizarre de savoir que l'on dort.(genre neo dans la matrice)
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Tu voit fiston, ca, c'est ta mere, ca c'est ma ...

non, on ira pas plus loin, ceux qui ont pas comprit auront qu'a rechercher les vieilles pubs des Nuls
*salue l'utilisation de l'auto-modération intelligente *




Citation :
Provient du message de Baba Rakar
La vie est drôlement faite, je trouve!
Heureusement que la vie est parfois drôle, sinon on s'ennuierai sec...
Citation :
-Pourquoi les Kamikazes portent-ils un casque ?
Pour ne pas mourir avant d'exploser à destination...

Citation :
-Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu'arriverait-il si on collait deux chats dos à dos et qu'on les laissait tomber?
Le plus habile retombe sur ses pattes... et l'autre n'a pas mal non plus... 'sont trop fort ces chats!

Citation :
-Si je dors et que je rêve que je dors, faut-t-il que je me réveille deux fois avant de me réveiller complètement?
Non : soit tu te réveilles en premier (donc 1 fois) soit tu tu rêves que tu te réveilles, puis tu te réveilles...

Citation :
-Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges, et du jus de raisin des raisins... pensez-vous que si on écrivait sur les contenants de lait «jus de vache», on en boirait quand même ?
Le jus de pommes, d'orange, de raisin, viennent du pressage, pas le lait, qui vient de la traite (le jus de vache c'est du sang, avec un nuage de lait *réponse déjà donnée, je sais*

Citation :
-Comment ça se fait que pour laver une chemise noire, on prend du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?
Parce qu'on nous ment, on nous spolie : les savons lavent juste plus propre, pas plus blanc... (et les enzymes retiennent la crasse propre dans leurs petits bras musclés, comme le savent les fans de Coluche)

Citation :
-Comment ça se fait qu'une bouteille d'anti-rouille finit toujours par rouiller ?
Elles rouillent à l'extérieur, pas à l'intérieur. Le liquide fait bien son boulot, l'erreur est humaine (faudrait acheter une 2e bouteille pour l'utiliser et protéger la 1ère bouteille... )

Citation :
-Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus tourne ?
Oui, c'est comme pour la lumière du frigo : il suffit de s'enfermer dedans pour le constater. Tu veux un coup de main?

Citation :
-Pourquoi quand quelqu'un demande l'heure dans l'autobus on est porté à regarder nous aussi sur notre montre?
Version optimiste : parce que l'être humain a l'instinct de rendre service et s'apprête donc à donner lui-même l'heure
Version pessimiste : parce qu'on doit toujours vérifier ce que les Autres disent...

Citation :
-Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?
"Qui se ressemble s'assemble", que veux-tu qu'on ajoute?

Citation :
-Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage?
Oui, et dans ce cas je recommande l'action style "Terminator" : abattre l'otage, comme ça, plus de probleme d'otage!

Citation :
Oh la la! Tant de questions qui m'empêchent de dormir!
Que des fausses questions dues à l'ignorance et destinées à faire parler les cons... *réfléchit* et m...

Citation :
Et vous, vous en avez des questions existentielles (sérieuse ou pas)?
Pourkwa j'ai réponduuuu? *désespéré*
Re: Questions existentielles
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
La vie est drôlement faite, je trouve!

-Pourquoi les Kamikazes portent-ils un casque ?
Sans casque, ils se feraient siffler par un agent de la force publique avant d'accomplir leur mission destructrice. Ce serait quand même dommage que, pour un banal oubli de casque, la bombe destinée à l'Elysée détruise le paisible commissariat de Métoncasq-sur-Tatêt.

Citation :
-Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu'arriverait-il si on collait deux chats dos à dos et qu'on les laissait tomber?
On se ferait griffer.

Citation :
-Si je dors et que je rêve que je dors, faut-t-il que je me réveille deux fois avant de me réveiller complètement?
Oui. C'est comme les rasoirs Wilkinson. Le premier réveil soulève le dormeur, et le second le chope par l'oreille avant que ses poils ne se rétractent.

Citation :
-Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges, et du jus de raisin des raisins... pensez-vous que si on écrivait sur les contenants de lait «jus de vache», on en boirait quand même ?
Je propose qu'on rebaptise les oeufs "ovules de poule".

Citation :
-Comment ça se fait que pour laver une chemise noire, on prend du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?
Parce que ça enlève la tache dans le noeud du torchon. Par contre, si tu es une tache, ce n'est pas en utilisant du savon qui lave plus blanc que tu pourras t'enlever dans le noeud de ta chemise noire.

Citation :
-Comment ça se fait qu'une bouteille d'anti-rouille finit toujours par rouiller ?
Et pourquoi les antillais continuent-ils à boire du jus de vache ?

Citation :
-Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus tourne ?
A peu près autant que l'air dans le ventre du chat que tu lâches pour vérifier s'il se viande ou non.

Citation :
-Pourquoi quand quelqu'un demande l'heure dans l'autobus on est porté à regarder nous aussi sur notre montre?
Tu ne serais pas québéquoise ?

Citation :
-Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?
Alors là, je seiche.

Citation :
-Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage?
Une prise de tête, certainement.
Bah moi ce sera pareil que je sais plus qui, est il possible que l'infini de l'espace existe ? , et si oui comment car on est obligé d'avoir nos limites, mais si il y a une limite il y aurait quoi a cette limite de l'espace ? Un mur ? Mais ya quoi derrière ?

A se rendre fou...
je remettrai en cause une chose:
pkoi les chat retombe tils toujours sur leur patte?
ca c'est l'homme ki le dit mais je suis sur ke si on posait la question a certains chats ki font ne font rien de leur journée qui passent leur temps a jouer au babyfoot et a trainer dans certains endroit mal famé, j'en connais certains qui ne retomberait pas sur leur patte. (surtout quand on leur shoot dedans et kils vonts s'ecraser contre le mur en face.

magenoir membre du CCC.
Pourquoi la CIté de la peur me fait elle rire ?:bouffon:

Comment en 15 milliards d'années avons nous pu passer de l'état de particule élémentaire infiniment petite à l'état d'homme pensant en train de réfléchir à des questions à la cons sur un forum de discussion sur internet?

Pourquoi franchement, la vitesse de la lumière est infranchissable?

Et pourquoi est elle invariante?

Qu'est ce qui nous motive dans notre vie?
Re: Questions existentielles
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
La vie est drôlement faite, je trouve!

-Pourquoi les Kamikazes portent-ils un casque ?

-Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu'arriverait-il si on collait deux chats dos à dos et qu'on les laissait tomber?

-Si je dors et que je rêve que je dors, faut-t-il que je me réveille deux fois avant de me réveiller complètement?

-Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges, et du jus de raisin des raisins... pensez-vous que si on écrivait sur les contenants de lait «jus de vache», on en boirait quand même ?

-Comment ça se fait que pour laver une chemise noire, on prend du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?

-Comment ça se fait qu'une bouteille d'anti-rouille finit toujours par rouiller ?

-Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus tourne ?

-Pourquoi quand quelqu'un demande l'heure dans l'autobus on est porté à regarder nous aussi sur notre montre?

-Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?

-Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage?

Oh la la! Tant de questions qui m'empêchent de dormir!

Et vous, vous en avez des questions existentielles (sérieuse ou

pas)?
tu doi avoir une vie passionante pour te poser se genre de question
Je vais encore dire des conneries mais je savais meme pas que les Kamikases mettaient des masques,
-Generalement les trucs toxiques vont dans des bouteilles plastique car le fer est encore plus toxiques(pis qui a des bouteilles en fer chez soi et le plastique ça rouille pas ),
- Un oeuf n'est pas un ovule:c'est la fin(j'ai vu le bus magique dessus ),
-Le savon serait rose c'est pareil,la couleur n'est pas le composant chimique de cette matiere(ca veut rien dire )
-Plus c'est stupide plus ca marque alors on se rappele de conneries et pas de ces cours et tu te fais engueler par ta mere car t'a des sales notes(historique)


Alors une question existentielle: Pourquoi on se donne la peine de reflechir sur des trucs qui nous depasses?
(C'est extement debile ce que je viens de dire mais.......tellement profond)



Champot' qui sait pas quoi faire
Réponses patursiennes au...
questionnaire essentiel de Baba Rakar :


La vie est drôlement faite, je trouve!
=> c'est parce-qu.. pardon, faux départ.

-Pourquoi les Kamikazes portent-ils un casque ?
=> pour rester incognito.

-Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu'arriverait-il si on collait deux chats dos à dos et qu'on les laissait tomber?
=> l'un d'eux retomberait sur les pattes de l'autre.

-Si je dors et que je rêve que je dors, faut-t-il que je me réveille deux fois avant de me réveiller complètement?
=> tu manques de sommeil toi..

-Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges, et du jus de raisin des raisins... pensez-vous que si on écrivait sur les contenants de lait «jus de vache», on en boirait quand même ?
=> dis Baba, c'est quoi cette bouteille de laiiit ? (pub française)

-Comment ça se fait que pour laver une chemise noire, on prend du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?
=> non, non et non ! je ne laverai pas mon linge sale en public !

-Comment ça se fait qu'une bouteille d'anti-rouille finit toujours par rouiller ?
=> seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

-Quand une voiture roule, est-ce que l'air a l'intérieur des pneus tourne ?
=> si t'étais pas une fille, tu saurais qu'un ingénieux système de roulettes permet à l'air de conserver sa stabilité dans le pneu... mais bon, t'es qu'une nana alors tu fais ce que tu peux.

-Pourquoi quand quelqu'un demande l'heure dans l'autobus on est porté à regarder nous aussi sur notre montre?
=> pour savoir s'il est seul à s'être fait piquer sa montre..

-Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?
=> parce-que le chiendent trouve son bonheur en toute terre.

-Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage?
=> oui, non, pitié, crève pourriture communiste, je peux aller aux toilettes ? HIIIIIIIIIIII !

Oh la la! Tant de questions qui m'empêchent de dormir!
=> oui mais bon, tu vois le résultat aussi... non ? nous si.

Et vous, vous en avez des questions existentielles (sérieuse ou pas)?
=> là je cale, je donne ma langue au chat.
Re: Re: Questions existentielles
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
tu doi avoir une vie passionante pour te poser se genre de question
Il ne s'agit pas d'avoir une vie intéressante... c'est plus une

histoire de curiosité je dirais! Il parait que se poser des

questions, c'est une preuve d'intelligente.

Et oui, pour répondre à ton affirmation: ouais mais vie est

passionnante bien que parsemée de haut et de bas!
Bizarre tout de même toutes les pseudo questions existentielles, je les vois régulièrement trainer dans des journaux ou sur le net...(exactement les mêmes).
Alors une autre question existentielle : pourquoi les gens qui n'ont rien à dire se sentent obligés de ressortir quelque chose qui n'est pas d'eux?
pour pallier à leur manque total d'originalité?
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
[ A. Marandotti ]
Ce qui est formule-choc aujourd'hui a des chances d'être banalité demain : ne faut-il pas que la société renouvelle régulièrement son stock d'idées reçues ?
[ Didier Nordon ]

__________________
[*]Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. [ Boris Vian ; Ecrivain ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés