Valkyn/necrite/sylvan..le business SI..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de JaN
Salut Monarck

Concernant le <Housing> , Ben vous me faites marrer, regardez ce que cela a donné sur UO en son Temps ....
Des amoncellements de maisons et autres castels sur les Zones dites Urbanisables, c'était vraiment a gerber
Ca va ressembler aux Sims OnLine qlq part à mon Avis.

Je rejoins le point de vue de Bcp de Gros joueurs, c'est une histoire de <Marketing> ces Patchs payants, et,
il est vrai que l'on pourrait croire que les programmeurs sont a l'ouest parfois.

Sur ce, Bon Jeu a tous
Le must, c'est que c'est optionnel, tu n'est même pas obligé de traverser ces zones, en plus tu compare UO a DAoC sur le housing alors que c'est complètement diffèrent, désolé quand on sait pas de quoi on parle on se tait.

Concernant les nouvelles races, quasi personne n'avait remarqué les différences tellement la grande majorité des joueurs s'en contre fiche, elles n'ont d'ubber que ce que tu en dis... La preuve tu vois des groupe composé uniquement des nouvelles classes / races ????

Non elles sont juste la pour diversifier le jeu, et j'en suis bien content

Et puis zavez pas finit de ouin ouin pour un oui ou un non ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin detected
Re: Valkyn/necrite/sylvan..le business SI..
A quand l attaque tournoyante du MA hast???ou le tir multiple de l archer???de mon point de vue ca serait a peine + absurde que l association MOC+pbae...


je me trompe peut etre mais les archers n'ont ils pas deja la RA tir mutliple et meme tir a tres longue distance?
c'est en effet bien connu que le valkyn a des stats surproportionnées... 55 force 45 constit 65 dex 75 Viva

Kobold: 50 force 50 constit 70 dex 70 viva

le kobold fait un bien meilleur mage que le valkyn... plus de constit plus de dext...
le viking, le troll, le kobold, le nain sont bien meilleurs que le valkyn pour toutes les classes mids... bien sur ça reste tres petit comme différence, mais le valkyn est la race mid qui a le moins de constit, et la constit est la stat qui joue le plus selon moi...
pour taper il n'a que tres peu de force
pour tanker il n'a que tres peu de constit
pour caster, certains ont plus de dext que lui

il lui reste la vivacité... qui est d'une utilité monumentale... ^^ et les 5% resists en plus... ( et bien sur l'apparence sympa )
Citation :
Provient du message de Monarck
Cé pas aux 15% que je faisais allusion en parlant de l ubbertitude insultantes des new classes ...
Observe un prete d araw exper...tu verra de quoi je parle...
d'un autre cote il fait quoi le necro 50 ?
cote mid j'ai pas le sentiment que sauvage/bogdar soit si ubber que ca, un pretre de hell me semble toujours mieux en solo qu'un bogdar, et un zerk qu'un sauvage.
et en groupe le bogdar sera moins apprécié, le sauvage a tendance à garder l'aggro ca peut etre bien ou mal selon les cas
@Guildan
Tu devrais mieux lire les passages que tu cites je pense
Concernant ton <Ouin Ouin detected> je te répondrais
<cul cul detected>
Oui Car si faut tous abonder dans le même sens, Donc le tien, même pas la peine de poster ...
De la a savoir de quoi je parle, je doute Fort que t'es mis les pieds sur du <Housing> dans DAoC et puis quand bien même,
c'est quand même du Sims OnLine

Sur Ce Bon jeu, même pour les Cons
Citation :
Provient du message de Kannon
Le sylvain est tellement ubber que j'ai fait un faucheur celte
dans le même esprit le nécrite est tellement beau que mon fléau est breton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés