[chaos]Le skin fait l'ami

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
RayRayyyyyyyy c'est quand que tu me file un compte vierge pour mes nouvelle mules les kos drop tellement je sais plus ou stocker moi
Ca pèse pas beaucoup les scalps pourtant...
Je t'offrirai la lune s'il le faut Kyna, tu n'as qu'une chose à faire, plaquer Ethan pour MOI ahahahah, Ethan j'en ai 2 now mais bon si tu quittes Kyna on peut s'arranger
Rayan reveeeeeeeee

talea qui parle dans le vide tu sais mon petit tu tu as ete locker pour duplique et c'est ton ami tres proche qui me là dit et sur glyph locker pour duplique et scalpage deja alors bon ... continue de parler sa me gene pas qui m'explique comment fonctionne l'il sur forum svp ?
Ethan, sur Chaos j'ai pas joué mon perso pendant 1 mois, je sais pas si tu te rappeles, ça m'étonnerait que j'ai dup les items pourraves que mon potos (Archi) a duplique...
Ethan, j'ai déjà expliqué aux animateurs de Glyph, c'est pour ça que les autres persos ont pas été lockés, j'ai reçu des scalps en grand nombre de plusieurs personnes, mais rien ne prouve qu'ils ont été dupliqués et moi j'en ai utilisé, Ange Aragon a été lock out car les animateurs avaient des soupçons, ou sinon tout mes persos auraient été lock out Mais je te remercie de raconter ma vie à Kyna, c'est bien d'avoir des potes comme toi...Donc je confirme bien, je n'ai jamais dupliqué ni scalpé, contrairement à certaines personnes :baille:

Faudrait peut-être vous expliquer le rôle de la fonction "edit", ça évitera le flood:baille:
le combat de coq est un spectacle ancestrale que beaucoup de peuples s'amusent encore a regarder ..............


désolé ca m'démangeait ...

personnelement, j'ai jamais dup, j'ai jamais utilisé plus de 100 scalps d'un coup, j'm'en plains pas et je ne m'en porte que mieux ....

voila, c etait ma vie
yavé plus ke 30K scalp je pense , c kler kil ont du les camper mdr
( de rien ca sert a ca les amis Talea :P )
Talea jtatakerai plus si tu n'attaque plus Kyna c'est simple non ? moi j'ai su ce qu'il s'etait passer vec Kyna , elle n'a pas duplique ni reboot ni rien, tu parles sans savoir ...
Non tu penses mal, y'en avait pas 30K ou sinon j'aurai pas terminé 148, maintenant si tu commences à raconter que mes persos étaient montés aux scalps alors que tu sais très bien que non, je trouve ça franchement bas de ta part
Pour en revenir au sujet ...

Je ne vois pas l'intérêt de free quelqu'un qui ne porte rien sur lui.
Bah au contraire, j'attaque pour les drops, sinon bon

Voila, je suis sûre que ça vous a très vachement beaucoup intéressé ...

Bye les Cires
si tres , c'est pas le skin que felinea est en train de monter ça mais felinea elle est tout le temp en indrop a volé elle met son arc pour allez pk au plague alors...
avec t4c hero on voit pas le bout des ailes
il y a une autre version qui est sortie envoié la moi please
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés