Avatar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finarfin
h Les avatars d'Urian ne choque personne car presque tout le monde "connaît" le "caractère" d'Urian (on le "connait" même sur WoW ça veut tout dire je crois) et ces avatars ne sont qu'une extension de ce caractère ... donc le problème ne se pose pas.
Lève la main : ce n'est pas parce que nous ne nous plaignons pas à chaque fois que nous n'en pensons pas moins (je me permets le nous car je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas).


Citation :
Provient du message de Urian Nikui
La chose à faire dans ce cas la est de prévenir un modérateur voir même me contacter pour me demander de le retirer.
Au lieu de venir pleurer par la suite, pensez au dialogue.
Maintenant je vais mettre ma matière grise pour en trouver un qui est un juste milieu.
L'occasion de parler des avatars (et non pas de pleurer ) nous est donnée nous en profitons et rappelons que c'est Urian lui même qui est venu nous parler de ses "oeuvres d'art délaissées". Le cerveau d'aujourd'hui par contre est chouette.

Je n'en suis pas à cacher mon écran mais par exemple, pour une autre personne, je préfère ne pas ouvrir le poste parce que son avatar me dérange.
Elric> effectivement, je penserais cesser d elui arracher les poils la prochaine fois... (c'est Tyn qui va etre content )

DarkJPA> toi meme sans qu'on voie ta tete tu es une insulte a toutes les boules bleues du monde, j'aurais honte de te compter dans mon espece!

............................bref.

Mais je comprend pas une chose : ce ne sont que des dessins, comme l'a precise Urian, qui composent nos avatars. Sauf pour certains cas mais je n'en ai jamais vu de "choquant".

Je ne vois pas en quoi un dessin peut deranger, c'est de la liberte d'expresison, ou de la pure rigolade, ou une petite envie gore quoi, normal. L'avatar est cense representer une image que l'on veut donner de nous. A chacun son image, a chacun son avatar, c'est comme dans la "vie" : si vous croisez quelqu'un qui est fringuer ou coiffer comme ci ou comme ca, vous n'allez pas lui sauter dessus et l'emmener chez les flics?

Bah alors.

(si il y en a un qui a repondu oui, alors j'ai vraiment hate de le(la) croiser. Avec ma batte a clou).
Ne me fais pas dire qu'un dessin pardonnes tout.
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤


(si il y en a un qui a repondu oui, alors j'ai vraiment hate de le(la) croiser. Avec ma batte a clou).
Rien que pour cette dernière phrase, j'ai bien envie de te répondre oui.

Hormis cela, une personne habillée en nazi (avec les croix et tout), aura de fortes chances d'être amenée au poste de police.
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Si vous croisez quelqu'un qui est fringuer ou coiffer comme ci ou comme ca, vous n'allez pas lui sauter dessus et l'emmener chez les flics?
Certaines fois pas besoin de les appeler, ils rappliquent presque tout seuls.
Sérieusement, la manière d'une personne d'avoir un avatar (ou des habits) choquants, je m'en fout, car rien ne me choque véritablement mais je pense quand même au autres qui ont souvent une sensibilité plus développée ou différente.

Pour Yeuse, Elric, et Lil : bah si vous aimez pas un avatar d'Urian focalisez vous plutôt sur le message que sur l'image ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
Pour Yeuse, Elric, et Lil : bah si vous aimez pas un avatar d'Urian focalisez vous plutôt sur le message que sur l'image ...
La question n'est pas de se focaliser sur l'image ou le message mais bien de savoir si une femme en train de se faire torturer ( C'était bien ce que représentait l'avatar non ? ) peut être toléré sur Jol.


Si la torture est acceptable, ça ne dérangera pas que j'utilise cette image pour mon prochain avatar ?
Citation :
Provient du message de Elric
Si la torture est acceptable, ça ne dérangera pas que j'utilise cette image pour mon prochain avatar ? :)
Elle a été déjà utilisée et éditée.


Zdravo > Tout comme KaldiR, je pense la même chose. Et à la phrase
Citation :
si l'on suit ce raisonnement, les personnes qui mettent des avatars éro ne se rien d'autre que des nymphomanes en chaleur, recherchant des mâles
je répondrai simplement : Freud a écrit de bons bouquins.
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
si vous croisez quelqu'un qui est fringuer ou coiffer comme ci ou comme ca, vous n'allez pas lui sauter dessus et l'emmener chez les flics?
D'abord, ça dépend si les fringues ou la coiffure en question enfreignent la loi ou non (on peut tout imaginer) ; et ensuite, dans certains lieux, vous ne rentrerez que si votre accoutrement est en accord avec le règlement.
Citation :
Provient du message de Elric
Oui mais on vient de le voir, Jol évolue. :rolleyes:
Mais personne n'a dit en bien ou en mal.

Je me permets de citer deux phrases, une provenant d'une série, l'autre d'un artiste français et qui me font sourire :
Le monde change.
C'était mieux avant.
Citation :
Provient du message de Elric
La question n'est pas de se focaliser sur l'image ou le message mais bien de savoir si une femme en train de se faire torturer ( C'était bien ce que représentait l'avatar non ? ) peut être toléré sur Jol.


Si la torture est acceptable, ça ne dérangera pas que j'utilise cette image pour mon prochain avatar ?
Faux, la question est : Je suis choqué par un Avatar qui est toléré par JOL, que faire ?

Pour cette image, si ça ne tenait qu'à moi ... je dirais oui car elle est plus drôle qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Pour Yeuse, Elric, et Lil : bah si vous aimez pas un avatar d'Urian focalisez vous plutôt sur le message que sur l'image ...
http://www.smilies.org/basesmilies3/1045106392.gif

lire des attaques personnelles ou des choses désagréables ne m'intéresse pas : ceci est mon opinion seulement mon opinion. Finalement l'avatar est une bonne chose il me permet du coin de l"oeil de savoir que je vais avoir quelques lignes de moins à lire sans toucher à mon IL
Citation :
Provient du message de Finarfin
Faux, la question est : Je suis choqué par un Avatar qui est toléré par JOL, que faire ?
Il reste la possibilité d'interdire l'affichage de tous les avatars, mais c'est une solution extrême.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Ne me fais pas dire qu'un dessin pardonnes tout.
Un dessin reste du domaine de l'imaginaire, du virtuel ou du "vouloir representatif", mais sans plus. Une photo aussi d'ailleurs. Un montage, a la base, c'est fait pour exprimer quelque chose ou pour faire rire. Mon hamster avec une clope n'est pas cense choquer, c'est cense me representer. Mais bon, apparement on ne peut pas se montrer ici, donc je prefere mettre la tof de quelqu'un d'autre.

Black> Et encore, c'est loin d'etre sur, si tu savais helas a quel point ca foisonne par chez moi, et a quel point plus personne n'y fait attention...c'est devenue normal pour les gens de mon bled de voir des skin head avec croix gammee....mon ancien avatar, le hamster souriant qui levait le bras en tenant une pancarte : HEIL! etait justement faite pour reveiller mais aussi pour ridiculiser ces gens la. Mais bon, encore une fois c'est interprete de la faocn la plus basique : Il y a allusion au nazisme = censure!

Ok, alors dans ce cas la je suis les deux phrases de Lisèn.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée


lire des attaques personnelles ou des choses désagréables ne m'intéresse pas : ceci est mon opinion seulement mon opinion.
Ce n'était pas une attaque personnelle ou une chose désagréable mais seulement mon opinion.
Oups Finarfin nous ne nous sommes pas compris c'était en réponse à me focaliser sur les écrits d'Urian que je considère comme des attaques pers.... etc
Citation :
Provient du message de Elric
Je crois qu'elle parlait du message ( en général ) d'Urian.


Je ne sais pas si il s'agit d'un "roleplay de forum" ou d'autres chose, toujours est il que je n'ai jamais vu Urian aimable.
Quant à moi, je vois peu de gens "aimables" sur le forum.
Donc pourquoi Urian plus qu'un autre?
Citation :
Provient du message de Elric
Je crois qu'elle parlait du message ( en général ) d'Urian.
Je ne sais pas si il s'agit d'un "roleplay de forum" ou d'autres chose, toujours est il que je n'ai jamais vu Urian aimable.
Si tu fais quelques recherches sur le Bar et sur la taverne sur lira que l'attitude d'Urian est un Role play

(je trouve l'url de son faux départ de l'asile et je te le passe).

Et Sérieusement, je crois qu'il faux rarement prendre quelqu'un au sérieux sur ces forums à part dans peu de cas.

Ps: ouf me voilà rassurer, je croyais qu'on interprétait mal mes propositions de résolution de problème
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Quant à moi, je vois peu de gens "aimables" sur le forum.
Donc pourquoi Urian plus qu'un autre?
Pourtant il y en a plein ! Déjà tous ceux qui se sont sentis agressés un jour par un avatar et qui se contentent de le dire ici parce que c'est le sujet du thread

Et si tu nous trouves légèrement agressive envers Urian, je pense qu'il s'agit d'une composante induite par ses avatars et sa façon de poster parce qu'irl c'est un bisounours
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Pourtant il y en a plein ! Déjà tous ceux qui se sont sentis agressés un jour par un avatar et qui se contentent de le dire ici parce que c'est le sujet du thread

Et si tu nous trouves légèrement agressive envers Urian, je pense qu'il s'agit d'une composante induite par ses avatars et sa façon de poster parce qu'irl c'est un bisounours
Les avatars d'Urian me conviennent très bien.
Je dois avouer que celui qu'il avait juste avant me faisait froid dans le dos, mais pas de quoi fouetter un chat.

Pour ma part...
Non, en fait rien...
"Alleria, ce n'est pas à toi de dire ce qui doit être ou pas modéré, tu n'es pas modératrice, alors dégage, et laisse nous faire, et parle pas, ça te fait cracher partout!"
Quoi que, vue que je ne suis plus Alleria, là j'avouerais que je suis tenté... Mais non, finissons là dessus, et laissons ce que j'aurais aimé dire.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Pourtant il y en a plein ! Déjà tous ceux qui se sont sentis agressés un jour par un avatar et qui se contentent de le dire ici parce que c'est le sujet du thread

Et si tu nous trouves légèrement agressive envers Urian, je pense qu'il s'agit d'une composante induite par ses avatars et sa façon de poster parce qu'irl c'est un bisounours
[Edit] Si tu as quelque chose à me dire n'oublies pas que les MP sont nos amis et Alleria portait un string oui je sais c'est petit mais pour détendre l'atmosphère devenue chargée [/Edit]

en tout cas je suis une vraie gourde aujourd'hui désolée je voulais juste éditer le précédent

* va faire une sieste *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés