[chaos]Le skin fait l'ami

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me plains pas je constate

De tte facon ceux qui m'aiment vraiment po m'attaquent quoi qu'il arrive

C'est juste pour construire le point de vue du type en indrop (par exemple) qui attaque que les gens en slip
*ne raconte jamais sa vie * je me souviens quand je suis arriver sur chaos , la premiere fois je me suis connecter , j'etais lvl 1 !
ensuite j'ai xp puis j'etais lvl 2 ensuite j'ai décider d'xp et je suis monter lvl 3 ensuite ...................................................................................................... et c'est la que j'ai reborn ensuite je me suis retrouver lvl 1 ! alors j'ai xp et je suis monter lvl 2 et ................................................................................................................. et la j'ai encore xp et mes lvl font 5H et ensuite j'ai décider d'xp et je suis monter a mon lvl actuelle qui est ***
Ethan raconte mal sa vie, je refais, ensuite il a reborn, il s'est retrouvé lvl 1 puis il a whisper son dieu Tcher de Fanel ( :'''( ) qui l'a aidé à monter pour pas s'faire défourailler à tout va ! Sans oublier que Ethan detiend le record du nb bug du serveur ^^ puis il a aussi été le seul perso rebut puis récuperer..sa vie est très mouvementée..
attention attention /\ mon perso a été rebut par un cheater je precise
Merci a Mystry qui m'a aider a recuperer
oui je me rappel du petit Tcher , ste NB ... :P
j'avoue tu m'avais bien aider =)
et oui c'est moi qui detient le record du Bug NB ainsi que d'autre conerrie du style style vol de compte , piratage , deletage pr cheater ou le cheater a mi mon perso lvl 1 vec 1 pv et 1pm
Bof, quand je me déguise en slip, pour attirer les PKs a noob, ça marche jamais je me fais tout le temps reconnaitre. Pourtant je suis quand même moins connu qu'Ethan où Mat nan?
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Oui..ce NB de Tcher..:'''(, Quand on est bien habiller et on passe sur AR/RD, on est un dieu, et monter sur Sh, on est une cible, voilà c'est tout =):bouffon:
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
je suis monter a mon lvl actuelle qui est ***
005 ? heu moi quand je suis équipé on me tue et quand je suis pas équipe on me tue aussi ... tu vois ta plus de chance que moi
Ba..vive l'indrop quoi, ou le mode Ame de Vampire qui consiste à être seraphin ( acces au drachen ) et rester à poil ! Mais c'est bien le 100% drop, on peut voir les culottes des femmes ( hein Talea qui porte la meme depuis des semaines ! )
Ethan est un menteur, je suis passé à coté de lui en full oceane + sb avec mon arme sortant des coffres ZO et une amulette héro dans mon sac ( fraichement drop par le lord ) et il m'a meme pas touché un cheveux ahahah !
Citation :
Provient du message de Rayan
Ba..vive l'indrop quoi, ou le mode Ame de Vampire qui consiste à être seraphin ( acces au drachen ) et rester à poil ! Mais c'est bien le 100% drop, on peut voir les culottes des femmes ( hein Talea qui porte la meme depuis des semaines ! )
ca c'est bien vrai :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés