Mnemorius Trop Vulgaire?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Ethan
Citation :
Provient du message de Silfer
(je me suis tromper de sujet au debut mdr)
Sans blagues?


Tu es qui?



Ethan est un mec bien, par rapport a d'autres
Pour moi, Ze pourriture du serveur Chaos (Les attaques personnelles a ceux qui sont pas du forum sont pas interdites j'espère ) c'est Knackys Isil.

A part ça, ta question est un appel aux attaques personnelles sur la personne d'Ethan de Lock, je pense qu'il sera vite fermé.


Mne elle est un peu zarb, mais y'a pire aussi.
Il sert a rien ton poste ... oué Mnemorius est vulgaire est alors ? tanpis pour elle ...

Pis la question vous pensez quoi de Ethan j'trouve vraiment con, mais pour répondre je dirais ... quand il nous pk pas il est sympa
j'ai rien a dire de mechant sur ethan ...
il m'a tué 2 fois, je luii ai dit qu'il etait mechant et si il pouvait me rendre ma plaque, et il me l'a rendue ....

donc je considère que meme si il fait son vilain des fois, il est sympa dans le fond et ca c est cool.

par contre ares de syn m'a buté quand je venais d'arriver apres ma reborn x2 , m'a tué en 2 coups et a vendu ma plaque de lvl 32 au marchand .......
ca c est pas terrible ...

donc oui, y a pire qu'ethan, et non, il est pas une pourriture ...

quant a knackys, je sais pas, il m'a pas oublié et il me tue pas . c est une saucisse, c'tout.
Mnemorius est l'ambleme même de la vulgarité, elle a éclaté le record de Ethaniel par exemple, son langage est fondé sur des ' tg !! ' ' fdp ' ' ta mere .. ' etc..c'est pas de sa faute elle a toujours été comme ça..Et pour répondre à la question sur Ethan, Ethan est un ange et un démon à la fois..pour le savoir il suffit de faire un coup d'oeil dans son sac, vous verrez qu'il a deux paires d'ailes, une blanche et une noir..( sinon j'ai le screen )
Ethan est un gars sympa qui fait pas chier son monde. Je vois pas ce que t'as contre Knackys, Quild, il est aussi bien avec tout le monde je trouve. Honnêtement, à part les Leoric's et Ex-Leoric's et une certaine rebooteuse qui a récuperé son compte, j'aime tout le monde sur chaos
Citation :
Provient du message de Rayan
Mnemorius est l'ambleme même de la vulgarité, elle a éclaté le record de Ethaniel par exemple, son langage est fondé sur des ' tg !! ' ' fdp ' ' ta mere .. ' etc..c'est pas de sa faute elle a toujours été comme ça..
C'est moi qui lui ai tout appris à cette manante .
Bon ba, vu qu'on est en mode j'aime j'aime pas, donc ba :

- J'aime pas ..les KoS
- J'aime pas ..les allié KoS
- J'aime pas ..les Anti-KoS
- J'aime pas .. les Neutres
- J'm'aime pas moi même !


( Elhan tu as fais l'erreur de ta vie d'avoir tout appris à cette energumaine ! )
Citation :
Provient du message de Rayan
Bon ba, vu qu'on est en mode j'aime j'aime pas, donc ba :

- J'aime pas ..les KoS
- J'aime pas ..les allié KoS
- J'aime pas ..les Anti-KoS
- J'aime pas .. les Neutres
- J'm'aime pas moi même !
cool tu m'aimes bien
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Ethan est un gars sympa qui fait pas chier son monde. Je vois pas ce que t'as contre Knackys, Quild, il est aussi bien avec tout le monde je trouve. Honnêtement, à part les Leoric's et Ex-Leoric's et une certaine rebooteuse qui a récuperé son compte, j'aime tout le monde sur chaos
Tu nous pk et tu attends quoi en retour ? Il n'y a plus de Leoric ... et j'espère que les ex leoric (moi y compris) vont te trouer la face (ils le feront t'inquiète )
y a pas de debat !
C'est un post ou tout le monde balance ce qu'il veut ... d'ailleur, j'ai justement une salade fletrie qui ne me sert plus !

hop, sur le post !

j'avoue ... j'avoue que ce post est un peu come le H de Hawai ... il sert a rien

brice de nice........

cela dit, j'ai envie de trouer la face a tres peu de monde....

je vous dis, pour l'instant mon unique ennemi c est ares de sayn ...

je suis fort non ?

voila, c'tout.

a oui, et les FK aussi, mais eux ils sont marrant, me font trop rire
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Rah c'est qui sur ton avatar Lorea? L'autre post a fermé avant que tu me le dises
Terra Patrick.

VTFF Chich
[edit pour Lynx]

Un post à flood quoi... Un thread stérile donc...
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Ethan est un gars sympa qui fait pas chier son monde. Je vois pas ce que t'as contre Knackys, Quild, il est aussi bien avec tout le monde je trouve. Honnêtement, à part les Leoric's et Ex-Leoric's et une certaine rebooteuse qui a récuperé son compte, j'aime tout le monde sur chaos
moi j'aime pas Aragorn locker sur chaos pour duplik et reboot et qui a alors remonter un perso qui s'apelle Tal**
on reglera ca IG fin du debat ( encore uin post qui va etre fermer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés