Lenteur des sorts

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine que tout le monde a remarqué que les sorts a leur achat étaient relativement lent, mais certains encore plus que d'autres.

Je me demandais donc vers quels lvls certains sorts commencaient a etre interressant par rapport a leur version précedente, enfin pour les sorts courants

ex : drain majeur (lvl 41) je le trouve tjrs tres lent et pas d'une puissance démesurée lvl 52 (j'en reste a la 2e necro qui est nettement plus utile)

pluie d'étincelles, nettement remplacable par la vitesse d'une bdf au meme lvl. Il m'a semblé que pluie devenait interressant a partir du lvl 90 environ.

burst devient moins lent aux alentours du lvl 50

(j'imagines qu'il suffit de faire (lvl de vitesse max+lvl d'apprentissage)/2 pour avoir un bon apercu, mais si qq pouvait faire partager son experience, surtout sur les sorts d'eau par exemple =) )
Je n'ai pas le droit de donner la formule pour calculer la vitesse des sorts à un niveau donné.

Mais la vitesse maximale est atteinte selon cette formule:

1.5*Niveau du sort + 25

Par exemple le sort flamme (niveau 60).

1.5*60 + 25 = 115

La vitesse maximale atteinte pour flamme sera au niveau 115.

Voilou.
Ca tombe bien ça j'ai arreté d'XP lvl 115 sur démios, j'avais 445 inté.

Et un manteau des éléments.

Et je pouvais être invisible à volonté.

Et les autres joueurs ne pouvaient pas me locker avec leurs curseurs autrement que pour regarder mon nom (=invicible)

Et je n'était pas anim, ni aide




Pas dégoutés ?
Citation :
Provient du message de Rodo
Ca tombe bien ça j'ai arreté d'XP lvl 115 sur démios, j'avais 445 inté.

Et un manteau des éléments.

Et je pouvais être invisible à volonté.

Et les autres joueurs ne pouvaient pas me locker avec leurs curseurs autrement que pour regarder mon nom (=invicible)

Et je n'était pas anim, ni aide




Pas dégoutés ?
no sir lvl 115 tnb klolol
Niveau auquel la vitesse des sorts sarrete

Feu : Fire dart : 28 ;Flamming arrow : 40 ; Fire Bolt : 58 ; Fireball : 62 ;Flame Wave : 85 ; Rain of fire : 105 ;Flare : 115 ;Firestorm : 139 ;Inferno : 150 ;Meteor : 175

Eau : Poison : 36 ;Ice Shard : 39 ;Poison Arrow : 51 ; Freeze : 55;Ice Bolt : 63 ;Ice Ball : 93 ;Glacier : 106 ; Ice Storm : 123 ;Blizzard : 136 :Avalanche : 148 ;Tsunami : 169

Air : Dust Devil : 34 ;Lightning Bolt : 48 ;Call lightning : 64 ; Chain lightning : 70 ;Vortex of Air : 85 ;Tornado : 144;Hurricane : 157

Terre : Stone Shard : 31 ;Shatter : 52 ;Earthquake : 96 ;Boulders : 126

Lumière : Heal light : 30 ;Heal Serious : 45 ;Turn Undead : 54 ;Heal Critical : 66 ;Healing : 108 ;Mass Healing : 120 ;Healing Mist : 138

Necromancie : Lesser Drain : 43 ;Drain Life : 60 ;Greater Drain : 87 ;Soulsteal : 127

Non-Elemental : Manaburst : 73
Bon à savoir tout ca, mais je me demandais plus exactement si y a des sorts a éviter avant un certain lvl, par exemple on m'a dit utilise pas le vol d'ame avant le lvl 110, et c vrai que drain majeur meme si c un sort de lvl 41, est un peu plus efficace que vol vers les lvl 90 voir 100 (en terme rendement dégats/vitesse)

pareil, on m'a conseillé de pas apprendre pluie mais d'xp a bdf si je dépasse pas le lvl 75/80 (pour cause de renaissance)

exemples avec 1000 int et afflux sur 100 de resist (la base)
lvl 62 bdf ~175 dégats ttes les 2 secondes
pluie ~250 de dégats toutes les 2,6 secondes (sur 6 bdf on fait plus de dégats que 3 pluies, plus vite, et on peut se dégager plus vite des monstres en k de pb)

lvl 90 drain majeur ~110 dégats ttes les 1 seconde
vol d'ame ~155 dégats ttes les 1,7 secondes (presk le double pour peu de puissance de gagnée !)
Bah pour les sort que tu veus evité daprendre sa depend de ou tu xp et de pas mal de chose je diré.......

Pluie detincelle je te conseille de laprendre car il fait bcp plus de degats sur les monstres que bdf meme si il est pas mal lent c un sorts a apprendre meme si tu va renaitre en x 1 ^^


(les avis peuvent etre diférent jen doute pas )
Citation :
Provient du message de Rodo
Ca tombe bien ça j'ai arreté d'XP lvl 115 sur démios, j'avais 445 inté.

Et un ma[.... blàblàblà ....] , ni aide


Pas dégoutés ?



Heu voyons... on s'en bat ?


Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Repousser aussi ^^

PS : j'aime bien ta signature
Oui mais repousser quand t'as pas beaucoup de sagesse c'est plutôt bof (enfin necro aussi d'ailleurs :/)

RPS : Si tu veux je te la prête
boah je suis level 106 et vla mes stat ... 141 125 16 206 114

(perso en pause a cause de mes etudes ...)

et je trouve mon drain mineur tres rapide me faut pas 10 secondes pour tuer un schaman skraug

je connait pas mes stats boustée

...
Citation :
Provient du message de Rodo
Ca tombe bien ça j'ai arreté d'XP lvl 115 sur démios, j'avais 445 inté.

Et un manteau des éléments.

Et je pouvais être invisible à volonté.

Et les autres joueurs ne pouvaient pas me locker avec leurs curseurs autrement que pour regarder mon nom (=invicible)

Et je n'était pas anim, ni aide




Pas dégoutés ?
Encore un qui a tout compris à la vie
Citation :
Provient du message de Rodo
Ca tombe bien ça j'ai arreté d'XP lvl 115 sur démios, j'avais 445 inté.

Et un manteau des éléments.

Et je pouvais être invisible à volonté.

Et les autres joueurs ne pouvaient pas me locker avec leurs curseurs autrement que pour regarder mon nom (=invicible)

Et je n'était pas anim, ni aide




Pas dégoutés ?
Waw je suis dégoûtée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés