votre avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Moi ça vient de T4C, ma belle soeur m'appelait Bisounours, alors l'on m'a fait cette signature :

http://megan.france-techno.com//enthoniel.jpg

Au changement des forums j'ai changé de signature, et j'ai passé le bisounours en avatar.

On va dire qu'il reflète bien une partie de ma personnalité, j'suis un nounours en fait irl

Vilà

A peluche ! Notez que pour dire au revoir je m'adapte au fait que je sois un nounours !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah moi on m'a mis la pression pour que je reprenne mon avatar, alors...
Autrement, je l'avais choisi à la base parce que j'aimais bien la tronche du truc et que j'adore les pubs
moi je l'aime bien ton navatar change pas apres je reconnais plus tes posts je suis toute traumatisee


Citation :
Provient du message de Maver|ck
Moi on me l'a trouvé je le lâche plus
ah ben oui ca serai dommage , au fait c ton noeil que tu a mis toi aussi ?

aller bisous pour tout les deux parceque je le veux bien

Ah pi sinon pour mon avatar ben suivant l'humeur du moment la c'est une fee je suis tombee dessus par hasard et puis je l'aime bien donc je crois que je vais la garder un petit moment
Citation :
Provient du message de Jahna
moi je l'aime bien ton navatar change pas apres je reconnais plus tes posts je suis toute traumatisee
Et voilà qu'est-ce que je disais!
On me met la pression, on m'envoie des bisous et tout et tout...
Comment pourrais-je changer d'avatar après tout ça moi?
Je fonctionne par période.

Je voulais changer d'avatar, ma meilleure amie m'a envoyé un dessin de Keitaro (love hina).



J'en ai profité pour changer aussi de pseudo.
Re: votre avatar?
une assimilation de truc qui me plaisent generalement, ou bien une "chose" precise que j'aime.
Mon premier avatar était mon chat
Ensuite j'ai pris la boite de max payne et j'ai marqué CeSaRaC à la place de maxpayne et A troll with have nothing to lose à la place de a cops with nothing to lose
Ensuite j'ai pris une affiche de matrix 2 et j'ai marqué cesarac a la place de Matrix : Reloaded
Et maintenant , c'est Anti Flag
<= (regarder bien c'est des 4 3 coupé en 2 [pour les joueurs de counter] )
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et voilà qu'est-ce que je disais!
On me met la pression, on m'envoie des bisous et tout et tout...
Comment pourrais-je changer d'avatar après tout ça moi?
et tu t'en plaint ? ah ben ca fait plaisir


Citation :
Provient du message de Ariendell
Après avoir regardé l'avatar de Bardy, vous trouvez pas qu'il a un petit air tout malheureux en espérant recevoir des bisoux?
si c'est ca qui est mignon justement m'enfin moi je fais la greve des bisous vu qu'il a pas l'air d'aimer
Moi je suis toujours à la recherche de celui qui me plaira le plus...

En fait j'ai peur que je ne choisisse jamais un définitivement

En règle générale c'est des personnages connus, ou des clins d'oeil à des références connues.
J'y vais au coup de coeur, mais je les choisis en rapport aux personnages que je développe/ais pour des jeux comme t4c.

Le précédent était la Cléopatre de Michel Ange (esquisse), où on la voyait coiffée de serpents...
puis on m'a dit qu'il faisait vieillot, et comme je l'avais depuis plusieurs mois, j'ai changé pour la jolie petite elve ci contre!
Citation :
Provient du message de cesarac
4 3 coupé en 2 [pour les joueurs de counter] )
J'avais pas vu tiens !

J'ai mon ancien avatar au neuraliseur que j'aime bien

Hop flashouille !
J'ai eu du mal a choisir le mien...Coin-coin m' en avais proposer plusieurs , mais c'est celui-ci qu'on préféraient





Lady-Van...
Parce qu'il n'y a rien de plus honorable qu'un grand pilote a bord d'un VRAI appareil de chasse ( un 109 ).
Ici c'est une photo de 1942 si je me rappelle bien, de Dieter Gerhardt a coté de son Bf-109 un peu avant sa mort.
__________________

http://membres.lycos.fr/sendisas/hpbimg/Kurfurst%20Signature.bmp
Citation :
Provient du message de Jahna
et tu t'en plaint ? ah ben ca fait plaisir
Ah mais non pas du tout au contraire
Citation :
Provient du message de Ariendell
Après avoir regardé l'avatar de Bardy, vous trouvez pas qu'il a un petit air tout malheureux en espérant recevoir des bisoux?
Citation :
Provient du message de Sendi
Parce qu'il n'y a rien de plus honorable qu'un grand pilote a bord d'un VRAI appareil de chasse ( un 109 ).
Ici c'est une photo de 1942 si je me rappelle bien, de Dieter Gerhardt a coté de son Bf-109 un peu avant sa mort.
je me rappele bien de cette photo Sendi (oui provate joke )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés