Probleme au yeux

Répondre
Partager Rechercher
salut !
Depuis environs 20 minute , j'ai une bande lumineuse devant les yeux , (j'ai trop regarder le soleil) personne sais comment on fait pour l'enlever , j'ai l'impression qu'elle a baissé de force mais elle est neanmoins présente



Helllpp !
tu as regardé le soleil pendant longtemps?

c'est dangereux de faire ça, même à l'oeil nu.

ça devrait passer avec un peu de temps, mais si tu as vraiment fixé le soleil très longtemps je te conseil d'aller voir un ophtalmologiste pour vérifier que le soleil n'a pas endommagé ton système oculaire.
Mets tes meubles dans la cave, prends des rations et un bon paquet de livres et à dans 20 ans.
Re: Probleme au yeux
Citation :
Provient du message de cesarac
salut !
Depuis environs 20 minute , j'ai une bande lumineuse devant les yeux , (j'ai trop regarder le soleil) personne sais comment on fait pour l'enlever , j'ai l'impression qu'elle a baissé de force mais elle est neanmoins présente
Est-ce que tu jouais avec du papier collant ou un rouleau d'adhésif en regardant le soleil ?
Me souviens d'avoir regarder l'éclipse d'août d'il y a quelques années, j'avais un cercle énorme qui m'empêchait de voir devant mwa, ça a duré bien 40 minutes, après c'est passé mais pendant l'événement y'a eu pas mal de mise en garde sur les dangers du soleil, en gros si ça persiste va chez un ophtalmo.
En tous cas c'est pas devant ton écran que ça va passer !
Alors tu file te reposer une trentaine de minutes dans une pièce sombre, et si c'est toujours pas passé après, tu te prends par la main, et tu file avouer à un ophtalmo que tu as fait une connerie
Je veux pas t'inquiéter, mais regarder le soleil directement sans protections idoines laisse des séquelles graves et irréversibles.
A ta place j'irai très rapidement chez un ophtalmologiste...
Citation :
Provient du message de Ariendell
[...]reposes toi dans ta chambre en fermant les volets, ça devrait passer.
C'est la seule chose que tu puisses faire, il me semble. Evite de rester devant le pc, et reste dans une pièce très sombre. Mais si ça ne passe pas (et ça à l'air de commencer à faire déjà un petit moment..), il ne te reste plus qu'à aller voir rapidement un ophtalmo :/
J'espère pour toi que ce n'est rien, et surtout que c'est temporaire.
Mais j'aime le soleil

Sinon j'ai attendu genre 20 minute dans mon lit en regardant la tele et ca va un peu mieux , je vois toujours une bande sur le coté mais elle vibre plus
Citation :
Provient du message de cesarac
Mais j'aime le soleil

Sinon j'ai attendu genre 20 minute dans mon lit en regardant la tele et ca va un peu mieux , je vois toujours une bande sur le coté mais elle vibre plus
Regarde des photos du soleil sur le net.
Et sinon si tu es passionné tu devrais te renseigner un peu plus que cela.
Si un jour tu aimes le saut en parachute, n'oublies pas de le mettre.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et sinon tu vois toujours des sexes d'homme partout? (oui oui je sors)


Bah la ca va mieux mais j'ai du mal a concentré mon oeil , je crois pas que c'est definitif , j'éspere en tout cas

Je prefere mourir que d'être aveugle
Citation :
Provient du message de cesarac


Je prefere mourir que d'être aveugle
Ne recommence plus tes conneries alors.
C'est pas pour etre mechant,mais c'est VRAIMENT tres dangereux pour tes yeux.
Citation :
Provient du message de cesarac
Merci beaucoup pour votr aide , je crois que je vais eviter le soleil pendant longtemps moi
Soulages toi les yeux en évitant l'ordi aussi.
Ne t'inquiètes pas tu vas nous manquer.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Soulages toi les yeux en évitant l'ordi aussi.
Ne t'inquiètes pas tu vas nous manquer.
merci mais pour l'instant c bon , cette nuit , je dors et demain ca ira beaucoup mieux

Je sais que c'est con d'avoir fait un post juste pour ca , et que c'est pas digne de ma reputation (hum,hum) mais j'avais besoin d'une aide immédiate sans passer pour un débile (appeler ma copine par exemple [Ouin , j'ai mal à l'oeil] )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés