[Play] Installation d'un nouveau software

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme vous avez du pouvoir le remarquer, le serveur Play est à l'heure actuelle inaccessible et, pour ceux qui sont sur le serveur, très instable.

Cela est du à l'installation en ce moment même d'un software qui détectera à l'avenir tout type de triche (merci à Foxy pour son aide), et je dit bien tout type de triche (à moins qu'à l'avenir une nouvelle façon de tricher voit le jour, ce qui me semble peu vraisemblable, mais celle utilisée actuellement ne pourra plus l'être sans que cela soit détecté).

Tous les joueurs utilisant TPP, T4C tools, T4C util et j'en passe seront donc listés automatiquement par ce software dans une liste, qui le soir, donnera lieu à des locks et autres sanctions. Que ce soit juste pour les fonctionnalités relatives à Winamp ou aux CC, l'utilisation de tous les programmes et comme vous le savez proscrite sur eA.

Je vous conseil donc, si vous n'utilisez aucune de ces choses, de ne pas le faire à l'avenir ou, si vous les utilisiez, de rapidement les supprimer de votre ordinateur afin de rejouer normalement.

KingStone, Game Master sur Play.
Talking
J'espere que ça marchera de mieux en mieux parce qu'hier soir ça laggait grave et pourtant j'etais aux sentis donc yavait pas de sorts et de monstres dans tous les sens, j'imagine meme pas comment c'etait aux tempos ou aux drakes !

M'enfin qui vivra verra.
En esperant que la 4eme ile arrivera en meme temps que le 3eme serveur comme Gry a dit avant hier
Enfin une bonne nouvelle !

Dommage que les perso montés au milk ne soient pas lock.
Je ne citerai pas de nom, mais je trouve que l'attitude de certains joueurs, à les protéger est plus que louche !

A bonne entendeur, salut !

Citation :
Citation :

Provient du message de KingStone
Contre tous les systèmes de triche comme je l'ai dit.


Provient du message de Jekyll le masochiste
ca marchera contre les reboots ?


Ca auto locke les utilisateurs ou vous faites le tri le soir? Rien ne les empeche de rebooter pendant des heures, et de se faire locker ke le soir, avant de se faire locker ils se font tuer ''involontairement'' et redistribuent donc les items a leurs potes, ou persos, sans qu'on puisse les locker pour avoir tué kkun...
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Cool, ça avance ça avance, faudrait aussi un prog qui enregistre les positions des joueurs en combat ( pour les trous par exemple ) et un aussi pour le flood amu etc.. Codeurs/Codeuses, nous savons ce qu'il nous reste à faire !
Citation :
Provient du message de Quild
Provient du message de Jekyll le masochiste
ca marchera contre les reboots ?




Ca auto locke les utilisateurs ou vous faites le tri le soir? Rien ne les empeche de rebooter pendant des heures, et de se faire locker ke le soir, avant de se faire locker ils se font tuer ''involontairement'' et redistribuent donc les items a leurs potes, ou persos, sans qu'on puisse les locker pour avoir tué kkun...
[/QUOTE]

Au moins on pourra plus accuser sans preuves certains de rebooter quand ils meurent... Le lendemain si le perso est plus là on sera fixé.
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises ce soir sachant que je n'utilise pas de programmes spéciales, si il y a une erreur j'espère que les GMs avertiront avant de lock out.
Heu, le programme qui permet de changer la couleur des CC, de créer de nouvelles couleurs, il entre aussi dans les programmes interdits ?
Il ne fait que ça, il est pas inclus dans un autre ...


Sinon, c'est surprenant qu'ils fassent ça un samedi, là où le plus de personnes viennent jouer.
Remarque c'est vrai qu'aussi le w-e c'est là qu'on se paie le plus de reboot ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés