votre avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Je recycle. A vrai dire je n'arrive plus à trouver de goût à mes bouiboui persos alors j'en prends un déjà existant. Il a fait ses preuves.
Ils correspondent simplement à mes goûts (et actuellement je fais fort avec en alliant musique et série avec Steve Van Zandt (guitariste de Bruce Springsteen et acteur dans "Les Sopranos" )).
Ca depends du moment en fait, quand je jouait encore un perso, j'essayait de prendre un avatar qui s'en rapprochait, et sinon pour celui la, j'ai juste prit la meilleure image dans ma liste d'images de Foo et hop

Sinon pareil que Lil pour les avatars preferés (meme si elle en change tout le temps )
Mon avatar est tellement vieux que je ne sais pas si je vais en changé un jour. J'ai bien essayé mais a chaque fois je reviens sur celui là.

Et puis franchement un avatar c'est pas ce qu'il y a de plus important a mes yeux sur le forum...
Re: votre avatar?
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
je voudrai juste savoir keski vous plait ds votrz vatar c'est tout

pour le mien le cote romantique et poetique
Ben j'y vais selon la beauté de l'image et l'humeur. Mais je m'arrange toujours pour qu'il ait un fond transparent, je trouve ça plus hi-tech. (et moins laid, pour ne pas dire plus beau)

Vive le Québec.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah moi on m'a mis la pression pour que je reprenne mon avatar, alors...
Autrement, je l'avais choisi à la base parce que j'aimais bien la tronche du truc et que j'adore les pubs

L'ancien était mieux !
J'ai pris le temps de chercher quelque chose qui me corresponde sans trop cibler par rapport à un jeu afin d'être moi-même partout et je voulais une Bellaminette, celle-là ne pouvait pas tomber mieux.



Et je n'en changerai pas
Citation :
Provient du message de Scalp
Et je suis un peu taré en même temps...
C'est pas de ma faute si je pouvais pas lire tous tes post vu l'horreur de ton ancien avatar
Rappelle moi à quoi il ressemblait déjà ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés