Création signature

Répondre
Partager Rechercher
Faut nuancer les couleurs de tes polices et y appliquer quelques filtres car ca fait un peut trop brouillon la.
Ca parait un peut difficile dit comme ca la mais tu vas voir qu'avec le temps , l'expérience et la maitrise tu vas vite combler tes lacunes..
En attendant , à ton service
Personellement j'aime pas trop.
Trop clair , le texte qui aurait pu etre mieux , mais bon tu débutes donc forcément.

Kaga personellement je trouve que celle de Caolie sont pas mal mais tres ressemblante , toujourd dans le meme style au niveau des polices seul les couleurs varie réellement. Maintenant c'est une question de gout.

Moi mes signature préféré vienne de chez Mister Libra , il est Fun et il Casse
cette signature est trop claire oui (se range dans la majorité sans se mouiller)

c'est gentil de se mettre a la disponibilité des autres afin de creer des signatures bien qu'a mon avis tu risque vite d'abandonner noyé sous les demandes


bisous et bravo
Fedreya
petit a petit l'oiseau fait son nid
Tout ceux qui ont commencés à faire des signatures sont passés par là, moi l'premier. Mais c'est à force d'en faire que tu t'améliores, surtout si ça te plait.

Mais il est vrai qu'à force ça lasse, surtout quand ceux qui en demandent râlent car ils sont pressés, ou autre chose, pour ma part je préfère prendre mon temps, et du coup je n'en fais que pour le plaisir et par envie, plus par commande.

Bon courage à toi.


Ps : Il y en a quelques unes que j'avais fait ici, mais bon, je suis loin d'être au niveau de certaines personnes, qui sont pas forcément connus sur le général, même si je pense avoir fait pas mal de progrès par rapport à mes premières créations.

[Edit : Liens édité, merci à la personne du dessous. ]
Citation :
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
(...)
T'a la chance d'avoir LE maitre en la matiere au niveau des signatures si tu as besoin d'aide, au niveau de calques ou d'autres feintes en tout genre que LE maitre a reussi a dejouer.
Moi j'utilise Photoshop, tu trouveras une version sur www.telecharger.com pour 30 jours d'utilisation.

Pour les fontes, j'avais des plusieurs sites mais je les ai plus dans mes favoris depuis que j'ai formaté, mais si tu fais une rapide rechercher sur google par exemple, tu trouveras dans ce genre là :

http://www.1001freefonts.com/
http://www.fonts.com/
http://www.abstractfonts.com/fonts/

Avec ces 3, je pense que tu auras déjà fort à faire.

Ah et un p'tit conseil pour l'avenir, essayes d'éviter de remplir une signature de texte, personnellement j'aime pas trop, mais bon, c'est juste ce que je pense, à toi de voir par la suite.

Ps : Et prend des dimensions correctes, du genre 400*170, 300*170 ... pas plus gros, surtout en hauteur.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Grimp
Gimp.

J'y crois pas, y'a une faille dans ta perfection du savoir absolu?


Pour te repondre, oui : il y a une faille dans mon cerveau, mais contrairement a d'autre(s) j'en suis conscient et l'etale pas au possible.
Et oui tu devrais savoir qu'un Dieu Suprême est parfaitement.. parfait ! M'enfin bon tu ne le sais peut-être pas forcément etant donné que tu n'es qu'un vulgaire dauphin .. au passage , c'est bete au possible ces choses la.
Mais la lêttre "R" rebelle s'est échappée et m'a forcé à faire une faute de frappe , damne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés