Résistances magiques chez nos ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir quel sont les différentes resist magiques que l'on est succeptible de recontrer le plus souvent chez nos ennemis.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
www.camelot-seer.com

Table des résistances
Je te conseille de regarder par la quelles résistances tu devrais/devra monter selon ta classe et ton boulot bien que je te conseille de toutes les caper
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Chez les hibs tu risques de rencontrer énormément de résist esprit/corps/énergie....Et c'est principalement dû aux buff de la sentinelle qui sont tous a +24 je crois, en effet la plupars des sentis sont a mini 46 en croissance pour la bubule auto de groupe 6 secondes.....donc toute senti 50 qui se respecte va buffer son groupe comme un dieu...

chez les mids les résist sont pas hyper élevées...les guérisseurs sont souvent spé mezz/heal <et donc la ligne qui contient les résist esprit/corps/énergie est délaissée...>et les shamans spé buff bah ca n'existe plus...ils sont tous spé en caving now...

Les druides sont spé nature/heal ou buff/heal et donc tu ne trouveras heureusement pas trop trop de résist feu/froid/matière...

Donc si tes sorts sont en corps/esprit ou énergie bah tu vas le sentir passer face a un groupe hib car il est relativement courant de taper dans les 50% de résist....

Le reste du temps ca va varier entre 10 et 35% ... valaaaaaa
Le barde a des chants de resistance (je ne sais pas s'ils sont effectivement utilisés en général).

Citation :
Camelot Herald: Spell Library: Bard Music Spec
Resistance (Song)
Everyone in the caster's group gains an addition to the given damage type(s). Only one song can be sung at a time.
25 Hymn of Body Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% body 0 power
26 Hymn of Spirit Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% sprt 0 power
27 Hymn of Energy Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% enrg 0 power
28 Hymn of Heat Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% heat 0 power
29 Hymn of Cold Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% cold 0 power
30 Hymn of Earth Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% mttr 0 power
44 Hymn of Body Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% body 0 power
45 Hymn of Spirit Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% sprt 0 power
46 Hymn of Energy Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% enrg 0 power
47 Hymn of Heat Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% heat 0 power
48 Hymn of Cold Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% cold 0 power
49 Hymn of Earth Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% mttr 0 power
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Chez les hibs tu risques de rencontrer énormément de résist esprit/corps/énergie....Et c'est principalement dû aux buff de la sentinelle qui sont tous a +24 je crois, en effet la plupars des sentis sont a mini 46 en croissance pour la bubule auto de groupe 6 secondes.....donc toute senti 50 qui se respecte va buffer son groupe comme un dieu...
La dernière BT de la senti est à 45 et le dernier add damage à 46. Il est assez rare que les sentis aient une valeur différente de ces deux là en Buff. Du coup, les hibs avec une sentis ont systématiquement +24% en Corps, et +16% en Energie et Esprit.

Pour les druides, à moins de tomber sur un spé buff, il est rare de voir mieux que +16/8/8% en chaleur/froid/matière (ce qui est déjà pas mal du tout).

Le barde est pas mal occupé avec ses chants d'endu et de speed et les admirateurs qui se bousculent sur lui, j'en ai rarement vu avoir l'occasion d'utiliser leurs chants (qui ne donne qu'une resist à la fois, en plus)
Citation :
Provient du message de Anduric
Le barde est pas mal occupé avec ses chants d'endu et de speed et les admirateurs qui se bousculent sur lui, j'en ai rarement vu avoir l'occasion d'utiliser leurs chants (qui ne donne qu'une resist à la fois, en plus)
Ouip c'est ce que je pensais. Faudrait voir si twister le chant de resist feu ou esprit quand les hibs sont en face d'albs, et twister le chant de resist froid quand ils sont en face de mids est avantageux.

Tous les chanteurs (bardes, skalds, paloufs) ont l'inconvénient de devoir twister les chants de resists, hein!

Pour un palouf c'est plus simple il a les tri-resists. En revanche ils devraient twister le resist corps plus souvent.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Chez les hibs tu risques de rencontrer énormément de résist esprit/corps/énergie....Et c'est principalement dû aux buff de la sentinelle qui sont tous a +24 je crois, en effet la plupars des sentis sont a mini 46 en croissance pour la bubule auto de groupe 6 secondes.....donc toute senti 50 qui se respecte va buffer son groupe comme un dieu...

chez les mids les résist sont pas hyper élevées...les guérisseurs sont souvent spé mezz/heal <et donc la ligne qui contient les résist esprit/corps/énergie est délaissée...>et les shamans spé buff bah ca n'existe plus...ils sont tous spé en caving now...

Les druides sont spé nature/heal ou buff/heal et donc tu ne trouveras heureusement pas trop trop de résist feu/froid/matière...

Donc si tes sorts sont en corps/esprit ou énergie bah tu vas le sentir passer face a un groupe hib car il est relativement courant de taper dans les 50% de résist....

Le reste du temps ca va varier entre 10 et 35% ... valaaaaaa
Avec 35 en heal chez le druide tu a deux buffs jaunes et un bleu, c'ets tout de meme pas ridicule. Sachant que la resist chaleur ets assez facile a monter sans spellcraft, et qu'on y fait attention parce que les degats feu seul el thauma en fait mais ils sont nombreux.
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Le barde a des chants de resistance (je ne sais pas s'ils sont effectivement utilisés en général).
Non, car ils ne sont pas cumulables avec speed/mana/endu...Des sorts dans le vent, donc.
D'apres vous le plus avantageux comme proc DD pour un ALB, ça serait donc Froid. En tous cas contre les hibs. Pour les mid, je sais pas quelques sont leur resist les plus courantes.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
D'apres vous le plus avantageux comme proc DD pour un ALB, ça serait donc Froid. En tous cas contre les hibs.
Tu fais ce que tu veux, mais quelques mois d'adaptation génétique a incité pas mal de Hib a maxer la resistance à l'élément le plus utilisé par Midgard...
Quesse tu veux twister des chants de résist pourris quand ton gorupe te gueule deja dessus pour buff/soigner/rez/mezz/amnésie pendant le combat ? lol


Et sinon le proc énergie est pas mal : Résist énergie pas trop maxé sur mid (j'ai dis pas trop hein ) et pas trop trop sur hib non plus en gros ce proc recevra tjrs une résistance d'environ 15 a 25%

Le froid par contre avec les thaumas glace tout le monde booste ca, les DD de théu , les DD de thaum ic , les PBAE ice, les leviathan les DD des odins ténèbres....nan ca tout le monde maxe la rsist froid c'est mal
Je n'ai jamais joué de barde, désolé.

Avec mon palouf spécial vaux j'arrive à twister mes chants (qui ont tous un timer de recast sauf le regen endu) en double heal et faire des styles arme et bouclier tout en me déplaçant (le garde n'est pas très utile à ces niveaux) et je suis loin d'être une pieuvre.
les chants de barde ne servent a rien.
Le barde a d'autres chats a fouetter .

D'autre part ils ne sont pas cumulables aux résist druide/senti. Et pour peu que le barde s'amuse a lancer son chant de résist et switcher en speed/endu/mana, avec un peu de chance il va annuler l'une des resist druide à 8% en la remplaçant.

Le barde doit prioritairement jouer endu song en combat et comme ce n'est pas instant et très facile à interrompre, pas question de twister avec des chants de resist.

Au mieux, ce sont les battle bard qui en utilisent certains dans des duels contre des classes qui ont des DD (ou des assassins).

Personnellement, je ne les ai même pas en qbar comme beaucoup de bardes.

Pour la sentinelle, les templates les plus courantes arrête croissance à 45, 47 (dernier self-buff de haste) ou 49, les derniers buff resist étant à 48 et 49 (esprit et énergie). Donc elles auront toutes le buff resist corps à 24% (niveau 43), et pour certaines (une bonne proportion quand même), les 3 buffs à 24%.

Pour les druides, on voit souvent les buff 16/8/8 ou 16/16/8(chaleur/froid/matière) sur les templates 41heal/34 buff ou 40heal/35buff assez courantes, parfois quand même 24/16/16 sur des templates 44buff/31heal.

Inutile de dire que ma sentinelle a 24/24/24 et ma druide 24/16/16.
Les résistances chaleur ont des chances d'être à +16% ou +24% avec les buffs (le buff resist chaleur est le premier de la série chez les druides). Ensuite, ça dépend des SC et des RA. Chaleur, ça ne concerne que le thauma feu pour les hib donc ce n'est pas une priorité. Un peu plus pour les Mid (enchanteur et empathe sun plus le stun mago).
contre les resists il faut faire un combo sorc/body avec wizi/fire ... je suis toujours épaté de voir des one-shot au DD (la dernière fois un copain wizi a fait 717 de base + crit à 200 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés