[Ys] Samedi 10 Glacier sortie.

Répondre
Partager Rechercher
Liste des participants


Les 4 Healers.

Heil
Mouleuhealer
Ezri
Callila

Les 4 Chamans.

Lithme
Kobychaman
Kobifobi
Cienyc

Les 4 Sauvages.

Kainday
Ceriel
Botold
Djagar

Les 4 RM.

Lara
Zaragon
Eilistrae
Llewela

Les 4 Skalds.

Thoryna
Blackjack
Dirach

Les 4 Tanks Shield.

Troopers
Valoi
Arakin
Farmos

Les 8 classes restants.

Pollyana
Byzhar
Afflingen
Booya
Quatrebras
Gaff
Bravelorhd
Hisengardh
en clair, je sais suis chiant

si tu es zerk assassin chasseur passe ton chemin les sortie glacier c est pas pour toi
pas de bol suis zerk et assassin comme quoi
Pas du tout tout
8 places pour autres classes dont 5 zerk 1 assassin 1 pretresse de hel 1 thane

depuis jeudi matin l'annonce est la, j ai pris les gens qui m'ont MP pour y venir, l'as-tu fait ? non..alors pas de :

Citation :
Provient du message de warlix
en clair, je sais suis chiant

si tu es zerk assassin chasseur passe ton chemin les sortie glacier c est pas pour toi
pas de bol suis zerk et assassin comme quoi
Bah heu regarde mieux ... dans les 8 classes restantes c'est quoi ?


Entre nous pour les gros mobs le savage est imbattable dans ce genre de sortie donc bon le choix est vite fait.


Kainday et moi même avont tous deux une zerk lvl 50 et pourtant pour les gros mobs ont à clairement vu que le savage etait LA classe qui est indispensable pendant une sortie.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Chuuuuut Mysen, répète après moi :

Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.
Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.
Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.
Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.
Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.

Arrête de crier partout que c'est une bonne classe, sinon on va se faire nerf.
Oui Mysen stop de dire des aneries !
Le Sauvage est Weak, mythic n' y touches pas.
Je ne solote pas un bleu.
Le violet je n' ose meme pas le regarder de loin.
Le red je ne le touche jamais.
Citation :
Provient du message de warlix
en clair, je sais suis chiant

si tu es zerk assassin chasseur passe ton chemin les sortie glacier c est pas pour toi
pas de bol suis zerk et assassin comme quoi

Les 8 classes restants :

Pollyana
Byzhar
Afflingen
Booya
Quatrebras
Gaff
Bravelorhd
Hisengardh

Je compte des asn , zerk etc donc personne n est laisser de coter fallait juste repondre avant que toutes les places sois prise :P
Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.
Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.
Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.
Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.
Le Sauvage c'est w34k, la preuve il a un anytime de merde.


Pardons je me suis emballé j'ai tué un gris alors sur le coup j'y ai cru.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Pas grave Mysen, une fois j' ai même réussi a tuer un vert (il me restait plus de vie, mais je l' ai eu), et c' est pareil, j' étais heureux de mon exploit, et j' ai presque oublie que certaines classes solotait du rouge ...
Courage mon ami
Citation :
Provient du message de Mysen
Pardons je me suis emballé j'ai tué un gris alors sur le coup j'y ai cru.
Un gris ? T'as soloté un gris ?

T'étais Buffboté avoue..
Les groupes :

Groupe 1 qui contient le puller, il pullera donc lui avec le skald en déco/reco etc.

Botold
Heil
Cienyc
Lara
Dirach
Afflingen
Arakin
Bravelorhd

Groupe 2

Pollyana
Kainday
Callila
Zaragon
Kobychaman
Troopers
Gaff
Vif

Groupe 3

Lithme
Ceriel
Mouleuhealer
Eilistrae
Blackjack
Byzhar
Valoi
Booya

Groupe 4

Myrkos
Thoryna
Djagar
Ezri
Kobifobi
Quatrebras
Farmos
Hisengardh

Groupe 5

Orlanne
Llewela
Azathot
Infirmier
Kiram
Ann
Marko
Advenger

Voilà, dites moi si vous ne venez plus que l'ont ne se retrouve pas à vous attendre pour rien, merci.

A ce soir 20h30 à Hagall, la 1 iere personne en tête de groupe vous groupera, elle leadera le groupe, les explications ensuite en jeu.
bon
J'ai quelques trucs a dire
Premièrement les sauvage c'est super baleze il faut les nerfs
Deuxiemement je vais etre cool, pas de rvr sur mid ce soir. Ce serai pas sympa. J'espere que les autres hibernien vont me suivre.
Que du rvr hibernia contre albion. voila c'est tout ce que j'avai a dire.
Amusez vous bien
__________________
http://img185.echo.cx/img185/1825/signature6pe.png
bon ben assez bonne soiree, un seul release et 8h de plaisir a visiter un donjon

seul mauvaise note : que la distribution de certain drop se face sous la ceinture ou sans les arguments de distributions avance plus haut.

bonne soiree

Blackjack skald 50

PS : comme cite plus haut pour les drops, un dialogue aurait put etre etablie dans le respec de chacun et pas forcement reserve le drop, sans le propose et le garde dans son sac. c pas un ptit post pour raler mais pour montrer de quels manieres certains s appopries a moindre esprit les drops.
Citation :
Provient du message de darkphenix
bon ben assez bonne soiree, un seul release et 8h de plaisir a visiter un donjon

seul mauvaise note : que la distribution de certain drop se face sous la ceinture ou sans les arguments de distributions avance plus haut.

bonne soiree

Blackjack skald 50

PS : comme cite plus haut pour les drops, un dialogue aurait put etre etablie dans le respec de chacun et pas forcement reserve le drop, sans le propose et le garde dans son sac. c pas un ptit post pour raler mais pour montrer de quels manieres certains s appopries a moindre esprit les drops.

le pourquoi du comment je ne participe jamais a des sortie si y a centralisataion des loots et roll eventuel a la fin
je fais confiance a la chance si je loot qq chose dans un raid dnjon il est hors de question que je le donne, libre a moi de le donner a qqun s il ne s applique pas a ma classe de perso ou que je n en ai pas besoin
ceci est une autre histoire
mais il est clr que de passer 8 h a taper a visiter pour ne rien avoir a la fin c est frustrant


pour revenir a mon intervention concernant les classe non citees je n etai pas interesse par cette sortie je signal simplement qu on classe skald healer etc .. et qu on oublis ceux qui vont faire le plus de dommage avec les mago ctout
vaux mieux avoir 2 zerk qu un skald
Citation :
Provient du message de warlix

vaux mieux avoir 2 zerk qu un skald
il y avait des sauvages, c'est aussi bien voir mieux, c'était précisé sauvage/zerk donc on l'un ou l'autre sans distinction, parfois faut lire avant de dire des betises maintenant si y a principalement que des sauvages qui se sont proposé pour la place bah c'est comme ça , c'est pas que les Zerk étaient pas invités

Pour Blacktruc genre tu en ai pas à ton 1er post où tu montres que tu as un sacré bon esprit, il n y a pas de loot pour tout le monde, l'ensemble des loots ont été distribué comme dit dans le posts, même celui dont tu parles il y a eu personne pour s'opposer franchement, puis c'est l'organisateur qui s'est donné beaucoup de mal à organiser tout ça il prend un des loots qui n'est pas franchement le plus intéressant en plus et en tant que seul loot sur les 9 membres de sa guilde présente (dans une distribution plus classique suivant l'effectif ils en aurait eu plusieurs et toi même pas droit de concourir pour l'un d'entre eux)

Non franchement j'ai trouvé la sortie excellente j'ai rien eu mais pas grave me suis amuser à diriger tout ce petit monde (alors que c'était pas prévu )
4H30 du mat ca c de la sortie ^^

Merci aux organisateurs dont Pollyana et au lead Lara pour ses nombreux conseils durant le raid.
Bon ambiance, ct bien surtout kan on m'a dis ke jdevais pull les nameds ^^.

J'espere kon va voir fleurir les screens de la sortie

Fodrai i retourner un de c 4 pour finir le donjon ^^ (avant le pop )
Moi je trouve qu'on a pas trop péxé pendant cette sortie

Blague à part, c'est vrai que quand on participe à ce genre de sortie, il vaut mieux avoir un bon esprit et un solide sens du sacrifice en ce qui concerne les loot, car dans la plupart des cas, il n'y en a pas pour tout le monde. Et la façon dont ils vont être répartis ne va jamais satisfaire les gens qui se sentirons lésés. Il faut d'une manière ou d'une autre trancher, et c'est vrai que toute peine méritant salaire, il est normal que les organisateurs ayant donné d'eux même avant et pendant toute la sortie se voit accorder un bénéfice substantiel.

Cela dit, la seule manière de ne pas se sentir lésé à l'issue, c'est de venir dans un bon esprit et pour une autre raison que ces morceaux de mobs qui tombent.
Nous avons réussit à accomplir une trés grande partie du donjon, voir la totalité de tout ce que nous pouvions raisonnablement penser faire. Pour ma part je trouve cela satisfaisant.
Si j'étais déjà venu 50 fois en ces lieux, j'aurai certainement attendu autre chose de cette sortie (et pourquoi pas passer une soirée sympathique avec des gens détendus et dans un bon esprit... heu... bref la base du jeu quoi ).

En conclusion, une bonne soirée, félicitations aux principaux acteurs/organisateurs pour leur patience, leur bonne humeur et aussi leur travail de fond.

Et spécial Gratz à Pollyana qui a certainement du LD plus d'une Dixaine de fois dans la soirée et qui ne s'est quand même pas découragée.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Bah Darkphenix encore lui il discute gentiment, nous on a eu un cas après une sortie Galladoria qui est devenu agressif et vulgaire devant un cc d'une vingtaine de personnes...
Je cite : "Vous n'est que des noobs, vous savez pas jouer, donner des loots à des gens qui n'en n'ont pas besoin alors qu'ils ne sont meme pas 50... (le perso qui a eu le loot etait 49,5 3L5 je crois...)" Enfin tout ça pour dire que si il n'y avait pas eu centralisation de loot, tout le monde n'aurait pas eu de loot nan plus et certains aurait gardé des loots qui leur aurait été totalement inutile. DarkPhenix, dis toi pour te consoler que la prochaine fois tu looteras ptet quelque-chose qui sera vraiment bien, sinon au pire console toi avec l'Or amassé.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
Très agréable soirée en effet dommage que nous ayons chuté sur le named sensé etre le plus facile mais bon tout le monde etait éreinté par tant de glorieux combats .Un grand merci a polly pour l'organisation a lara, kinday et botold pour leur lead dynamique et a tous les autres pour leur bonne humeur et leur respect des consignes.
J'ai horreur de ce genre d'event d'habitude mais cette soirée m'a donné envie d'en découdre encore avec ces vils icelords .
Soirée sympas et merci à polly pour avoir organisé les groupes et merci Lara des nombreux conseils.


J'espere qu'il y a pas eu trop d'embrouille avec les loots car je trouve ça dommage qu'on puisse avoir une mauvaise image de la soirée à cause de pixel et j'étais là pour la distribution de l'épée et il m'a semblé normal qu'elle revienne au skald qui a pullé toute la soirée.

Enfin bon merci à tous les participants.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés