[Ys] RvR avec albion :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: shindara...
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Shindara tu devrais peut-etre songer a consulter...les nerfs a ce point la ca peut etre dangereux ... keep cool ...

Viciousdot
On se connait ?
Citation :
Provient du message de falcon
Gaffe tu vas finir par être d'accord avec moi toi !
c'est exactement ce que je viens de dire au dessus.

Emain = usine a RP, peu de stratégie, peu de plaisir (sauf solo ) mais ya pas mieux pour faire le plein de RP avant de partir pour le vrai RVR

Moins on est plus les combats sont interessants et tactique, le pire étant le 100 contre 100 -> F8 DD F8 DD release...
le 8 contre 8 est tres sympa et beaucoup plus tactique (surtout en l'absence de mez des 2 cotés) mais je doute que emain soit le lieu idéal pour cela, et je ne vous parle pas du 1 contre 1 hmmmmmmmmmmm...

Falcon
A noter qu'on peut aller faire du "vrai" rvr sans passer avant par Emain.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
A noter qu'on peut aller faire du "vrai" rvr sans passer avant par Emain.
Tout a fait mais pour etre a armes égales avec les autres joueurs experts en RVR (leviathan, Fear) un rang 7 est un minimum (j'y travaille ), mythic a tres bien joué sur ce coup la officiellement les levels se terminent a 50 mais quand je vois le gouffre qui existe entre un rang 1 et un rang 8 parfois j'ai limpression d'etre gris pour eux...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Tout a fait mais pour etre a armes égales avec les autres joueurs experts en RVR (leviathan, Fear) un rang 7 est un minimum (j'y travaille ), mythic a tres bien joué sur ce coup la officiellement les levels se terminent a 50 mais quand je vois le gouffre qui existe entre un rang 1 et un rang 8 parfois j'ai limpression d'etre gris pour eux...

Falcon
Ben je suis que rang 5 mais quand je tire sur un Fëar il prend des dégats comme tout le monde (sauf qu'avec la bulle il en prend pas souvent) et si j'étais rang 7 ça changerait absolument rien : j'aurais MoA à 4 au lieu de MoA à 3 et c'est pas ça qui m'empêcherait de mettre trois flèches sur quatre dans la bulle.

Il faut avoir un groupe équilibré (pas comme sur Emain : 3 MA, 3 paloufs, 1 clerc, un sicaire) et il faut avoir l'habitude de jouer ensemble.

Enfin c'est que mon avis de noob du rvr.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Ben je suis que rang 5 mais quand je tire sur un Fëar il prend des dégats comme tout le monde (sauf qu'avec la bulle il en prend pas souvent) et si j'étais rang 7 ça changerait absolument rien : j'aurais MoA à 4 au lieu de MoA à 3 et c'est pas ça qui m'empêcherait de mettre trois flèches sur quatre dans la bulle.

Il faut avoir un groupe équilibré (pas comme sur Emain : 3 MA, 3 paloufs, 1 clerc, un sicaire) et il faut avoir l'habitude de jouer ensemble.

Enfin c'est que mon avis de noob du rvr.
J'aimerai te croire pourtant sur le terrain c'est démenti tous les jours, on sait désormais que quand on voit des capes rouges, si on est pas a 3 contre 1, on a aucune chance, a croire que les RP rendent la peau plus dure... (il faut avouer qu'avec un bon rang c'est plus facile de depasser les 50% de resist ça aide...)

De plus, on a pas tous acces a un groupe fixe (par impossibilité ou par choix...) bien sur que le groupe idéal bien équilibré a plus de chance de survie mais cela represente qu'une goutte d'eau dans l'océan d'albion, on ne peux pas tous creer des guildes juste en fonctions des horaires et habitude de jeu des membres, j'ai dans ma petite guilde un mec extra de la réunion 2h de décallage, a 22h il est au lit, faut t'il le virer car on jouera presque jamais ensemble ? la convivialité et plaisir passeront toujours avant la performance c'est un choix

Falcon
Les fear c est pas que de hauts rang rvr ...

Mais evidemment quand un groupe allie des bonnes classes complementaires, des bons joueurs, quelques potions, un bon equipement, quelques RA la ca fait mal.

Le truc qui fait la plus grande difference c est le fait de jouer ensemble souvent, serieux depuis que je joue en groupe presque fixe le rvr a completement changé pour moi. (j ai meme respec terre c est dire ...)

Ce n est pas en etant rang 34 que tu vas pouvoir rivaliser avec ces groupes.
ouais aller vive les posts a 2 balle ...

je sent que vais commencer a faire ma macro " Post à 2 balles ! Flood Inside ! Pull de modo !"


franchement les nianiania sur alb c relou a force....
y a des gens ils post sur JoL en mode automatique ....ils voient

" Le RVR d Albion "

ou n importe quoi qui ressemble de pret ou de lin a une generalisation et la ...hop direction repondre ..hop post a 2 balle

c vrai que c lassant de voir les a priori/prejugés sur albion mais voir le flamme que ca provoque reste quelquechose d assez hallucinant ..

/em se souvient d une epoque ou les albionnais qui postaient sur JoL ne postaient pas qd ils consideraient que c etait un flamme ou autre

/em soupire

Je ne dit pas que le post a l origine est un ouin-ouin, a mon avis le trollinou c mal exprimé et le message n avait pas mauvais fond et se voulait sincere .... y en a qui voient le mal partout mais faut dire que vu ce qu ils se prennent dans les gencives ....

enfin bon relisez ce que vous ecrivez et reflechissez a l opportunite de poster au moment de clicker ... la reaction de certains albionnais dessert a mon avis l image de votre royaume bcp plus que tout les trolling du monde sur albion
Citation :
Provient du message de Rhynia
C'est vrai que ca peut etre mal prit comme post, mais ceux qui l'allument je les trouve encore plus débiles .

Ou est la courtoisie ?
bin /agree Rhyrhy... Surtout le genre de personne qui veulent INTENTIONNELLEMENT faire fermer le post..

c'est dingue comment on peut se faire flammer pour rien ici et pire, la façon.... ça devient n'importe quoi... (oh pardon, ça l'est pas devenu, ça l'a toujours été)
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Unhappy
oui 1 grp ou 2 héhé eclate toi fils!!
heu!!!
Albion joue en rvr soit en guilde soit en pot pourrie. Albion prefere bouger que de surveiller(pendant qu'on surveille on fait pas de rp et on perd son temps) Certains grp ne disent pas ou il y a contact avec l'ennemi (on leur vol les rp) d'autre court dans tout les sens pour un max de rp (il finisse generalement au tp)
Voila pourquoi il est difficile de faire 2 grp coherent(et je te raconte m pas les rancoeur des guilde a pas grp ni des alliance car la ca se complique) en gros reste sur mid au moins tu t'eclate!!!!!!!!!
Tout les royaumes sont aussi noobs/boulets/zerg/fairplay/campeurs/etc... les uns que les autres, la seule chose qui change, c'est votre objectivité et votre état d'esprit.

Ah oui, et peut être un peu les antécédents. Mais bon les antécédents on peut en corriger les effets pervers avec le temps.

Courage.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: oui 1 grp ou 2 héhé eclate toi fils!!
Citation :
Provient du message de Lepredi
heu!!!
Albion joue en rvr soit en guilde soit en pot pourrie. Albion prefere bouger que de surveiller(pendant qu'on surveille on fait pas de rp et on perd son temps) Certains grp ne disent pas ou il y a contact avec l'ennemi (on leur vol les rp) d'autre court dans tout les sens pour un max de rp (il finisse generalement au tp)
Voila pourquoi il est difficile de faire 2 grp coherent(et je te raconte m pas les rancoeur des guilde a pas grp ni des alliance car la ca se complique) en gros reste sur mid au moins tu t'eclate!!!!!!!!!
Si tu parles du fait de camper les gates dans sa ZF c est tout simple, les albionnais ont envie de jouer, pas de rester afk en attendant un pauvre troll qui passerai par la.

Enfin pour moi camper une gate (ou alors a la limite quand il y a un réel challenge a tenir la gate, en inferiorité numerique mais pour ca y a emain ...) ce n est pas jouer c est se faire chier, je prefere nettement patrouiller tranquillement dans la zone avec mon groupe.
très bonne idée, comme ca un grp hib passe, avec un speed vous le rattraperez jamais, et il met a feu et a sang la zf ...

les gates ne sont pas là pour le decors, elles permettent d'etablir une défense stable ... car c un point de passage obligé ...

reste sur Emain et viens po nous embeter ds la zf
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Tout les royaumes sont aussi noobs/boulets/zerg/fairplay/campeurs/etc... les uns que les autres, la seule chose qui change, c'est votre objectivité et votre état d'esprit.

Ah oui, et peut être un peu les antécédents. Mais bon les antécédents on peut en corriger les effets pervers avec le temps.

Courage.
Putain les pauvres Albionnais de YS je les plainds vraiment, sont la risée de tous, franchement... les pauvres
lol bah surtout quand tu seras ca
Citation :
Provient du message de shindara
Si tu parles du fait de camper les gates dans sa ZF c est tout simple, les albionnais ont envie de jouer, pas de rester afk en attendant un pauvre troll qui passerai par la.

Enfin pour moi camper une gate (ou alors a la limite quand il y a un réel challenge a tenir la gate, en inferiorité numerique mais pour ca y a emain ...) ce n est pas jouer c est se faire chier, je prefere nettement patrouiller tranquillement dans la zone avec mon groupe.
Bien bien mais bon quand on va a G2 et qu'on sait que 3 patrouilles de hib et que 4 voir 5 patrouille de mid sont la et qu'on arrive a 7 full grp et au lieu de se cacher et d'attendre on a tou le monde qui se barre au bout de 2 minutes!! ou est l'interet d'aller aussi loin pour rien?
Surtout qu'a chaque fois que hib ou mid attaque bah on est plus que 2 grp on se fait laminer et les grp partis patrouiller te disent on arrive pour vous rez !!!! et ils sefont aussi laminer et la je jubile car les 7 grps albion ont ete laminé en 2 ou 3 fois car on est pas restes grp. Le pire c'est que les grp qui se sont barrés sans rien dire te disent " FALLAIT suivre" ou FALLAIT les mez et vous barrer!! Donc merci a vous tous je vous renvoie a cette citation la patience est une vertu, il vaut mieux etre patient et vivant que témeraire et mort!!!!
La
ds ts les cas, il est un peu idiot de patrouiller une zf qui est gardée aux gates ... aucun grp ennemi ne peut passer tant que les gates sont sures, donc la patrouille est inutile

ensuite on va nous dire que mid/hib reco en masse ds notre zf pour ne po avoir de prob aux gates, ou autres ...

anticipation : je voit po ce que les mids/hibs viendraient foutre ds notre zf de tellement important pour se déco a Hadrien ... et de tte facon, on comprends très bien a certains comportements que les Alb ne sont presque jamais assez nombreux pour défendre efficacement aux gates ...

bcp préfèrennt patrouiller une zf sécurisée ou aller a Emain ...
alors mon cher ami elendor d'abord hadrien n'est quasiement jamais sécurisé la seule facon efficace c est de faire des rondes HMG-MMG, ca arrive une fois par mois que les gates soient infranchissable. Ensuite renseignes toi avant de dire n'importe quoi sur les gens shindara passe certainement bien plus de temps que toi a défendre notre zf, il est certainement bien plus au courant que toi de ce qui s'y passe.
A bon entendeur bon jeu a toi.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Elendor
très bonne idée, comme ca un grp hib passe, avec un speed vous le rattraperez jamais, et il met a feu et a sang la zf ...

les gates ne sont pas là pour le decors, elles permettent d'etablir une défense stable ... car c un point de passage obligé ...

reste sur Emain et viens po nous embeter ds la zf
Dsl mais je ne sort jamais rvr sans speed5 dans mon groupe donc rattraper un groupe hib ne pose pas trop de probleme.

Pour la ZF j y suis quasi tous les soir, par contre je t y ai jamais vu donc ...

Citation :
ds ts les cas, il est un peu idiot de patrouiller une zf qui est gardée aux gates ... aucun grp ennemi ne peut passer tant que les gates sont sures, donc la patrouille est inutile

ensuite on va nous dire que mid/hib reco en masse ds notre zf pour ne po avoir de prob aux gates, ou autres ...

anticipation : je voit po ce que les mids/hibs viendraient foutre ds notre zf de tellement important pour se déco a Hadrien ... et de tte facon, on comprends très bien a certains comportements que les Alb ne sont presque jamais assez nombreux pour défendre efficacement aux gates ...

bcp préfèrennt patrouiller une zf sécurisée ou aller a Emain ...
Je maintiens que si camper les gates est terriblement efficace c est terriblement chiant, et je ne joue pas pour me faire chier. Je m imagine pas rentrer des cours et me connecter pour camper les gates en lisant un bouquin.

Le camping de gate pour moi c est carrement de l anti jeu.

Il est idiot de patrouiller dans une zone securisée, c est vrai, mais si tu etais plus souvent a HW tu verrais qu elle ne l est quasiment jamais, et c est tant mieux, quand je vois 30 personnes sur HW je prefere aller a Odin ou Emain carrement ... au moins a emain c est masse partout ...
de l'anti jeu ?
De l'anti jeu de defendre les gates de la zf de ton Royaume ?....evidemment la ca devient un probleme d'etat d'esprit....J'ai souvent campé les gates de mid pendant des heures et meme si l'action n'est pas toujours au rendez vous je trouve ca tres gratifiant de participer a la defense de nos reliques par ce biais....On est toujours contents de reperer 8 groupes ennemis au passage de la gate------> msg sur canal as ------> reaction de l'as et des mids qui se mettent a courir partout dans la neige...

Alors evidemment Emain tu vas faire plus de rp...evidemment tu vas rencontrer plus de monde mais si cet etat d'esprit s'est generalise et bien votre defense relique et de fort restera mediocre et le Royaume d'Albion restera un royaume mediocre point de vue rvr(et pas point de vue emain).

a bon entendeur shindara...
Tu as pas bien lut vicious Shindara est quasiement tous les soirs en défense de zf et jamais a emain. Moi non plus camper les gates je ne trouve pas ca passionnant, je préfère patrouille dans la zf ce n'est peut être pas aussi efficace mais nous n'avons pas les effectifs pour faire du camping de gate comme le fait midgard, les enjeux ne sont pas aussi les mêmes pour albion, patrouiller est plus amusant pour nous et pour nos ennemis aussi, passer son temps a une gate oui c est efficace maintenant est ce que cela est amusant ? Non enfin pas de mon point de vue, on est dans un jeu c'est quand même le but de s'amuser a la base.

Patrouiller comme nous le faisons a hadrien pourrait être assimiler a certains par du farming oui peut être qu'ils n'ont pas tord. Mais pour moi la il s'agit de farming intelligent de belles batailles tout en défendant nos terres avec nos maigre moyens, dans la pratique ca se révèle relativement efficace et très amusant. Nous n'avons peut être pas opter pour la défense la plus efficace mais pour une défense qui allit plaisir et défense.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés