- Quel est le devenir du mago Hib en RvR ? -

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Le magos Hib a toujours son stun et quoi qu'on en dise c toujours asez puissant.
Il a peut tre plus de mal sur les dégats mais bon sa compense dira t on .
Dervic je signe a la minute si on me propose un root (1min comme les autres) a la place de mon stun et a mon avis je suis pas le seul.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Je crois que le mage a été un peu victime de son succés et ca a généré un effet pervers.

Je m'explique.

Les tanks traumatisé par les debuts en RvR (armure pourrie, resisit nulles, et mages un peu trop puissants) ont decidé de s'equiper à mort en resist tant sur leurs armures que sur leurs RA. Du coup, il est plus difficile aujourd'hui pour un mage de faire des degats consequents meme si certains tirent encore bien leur epingle du jeu (je meurs rarrement en RvR sous les coups d'un tank mais souvent par un mage donc je reste tuable malgré mes resist.)

Il faut egalement compter sur les reliques qui ont un impact important sur les degats.

Le reste depend du groupe qu'on a et ce pour toutes les classes aujourd'hui.

On voit que le bus Kaledhor fonctionne tres bien
On voit que le bus Obeah fonctionne trés bien.

La valeur de l'individu n'est plus aussi predominante qu'avant, c'est le groupe qui prévaut.
marrant on est en 1.60 et moi je fait toujours plus de morts avec mon mago (odin tenebres) qu'avec mon tank (thane 2H)
je continue a penser que la plainte des magos est liéee au syndrome dit "de l'herbe plus verte ailleur" et qu'ils devraient jouer un peu un tank pour relativiser l'ubberisation de ceux ci.
Citation :
Provient du message de Pepper
Tu m'autorises à rire ? Mon personnage spécialisé dans la magie du vide qui tire sa puissance destructrice dans les profondeurs de la terre (c'était un truc du genre sur la notice) il lui faut au bas mot 9 à 15 cast (selon les résistances) pour tuer un tank ennemi rang 1 à 3 (au delà ils ont IP et là c'est même pas réalisable avec une seule barre de mana). Les spé DD, qui plus est lorsque ceux-ci sont pourri sont mort, et n'ont aucun avenir.

Les seuls mages viables maintenant sont les mages pbae et les AE Dotteurs de tout royaumes. Le chaman est a part puisque c'est pas un mage pur et qu'il ne souffre pas d'une espérance de vie digne de l'asticot.

Faut accepter les choses telles qu'elles sont parce c'est pas prêt de changer, et si vous en avez assez de votre mage, bah faites un tank, c'est pas toujours drôle non plus, mais vous aurez une chance non négligeable de terminer un combat en position verticale
, mais que trop vrai
Mais bon , dans ... allez ...2 mois on aura la 1.62 et la ca va faire du bien pour nous Bolteurs ( vous imaginez que je ne dépasse que tres rarement la Valeur de mon sort contre un tank ? .. .ca fait peur quand meme )

donc /kisss tous et a la 1.62
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
marrant on est en 1.60 et moi je fait toujours plus de morts avec mon mago (odin tenebres) qu'avec mon tank (thane 2H)
je continue a penser que la plainte des magos est liéee au syndrome dit "de l'herbe plus verte ailleur" et qu'ils devraient jouer un peu un tank pour relativiser l'ubberisation de ceux ci.
tu joue sur quel server ?
si c'est Ys ... bas 20% c'est énorme
si pas sur Ys... j'ai rien dit
Bah, en tant que théurgist, je vois pas de quoi raler o_O
Faut savoir jouer avec sa fragilité

Le mage est tout aussi viable que les tanks. :baille:

Par contre, une différence pourrait se faire entre les classes de mages à sors de zones et les mages dépourvus de ce type de sors.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Ya plus d'avenir pour aucune classe ,car ce qui régit le rvr now c la masse ,plus on est plus on roxe que tu sois rank 1 ou rank 10

Mythic a voulu le jeu de groupe ,bain sont servis ,le jeu de groupe a atteint now son paroxysme et c bien dommage ,toute notion de performance est fondue dans la masse
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
Citation :
- spé empathie = super up de 1375->1500 de la confu et sinon que dalle (le TL empathe semble dire que cette spé serait up à l'add on rvr mais plus le temps passe, plus je me dit que c'est du foutage de gueule...).
Citation :
L'extension Royaume contre Royaume est prévue pour le dernier trimestre 2003

Il y va falloir attendre...
Citation :
Provient du message de Nabucco
Dervic je signe a la minute si on me propose un root (1min comme les autres) a la place de mon stun et a mon avis je suis pas le seul.
Ily a une semaine , devant MGA a Emain .
Un magos hib arrive, stun , DD, DD ,DD mort .
AVce un root sa aurait fait /face C mezz et il bougeait plus.


Meme si le stun dure paqs sa durée complete en 5s , un magos a le temps de m'exploser sans problème avec mes 900 pdv non buffé.
Citation :
Provient du message de Tangyy
Bah, en tant que théurgist, je vois pas de quoi raler o_O
Faut savoir jouer avec sa fragilité

Le mage est tout aussi viable que les tanks. :baille:

Par contre, une différence pourrait se faire entre les classes de mages à sors de zones et les mages dépourvus de ce type de sors.
Nerf Tangy !
Nerf les raleurs du Week-End. :baille:
Genre y a que les magos Hib qui ont des soucis :baille:
Genre les magos sont ultra à plaindre :baille:

Dans certains cas y a des l'abus sur les résists, mais dans 75% des cas y a pas à se plaindre hein. Ca tarte comme il faut.
Je joue sur Orcanie, qui n'a pas encore la population d'Ys ou Brocéliande, et on est loin d'atteindre les resists de malades dont vous parlez.
Personnellement je suis full SC, je cap absolument toutes mes resists magiques, avec resist magique 2 et un bonus de +5% froid racial, ce qui me fait au minimum 32% dans mes resists magiques.
Maintenant qui va me buffer resist ? Les chamans spe buff assez haut pour les bonnes resists sont rares, les healers également (on voit trop souvent les premières), alors je me retrouve a 40% de resist quand j'ai un groupe équilibré, il m'arrive de monter à 50%+ (dans des cas extrêmes et rares), et pourtant l'enchant moon me dd à 400 voir 550. Je sais que c'est son debuff, et qu'un autre mage dd serait bien à plaindre, mais ce mage hibernien là, il a de l'avenir.
Reroll Archer , meilleure portée , meilleure armure , plus de pdv , ca transpercera les BT , furtivité améliorée etc etc etc .

Les mages c'est has been fo reroll archer maintenant ( prévoir PL de masse ).
LE probleme principal de DAoC au niveau fameplay ce sont les interruptions.

La technique de jeu pour gagner consiste a empecher l'autre de jouer:
-Interrompre ses sorts/fleches
-Stun-Mez

Donc pour schematiser, le meilleur mouyen de tuer un tank c'ets qu'il n'arrive meme pas au corps a corps---->tank frustré.
Le meilleur moyen de tuer un mage c de l'empecher de caster---->Mage frustré.

LEs combats ou tu perds en ayant quand meme pu te servir d'une partie de tes abilités sont tres rares. En general c'ets "Pan t'es mort" ou "Pan tu tues tout le monde", y 'a pas de juste milieu.

Et ca va pas s'arranger avec le temps, voir le post sur le rang 10 de Jinrey, les groupes rang 10/9 vont commencer a devenir plus frequents, le fossé entre joueurs occasionnels et hardcore gamer ne fera que s'agrandir de plus en plus. Les Master Level quels que soient leurs effets vont pas arranger ce probleme.

Une des solutions possibles pour diminuer le fossé est a l'opposé des options de mythic:

-Augmenter les degats en melee des tanks
-Permettre aux mages de caster au corps a corps, avec une chance d'interruption, pas une certitude.

Ca aurait deux effets:

1-Les points de vie n'augmentant pas, il deviendrait plus facile (ou moins dur) de tuer un rang 10, car on ferait plus de degats et les points de vie n'augmenterait pas

2-Les combats seraient plsu courts, ce que pas grand monde de souhaite.

Cependant, il faut bien comprendre que plus le combat est long plus les RA passives prennent de l'importance sur un combat precis--->avantage aux haut rangs.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Reroll Archer , meilleure portée , meilleure armure , plus de pdv , ca transpercera les BT , furtivité améliorée etc etc etc .

Les mages c'est has been fo reroll archer maintenant ( prévoir PL de masse ).
Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés