Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi les signatures FM constituent une insulte.

Pour etre moches, elles sont hideuses, le contraste avec les autres est édifiant.

Peut on considerer cela comme un foutage de gueule ? Je reponds non, une parodie, un truc décalé, oui mais pas forcémment un foutage de gueule dans la mesure ou personne n'est visé.

Ton exemple du rendez vous important est mal choisi, en effet, les FM sont présents sur un forum et ne doivent pas plus de respect vis à vis de certains posteurs plutot que d'autres. Enfin, je veux dire, y'a pas de chefs, l'opinion de chacun a autant d'importance que celle d'un autre.

Et puis, tiens, allons jusqu'au bout.

Imagine que c'est un enfant qui a fait une belle signature pour son papa (ou sa maman), le posteur exhiberait cette horreur avec fierté non ?

Pïre encore

Imagine qu'ils trouvent ca vraiment beau (les gouts ca se discute pas), tu fais quoi ?


Finalement, la question qui m'interesse le plus c'est : Pourquoi tu prends la chose aussi mal ? Y vois-tu vraiment une attaque personnelle parce que c'est moche ?

South Park c'est moche
Les Simpson c'est moche
Beavis et Biuttheade c'est moche
Leonardo DiCaprio c'est moche.

Constituent-ils une atteinte à ta personne ?

Je comprendrais que tu te faches sur des propos injurieux mais je ne pense pas que les FM ont voulu injurier qui que ce soit.

Allez, souffle un bon coup et remets toi de ces horreurs (et c'est vrai qu'elles sont hideuses ces signatures)
Tiens Barth, je vais te donner un exemple de signature que moi, personnellement, je trouve MOCHE :

http://darksbart.multimania.com/barth_new2.jpg

Voilà, c'est sombre, ca n'a aucune originalité, les fontes utilisés sont banales avec un effet PSP pas top.

Je ne lui trouve absolument rien à ta signature.

Je peux te demander donc aussi d'arreter de poster avec ???

__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
voila un post que je ne lirais plus comme a peu près tout se qui se dit sur jol sa dégénère je vois même pas pourquoi j'espère encore pouvoir discuter sérieusement et pour délirer sur jol enfin bon voila un bo post qui ne sert plus a rien puisqu'il est englue ds une polémique qui n'a pas lieu d'etre que les fm fassent des truc moches oki c leur prob mais qu'il le postent sur un post dédie a des signatures recherche c me dérange oui et que ensuite on arrive a des signatures belle mais débile qui n'ont rien avoir avec DAOC et ben sa me chagrine (cf wrath )

(en plus on en arrive a des attaques perso pour se justifier cf shelovesyou )
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Tiens Barth, je vais te donner un exemple de signature que moi, personnellement, je trouve MOCHE :


Voilà, c'est sombre, ca n'a aucune originalité, les fontes utilisés sont banales avec un effet PSP pas top.

Je ne lui trouve absolument rien à ta signature.

Je peux te demander donc aussi d'arreter de poster avec ???

Evite ce genre d'attaque personnelles stp.......
Je sais, je sais, mais bon, au fil du post il ne se dérange pas des masses. J'ai craqué
Puis bon, je ne fais que donner mon opinion sur sa signature, autant que lui donne son opinion sur les notres. Rien de personnel sur le joueur.

Bah au pire je prends un ban
Bah, shelove fait pas d'attaque perso (enfin, pas plus que barth), elle dit juste que elle trouve une signature moche (et argumente en plus !)

Moi ce qui me derange c'est les messages censuratoire sur un post dedié aux signatures et pas au ouin ouin.
Oui, les signatures FM sont épurés de toute fioriture (sauf celle de Pane qui est vraiment )
Et alors ? c'est des signatures non ? elles sont rapport avec daoc ? On leur en demande pas plus

Et pour prouver qu'on peut toujours faire pire, je mets la mienne (ce que j'avais jamais oser faire, pour des raisons de decences ^^)

Ph34r les FM, je suis encore plus mauvais que vous
(sauf que je le fais pas expres ^^)

http://www.enseirb.fr/~delabre/drechuin_1.jpg
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Dis moi, Barth, il est superbe, le dessin de ta signature!
Et parfaitement dans le thème Daoc... Pourant, ça n'est pas Barry et Colin, ni aucun autre dessinateur "daoc" que je connaisse... Tu veux bien me dire où tu l'as trouvée?

Citation :
Provient du message de Karla LaPeste
il me semble que c'est de laurel, un dessinateur qui affiche sur camelot vault

son site est ici mais apparemment il marche pas en ce moment
oups j'ai fait une erreur, le dessin est de yseult et son site est ici
__________________
pas de signature
Moi je vais vous dire une chose ...
Y a vraiment des Boulets ici [le forum]...

VOUS (je vise personne en particulier c'est une constatation)
avez pris pour habitude de :

  • Pourir les posts sympas
  • dériver du sujet originel (là c'était considéré comme une galerie et non un "chat" défouloir
  • OUIN OUINER des que vous en avez l'occasion
  • Ecoutez les paroles des autres et vous adapter selon le cas au lieu de vous Exprimer réellement
  • être Intolerants...

Je déplore sincerement le sens qu'à prit ce post.

Vous aimez pas un style, une signature en particulier :
Dites le en Mp au gars ou a la fille.

Pas d'attaques perso.
Enfin réfléchissez quoi !
On vient pas sur le forum pour se faire lyncher ou lire des propos
désagréables ! (y a assez de tout ça dans la vie courante...)


On vient pour se détendre, s'informer, réagir ok mais il serai plus intéressant d'être objectif non ?

C'est qu'un avis perso bien sur prenez le comme vous voulez ...

Je suis simplement dégouttée de voir le nombre de posts sympas
qui sont partis en lynchage ...

Si vous cherchez un défouloir : Lancez Quake 3 et voilà.
(non non ne venez pas sur camlann )
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
/agree Lilith (un petit /kiss au passage)
Je trouve que certains font preuve d'intolérance ici c'est clair.
Sheloves a donné son avis sur une signature au même titre que d'autres ont critiqué ouvertement d'autres signatures.
Quand je vois le commentaire de Xiao envers Wrath en qualifiant sa signature de "débile", cela me fait dresser les cheveux sur la tête.
Pour être franc Xiao, quand une participation à un thread se limite à deux ou trois signatures d'une qualité très moyenne et des "up", on évite de critiquer le travail des autres.
Voilà c'était mon dernier hors sujet pour ce thread.

Trangoul <énervé>
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Arretons la svp sinon ce superbe post va partir en stun et ca serait bien dommage. Peu importe ce qu'on en pense des sign FM faut pas venir flammer dessus ca n'encourage qu'a degrader l'ambiance du forum (qui est deja pas top top).
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
@trangoul moi o moins je participe et c pas de la qualite de ce que je fais que l'on parle mais la je comprend mieux pourquoi c pourri JoL et pourquoi des que je trouve un truc moins bancal que DAOC je me casse et j'espere ne pluis croiser des boulets du genre de la majorite de ceux de DAOC ( je rapelle que DAOC est un jeu avant tout et que l'egoisme ne devrait pas etre le premiere caracteristique de bcp de joueurs sur ce je vais chercher un moyen de resilier mon compte sur JoL
[Hors sujet]
Si tu avais fait un peu de recherches, tu aurais trouvé mes participations dans ce thread.
Ce que je voulais dire c'est que quand on a pas les moyens de ses prétentions, on évite de l'ouvrir.
Merci pour ta dernière participation encore une fois très constructive et agréable pour les autres.
Au plaisir de ne plus te recroiser sur ce forum... au moins nous resterons entre "boulets"...
[/Hors sujet] en espérant que ce soit le dernier.


Au secours mais je vous en supplie arrêtons ces querelles qui ne riment a rien. Je suis un accro du design et je souhaiterais encore voir le talents de certains alors je vous en supplie, ne pourrissez pas le forum (les Sign FM sont les bienvenues c'est une forme d'art comme une autres, mais je vous en supplie arrêter ca !!!



Tient voila ma dernière (j'ai pas encore eu d'écho si ca lui plaisait ou pas :

http://squaresoft.free.fr/sign/dyllan.jpg
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
A tous ceux qui font preuve d'intolerance je ne dirais qu'une seule chose :

Retournez à l'ecole apprendre les bases du savoir vivre, question d'éducation même.

Pour info voici ma signature, réalisée sous PSP :

http://espace.montagne.free.fr/Syth

Et celle de mon enfant, réalisée sous Paint avec excusez le, un don artistique pas aussi développé que le vôtre ...
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
bon ben j'poste ma nvelle signature
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Trangoul
Pour une Ménestrelle de ma guilde PVP:

http://www.rezofrance.com/orionfraggers/venusiane1.jpg

tu fai pas mieux que moi alors bon moi je m'ecarserai a ta place

c tout flou c koi comme art de l'afflelou ??

( au fait c vrai que c tres intelligent l'ae dot compare a un pet )
Citation :
Provient du message de Xiao
tu fai pas mieux que moi alors bon moi je m'ecarserai a ta place

c tout flou c koi comme art de l'afflelou ??

( au fait c vrai que c tres intelligent l'ae dot compare a un pet )
ca t'eclate de faire devier le topic ou koi ? j'essaye d'arranger le prob et un gamin est encore là en train de râler, retournes jouer à tes pogs mr jesuilemeilleur. c'est saoulant à la fin
Bon STOP l'histoire des FM c'est parti en sucette etc.... bon chacun a son avis mais ce n'est pas le lieu pour en discuter , je m'excuse d'avoir participé a cette brouille mais maintenant c'est fini, le sujet est clos !

(Jahrek joli ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés