[Ys] [180kb] Coup qui tue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FurieuseZerkounette



(la preuve un peu plus tard je tombe sur une sicaire et elle me tue, faut dire que je lui ai pris 1750 pv .. plus que j'en ai mais apparemment ca suffit pas )
dur dur, je depasse difficillement les 1700 elle avait de meilleurs buffs que les miens spa juste
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
le 616 la a priori c'est sans rage non? vu que ya une esquive juste avant (.et je vois mal comment on peut prendre une marmotte en rage pour un assa )
Vazy prends moi pour un con aussi, toi et va flooder ailleur si c'est pour sortir une connerie comme ça.


ps: promis la prochaine fois, je joue avec les yeux ouverts.
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben il sont nuls tes buffs

un vrai buffbot

houla.... c'était pas fait sur pendragon quand ils testaient les nouveaux caps ?

parce que 2108 pdv... ca fais vraiment bcp bcp

quand on voit ce genre de screens, j'arrive pas à comprendre comment on peut justifier l'usage des buffbots mais bon, c'est pas le sujet....
mais lol

j ai pas tt lu juste le debut
mais qq meme y a rien d anormal concernat les degats la
tu as jamais ou peu goute au zerk avec de bonne ra MD3 par exemple

t es sicaire pas MA


un zerk sans rage met regulierement des coups a + de 500 sur un sicaire qq meme ouvre les yeux
t imagine pas en rage tu prend juste deux coups

petite demonstration qq tu veux
buffer ce st autour des 700 avec critic voir plus alors bon

joli post a ouin ouin qq meme
Citation :
Provient du message de lukiel
houla.... c'était pas fait sur pendragon quand ils testaient les nouveaux caps ?

parce que 2108 pdv... ca fais vraiment bcp bcp

quand on voit ce genre de screens, j'arrive pas à comprendre comment on peut justifier l'usage des buffbots mais bon, c'est pas le sujet....
humm j ai 2215 pv buffe moi y a rien d anormal la
Citation :
Provient du message de warlix
un zerk sans rage met regulierement des coups a + de 500 sur un sicaire qq meme ouvre les yeux
t imagine pas en rage tu prend juste deux coups
Ca dépend du zerc, certains m'ont mis des coups a 250 en rage, d'autres c'est 500-600.
Citation :
Provient du message de morticiah
Vivement la 1.62, je sens les deletes arrivés en trombe
Ne te fait pas d'illusions, les Zerk taperont toujours très fort

Surtout avec un petit Maitre Douleur IV ou V ...
Et les archers pas besoin d'être up, me font plus mal qu'un tank lourd en style positionnel à la 2 handed
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de pognhek
SI ca peux te rassurer, on a organiser un jour des duels dans la guilde, ben c'est elle qui a tout gagné....

meme le povre Deso(Thane imbattable en duel), le gentil trush(skald de fou) se sont retrouvés avec le nez en travers...
bin vi pour ce jour la elle était en full SC et moi en epique et elle n'a finit qu'avec 10 pv
et puis vient pas dire ca ici apres je vais me faire laugher par tous les michants :'(
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de warlix
mais lol

j ai pas tt lu juste le debut
mais qq meme y a rien d anormal concernat les degats la
tu as jamais ou peu goute au zerk avec de bonne ra MD3 par exemple

t es sicaire pas MA


un zerk sans rage met regulierement des coups a + de 500 sur un sicaire qq meme ouvre les yeux
t imagine pas en rage tu prend juste deux coups

petite demonstration qq tu veux
buffer ce st autour des 700 avec critic voir plus alors bon

joli post a ouin ouin qq meme


Citation :
Provient du message de Yasphyxi
MDR,
c'est ma faute, elle ressemble a un ass, sans vouloir vexer personne, nan sinon je ouinouinerai pas si je savai que c'etait un zerk, DSL tout le monde.
Oui ces dégats sont normaux pour un zerk, mille escuzes.




ps: jles pas engagé pour ceux qui penseraient que çà m'apprendra a attaker un zerk

t'aurais vu ça si t'aurai lu un peu plus.
Citation :
Et les archers pas besoin d'être up, me font plus mal qu'un tank lourd en style positionnel à la 2 handed

Alors la j'aimerais bien voir ca... Tu dis qu'un hunter fait plus mal qu'un tank lourd ??
Et puis quand bien meme ce serait le cas, toi qui est zerk tu sais que TANK c'est pas DAMAGE Dealer ou en tout cas normalement pas. Alors que archer= damage dealer. Donc à la limite meme si c'était vrai ça n'en serait que normal.
Citation :
Provient du message de Sanirya
Ne te fait pas d'illusions, les Zerk taperont toujours très fort

Surtout avec un petit Maitre Douleur IV ou V ...
Rien de complarable a avant... et si il investit autant de pts dans des RAs pour faire mal, il aura forcement une autre faille...
Citation :
Provient du message de Final
Et les archers pas besoin d'être up, me font plus mal qu'un tank lourd en style positionnel à la 2 handed
waiiiiii nerf archers :baille:
Citation :
Provient du message de morticiah
Rien de complarable a avant... et si il investit autant de pts dans des RAs pour faire mal, il aura forcement une autre faille...
Oui c'est vrai, mais prends toi une marmotte et tu meures quand même, à moins d'être Finelame en 1.62 avec ta Lame Spectrale dispo pour pas te prendre de critiques, ou un Merco avec sa compétance de miss dispo et encore ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés