Info sur le moine

Répondre
Partager Rechercher
kikou

tjrs et tjrs des questions sur le moine (personnellement j en ai lu pas mal et chez plus quoi faire ) j aimerais avoir des avis de personnes qui aurais eu l occasion d essayer ces templates avec les respects et avoir leur avis (sachant que les soins c est pas mon trucs )
bâton 44 parade 6 bene 48 soin 8
bâton 45 parade 7 bene 47 soin 8
bâton 47 parade 7 bene 45 soin 8
bâton 39 parade 9 bene 49 soin 18

personnellement le premier template me plait beaucoup ou sinon faut il faire comme tout le monde template 4
j en suis sure que je vais relancer le débat de 44 en bâton sa sert a rien mais sa me plait de voir bâton 44 :bouffon:
Citation :
sa me plait de voir bâton 44
Fait comme il te plait, tu as déja les avis dans les posts que tu as lu.

mais comme je l'ai déja dit.

ton idée de template tu la corrigeras petit à petit en fonction de tes besoins et de tes envies.

Je parle de besoins et d'envie IG, ceux qui s'imposent par rapport aux contraintes du jeu.
Tu t'adapteras et tu viendras nous dire ton choix final

N'hésite pas à planifier en fonction des respec ( surtout celle du niveau 40)
Quand les apprentis roxxor arrêteront de nous soûler la tête avec leur template miteux genre 44 baton et 7 en soin on aura deja fait un grand pas....

Après près d'un an a prêcher (dans le vide? ) sur ce forum on voit encore ce genre de template pourrax

bâton 44 parade 6 bene 48 soin 8
bâton 45 parade 7 bene 47 soin 8
bâton 47 parade 7 bene 45 soin 8

ou encore

12parade
44baton
47benediction
7 reconstitution (pour avoir les soins de poisons / maladie ;P)

Honnêtement je pense que la on frise quand même le foutage de gueule quand dans CHAQUE post depuis près de 6 mois on explique que 44 batons ne sert a RIEN que les soins c'est vital et que la plupars des moines 50 avec 44 en bâton ne rêvent que d'une chose : Respec a 39 batons....

Marre des billous bornés quoi....

Moi j'envisage de bientot respec pour le ubb3r ( ) template suivant
34 batons (+16 maintenant que je les ai )
49 béné
25 soins
reste parade...

Rah les 3 buff rouges de résist pour mes groupes d'amour en RvR avec un soin efficace tout en continuant de taper comme un moine 44 baton et 7 en heal qui se fera jeter de partout (bon j'exagère mais a peine). Ouais en fait c'est bien continuez de monter vos template d'équarisseurs c'est bien comme ça
Citation :
Provient du message de Troll qui pue



Moi j'envisage de bientot respec pour le ubb3r ( ) template suivant
34 batons (+16 maintenant que je les ai )
49 béné
25 soins
reste parade...

Rah les 3 buff rouges de résist pour mes groupes d'amour en RvR avec un soin efficace tout en continuant de taper comme un moine 44 baton et 7 en heal qui se fera jeter de partout (bon j'exagère mais a peine). Ouais en fait c'est bien continuez de monter vos template d'équarisseurs c'est bien comme ça
Pffff Idem
Mais je ne l'envisage plus je vais respec
pour un 35 ou 36 au baton
49 béné et le reste comme d'hab quoi

Mais bon j'explique pas pourquoi. Suffit de lire les autres post et le pourquoi du comment d'un tel template est débattu n fois.
Ouais et puis me send pas si tu me vois en advisor parce que j'en ai marre d'expliquer 20 fois par jours que :

Non tous les moines ont pas 44 batons pour taper si fort
Non il ne faut pas mettre 40 en parade
Non il ne me reste pas de robe level 20 désolé
Non désolé je peux pas te donner 20 gold sorry
Non tu ne buteras pas un zerk en 4 coups, non tu ne taperas pas a 400 toutes les 3 secondes
Non il ne faut pas mettre 7 en soins car....


Bon bref au bout de 2 heures généralement le mec a compris que le moine n'est pas superman et j'ai perdu 2 heures car le mec retourne jouer son enchanteurmoon/zerk ....
re

déjà je remercie asham pour sa réponse

tu sais troll ki pue (je sais que c est le xxxenieme post sur le template des moines et que sa prend la tête a tout le monde ) mais c est pas avec ta reponse que tu feras avance le débat si tu as bien lu j ai demandé a ceux qui avait essaye ces templates et avoir leur avis (tu m aurais répondue oui j ai essaye ce template par rapport a un autre et voila la différence sa m aurait plus aide ) mais merci quand même et j ai jamais dit que le moine était surperman

en tout cas j ai send kanjeri en privée et pour ceux que sa interesse baton 47 (pour un template baton 47,soin 8 ,bene 45 reste parade)et maintenant il a 39 , environ 20 points de degats en moin
Citation :
Provient du message de draggon
re

déjà je remercie asham pour sa réponse

tu sais troll ki pue (je sais que c est le xxxenieme post sur le template des moines et que sa prend la tête a tout le monde ) mais c est pas avec ta reponse que tu feras avance le débat si tu as bien lu j ai demandé a ceux qui avait essaye ces templates et avoir leur avis (tu m aurais répondue oui j ai essaye ce template par rapport a un autre et voila la différence sa m aurait plus aide ) mais merci quand même et j ai jamais dit que le moine était surperman

en tout cas j ai send kanjeri en privée et pour ceux que sa interesse baton 47 (pour un template baton 47,soin 8 ,bene 45 reste parade)et maintenant il a 39 , environ 20 points de degats en moin
dans sa tête y'a 20 points de dégats de différence...
oui il y a 20 point de différence de dégâts dans ma tête mais je n ai vue dans aucun post la différence de degats donc si sa peu aide certaines personne pour monter leur moine. (moi personnellement je trouve sa nul 20 point donc j ai déjà mon idée de template moi faut m expliquer avec des chiffres je comprend mieux
Citation :
Provient du message de draggon
oui il y a 20 point de différence de dégâts dans ma tête mais je n ai vue dans aucun post la différence de degats donc si sa peu aide certaines personne pour monter leur moine. (moi personnellement je trouve sa nul 20 point donc j ai déjà mon idée de template moi faut m expliquer avec des chiffres je comprend mieux
Il n'y a pas 20 points de dégats de différence entre 39 et 47 en baton.
D'ailleurs dit comme ça cela ne veut absolument rien dire...
Citation :
Provient du message de draggon
oui c est vrai sa depend de beaucoup de chose RA, rang de royaume etc... mea-culpa eoril je revise promis
pour savoir la différence réelle et moyenne de dégat il faudrait faire des test sur des mobs de meme lvl en tapant pdt longtemps, avec moyenne des coups calculés par l'analyseur de log.

Dire 20 pts de différence c'est simplement con ^^

Si par contre, il voulait dire 20 points de différence sur du gris avec un style, ca ne veut pas dire que sur un adversaire jaune il y a 20 points de différence...
44+ baton pawa....

J'ai tester 39+11+3 baton et paye ta variance de ouf niveau dégats....
C'est juste bon si tu veux faire moine healeur mais dans ce cas fait clerc c'est nettement mieux.
Citation :
44+ baton pawa....

J'ai tester 39+11+3 baton et paye ta variance de ouf niveau dégats....
C'est juste bon si tu veux faire moine healeur mais dans ce cas fait clerc c'est nettement mieux.
bah ma variance de ouf ne me gene pas pour tuer mes ennemis, suis-je normal docteur ?


Petite remarque, pour le si tu veux faire healer clerc c'est mieux, faudrait éviter de la sortir celle-là hein.

Un moine n'a pas d'ih ou ce que tu veux mais peut soigner correctement et savoir se battre en cas de probleme c'est un excellent compromis.
Pour quoi en dualant un moine 44 baton, 4L8 effectif (tout les points repartis) quand j'était 4Lx mais 3L5 niveau points réparti

j'ai gagné par deux fois, c'était sérré mais vu comment tu en parles ça aurai du faire toute la différence...
Citation :
Provient du message de Carolyn
44+ baton pawa....

J'ai tester 39+11+3 baton et paye ta variance de ouf niveau dégats....
C'est juste bon si tu veux faire moine healeur mais dans ce cas fait clerc c'est nettement mieux.
Mouahaha paie ton template pourri surtout.

Pour info avec mon moine lvl 34 j ai 27 + 7 en baton et la variance en rvr je la vois vraiment pas, un peu en pve sur les mob oranges/rouges mais bon ca m empeche pas de les eclater donc ...

Le truc marrant c est que des gens pensent se faire un super template de roxor pour solo parce qu ils montent pas les compétences de soutiens et qu au fait ils deviennent aussi moins efficaces en solo.
Le moine c'est 39- baton pawa. Ah oui, ca change du bourrin de base ;-)
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Carolyn
ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'aucune classe n'a 50 en arme, vu que ca sert a rien...
Ttlm met 39 c'est connu.

paye tes noobies
Enfin tu peux mettre 50 en baton si tu veux hein tu fais ce que tu veux de tes perso, meme de la merde.

Pour info si certains montent des competences a 50 c est pour le style et non la variance imaginaire, un sicaire met 50 en estoc pour dragonfang, un MA met 50 en tranchant pour le combo amethiste/diamant ...

Par contre si tu te fouts des styles 44 et 50 tu met 39 vu que 39+11=50=variance mini sur du jaune.

Enfin au vu de tes postes precedants tu postes pour foutre ta merde donc bon ...
Quand on a les moyens de mettre 50 en arme on les met...

Que veux tu qu'un MA mette a part 50 hast 50 estoc ? 50 tranchant 50 bouclier...bah rien....Même si avec 39 il fait des dégats assez proches il s'en fout il peut pas mettre ses points ailleurs

Quand au contraire tu as une classe dont la seule utilité n'est pas de frapper et que tu as un nombre de points restreints....He bien la tu y réfléchis a 2 fois

Et quand de nombreux tests ont été fais, partout, aux states comme en europe, quand les anciens tassènent qu'après leur respé ils n'ont pas vu de différence en terme de dégats mais une grosse différence au niveau de l'efficacité notament en montant la ligne de soins mais aussi la ligne béné....bah il faut écouter

Ce n'est pas tant que le moine fait les mêmes dégats a 44 qu'a 39 c'est que la différence est si infime que les points économisés permettent une efficacité bien mais alors bien bien meilleure....


Si le moine avait 2 points par level on pourrait faire des template style 50 baton 49 béné, 25 soins et 17 parade oui mais voila comme on n'a que 1,5 points il faut faire des sacrifices...Et ou on peut les faires ces sacrifices ? Quelle spé on peut baisser pour perdre le moins d'efficacité ?

Béné ? certainement pas je perds 8% sur mes buff de groupes
Soins ? Ben voyons et comment je joue mon rôle de healer secondaire moi ?
Bâtons ? Ha ouaiiis pas bête tiens et si on regardait ce que donne 39 batons ? Ho bah ca alors la perte n'est pas si énorme que ça et finalement c'est la spé qu'on peut un peu délaisser en ne la laissant qu'a 39...profitons en

voila en gros la démarche qu'il faut faire...oui 44 batons pourquoi pas mais le sacrifice en terme de points fait qu'au final tu y perds même si tu as l'impression d'y gagner...

[edit] Carolyn bravo non seulement tu ne démontres rien mais en plus tu arrives a semer le doute...bravo très fort, très fort aussi le coup d'énerver shindara qui à ma connaissance ne s'est jamais énervé sur quelqu'un de la sorte....une grande carrière de Troll sur forum t'attend gratz
Citation :
ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'aucune classe n'a 50 en arme, vu que ca sert a rien...
Ttlm met 39 c'est connu.

paye tes noobies
mm, bien entendu tu débarques avec la science infuse du zerk template 50 50 28 qui est censé tout défoncer ?

Tu fais partie de ceux qui n'ont meme pas réfléchi au gain en baissant un peu pour monter parade et avoir des templates de type 44 partout( a peu pres).

comment ça se fait que quand je solotes aux abysses je vais plus vite que mon pote moine 44,7 ??
Que je meurs d'ailleurs moins que lui ?

Comment se peut-il que je batte quand meme des MA 50 50 28 (1h bouclier), des paladins, un mercenaire une fois (vive la chance),

si ma variance est si énorme comment puis-je réussir aussi bien que ceux qui ont une base de 44?

Qui saura me répondre?
Comment du haut de mes 36 de base je peux aussi bien survivre?


Si d'aventure, il te prenait l'envie de nous répondre de façon aussi constructive ne te gêne pas, on adore, le flood, la grossièreté, le trolling...
salut

je suis actuellement lvl 39, mon template est le suivant

baton 32
béné 28
soins 17
parade 1

J'ai 69 pts à répartir.

mon perso au 50 sera 39 baton, 49 béné, 18 soins et 9 parades.

Je voudrais savoir s'il faut d'abord finir de monter baton et monter béné, ou l'inverse.

quelle est votre barre de macro pour le combat, surtout au niveau des coups de batons ?
Citation :
Provient du message de Carolyn
ouais d'ailleurs c'est pour ca qu'aucune classe n'a 50 en arme, vu que ca sert a rien...
Ttlm met 39 c'est connu.

paye tes noobies
nan pas tout le monde, moi je met 35 baton, pas plus.
Citation :
Provient du message de Carolyn
Ttlm met 39 c'est connu.
Pas moi, mon moine (Chirel lvl50) a 34 Baton / 49 Bene / 25 Soin et 4 Parade . . .

oui oui j'ai encore des points a mettre mais je suis bien comme ca alors je me les gardent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés