Toi aussi joue au nouveau jeu: trouve ton nerf pour Midgard!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
c surtout un déversement de frustrés qui cache leurs dégoûts par un pseudo post avec soit disant une note d'humour


mais bon le ridicule ne tue pas
ben perso, je prefere lire ça que ouin, les autres y sont trop fort et moi suis trop weak...
au moins y'en a qui ont de l'imagination, voir de bonnes idées ( les mamouth en rvr )

pour ce qui est d'etre frustré, pe que certains ont du mal de voir un royaume "corrigé" pendant que les deux autres sont "améliorés"....


Cayan
Citation :
Provient du message de Lyzarelle
beu je comprend queud a ce post ,vous me direz quand est ce que je dois rire


vous pleurez pour des trucs qui sont la depuis la 1.36 ,ils remettent a niveau le zerk (hein pas nerf) et vous pikez vos caca nerveux

stop ouin ouin ,la 1.63 sera un patch midz c evident


dim pas content



Bon pour repondre a Dimitri qui lui c pas trop c que l'humour (par hazard tu serais pa un alb ?? non je rigole)
Avant de te satidfaire du nerfage que va prendre Mid et de dier en gros sur ton post (Bien fait pour vous bandent de bourrins ) meme si tu le dit pas je sais que tu le pense !
Va faire comme moi jouer sur les 3 royaumes avant de dire de telle sotise pour defendre ton deriere!
Bon ausinon envers les autres post genila me suis eclater de rires que des proff sont venue voir si tout allez bien dans la salles ) dsl je peut pas rajouter des betises aussi le temps joue avec moi )
GROS BISOUX A MES MIDGARD CHERI(E)S Surtout au TROOLOUNET )
Lyzarelle la petite naines qui et toujours heureuse ))
nerf orthographe
Citation :
Provient du message de cayan
ben perso, je prefere lire ça que ouin, les autres y sont trop fort et moi suis trop weak...
au moins y'en a qui ont de l'imagination, voir de bonnes idées ( les mamouth en rvr )

pour ce qui est d'etre frustré, pe que certains ont du mal de voir un royaume "corrigé" pendant que les deux autres sont "améliorés"....


Cayan

Heu pendant la 1.60 c kel realm ki a été up????


c alb non??


La je pas ce qui justifie tout ca ,ya pas eu de nerf ya que du up d'accord mais attendez de voir la 1.63 c dans l'ordre des choses
Citation :
Provient du message de Lyzarelle
beu je comprend queud a ce post ,vous me direz quand est ce que je dois rire


vous pleurez pour des trucs qui sont la depuis la 1.36 ,ils remettent a niveau le zerk (hein pas nerf) et vous pikez vos caca nerveux

stop ouin ouin ,la 1.63 sera un patch midz c evident


dim pas content



Bon pour repondre a Dimitri qui lui c pas trop c que l'humour (par hazard tu serais pa un alb ?? non je rigole)
Avant de te satidfaire du nerfage que va prendre Mid et de dier en gros sur ton post (Bien fait pour vous bandent de bourrins ) meme si tu le dit pas je sais que tu le pense !
Va faire comme moi jouer sur les 3 royaumes avant de dire de telle sotise pour defendre ton deriere!
Bon ausinon envers les autres post genila me suis eclater de rires que des proff sont venue voir si tout allez bien dans la salles ) dsl je peut pas rajouter des betises aussi le temps joue avec moi )
GROS BISOUX A MES MIDGARD CHERI(E)S Surtout au TROOLOUNET )
Lyzarelle la petite naines qui et toujours heureuse ))
d'un c dimitry,
de deux je suis hib ,
de troix y'a pas eu de nerf sur ce future patch (ki est encore sur pendragon ce ki rend tout ces oiun ouin d'autant plus absurde)
de quatre , je serai gentil de te conseiller d'ouvrir les DEUX yeux quand tu rédiges

Citation :
Bon pour repondre a Dimitri qui lui c pas trop c que l'humour (par hazard tu serais pa un alb ?? non je rigole)
c ce que je reproche c un humour baigné dans la dérision ,ki n'a pour but que d'allumer le feu

Citation :
Avant de te satidfaire du nerfage
Ya pas eu de nerf ,le changement sur le zerk ,c du reajustage et non un nerf ,et c de bonne guerre
- élimination de l'ae stun du guérisseur. suite aux nombre de plainte, équivalente aujourd'hui au nombre de plainte contre le berseker nous nous voyons dans l'obligation de faire quelque chose.
- élimination de la ligne augmentation du guérisseur, et remplacement par un ligne d'effet visuel utilisable en mariage, Réunion de guilde et pour les départs de course hippique.
- élimination de la ligne mending des chaman, vu que comme ils soignent comme des truelles, ils s'en sortiront très bien comme ça. remplacement par une ligne de spe royaume, leur permettant de remplacer des gardes en faction à la tour de audliten au début jusqu'à la relique pour les dernier niveau.
- le skald voit tout ses chants réellement limite dans le temps. il y avait un bug qui leur permettaient de ne pas cliquer sur leur chant toutes les 5 secondes
-le thane passe en tissu çar c un caster. de plus il perd ses spe en bouclier, armes et parade. l'éventualité de lui donne accès au bâton sera teste dans un futur patch.
-retirer le quick cast des prêtres pour voir si ils râlent. tellement yen a peu que ca devrait pas poser de problème et alléger le traitement cote serveurs des combats.
-les guerriers ne peuvent plus protéger ou garder que des guerriers.
Moi, comme j'ai un Zerk (auquel je touche presque plus...) et que je suis sadique, que j'aime bien qu'on me frappe et que j'adore prendre des coups, je propose :

- Une rage sur timer de 1 heure, avec 90% de chances en moins de faire du critique, et un self debuff constitution d'indice 150 qui se lance à l'entrée en rage.

- Un nerf des dégâts post 1.62.

- Une modification de Hache Senestre pour qu'on ne touche plus avec les 2 armes à chaque tour.

- Une énorme pénalité de défense sur tous les styles, et une diminution de 90% des chances d'esquiver un coup, avec un nerf sur le style réactif evade "Retour".

- Une parade toujours buggée, et un nerf du combo Lumière Polaire / Obscurité Glaçante.

- Un self stun de 40 secondes qui se déclenche sur le style Bourrasque de Neige, ainsi qu'un changement d'ouverture :

Nord Nord Ouest en pivot chaloupé sur 1 main à la place de position arrière.


Voilà, ça m'évitera de lire 150 fois par jour des appels au nerf à la con de mauvais joueurs incapables d'accepter de perdre.
Les Troll seront peint en bleu et devront parler

commeçavivivi et euxçadevront etregentil

Les seuls emotes accessible aux Mid seront /kiss et /hug /curtsey et /surrender avec obligation de rez les ennemis et de les consoler si ceux ci se font tuer

La seul armure possible sera le Tutu (nouvelle skin à venir)

Roro
-Toutes les vickingettes transformées en trollesses
-Interdiction aux trolls de manger les kobolds
-Les lignes d'arme hache/marteau/épée ne seront désormais plus les mêmes pour les armes à 1 ou 2 mains
-Les sorts de mezz/stun/root sont retirés au healer
-Le pbaoe est retiré au prêtre de hell
-Les chants de groupe du skald coûtent maintenant du mana
-Les buffs de résistance du chaman sont maintenant basés sur la concentration
Citation :
Provient du message de Guls
-Les buffs de résistance du chaman sont maintenant basés sur la concentration
Looooooooooooool
MDR IRL ce coups la
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Collector.

quelle classe sur hib a recemment été nerfée?
Aucune a ma connaissance ,j'ai dit c de bonne guerre ,car le zerk tape et depuis toujours trés fort trop fort meme

donne moi l'equivalent du zerk sur les deux autres realms !!!

FL , mercenaire,des fillettes a coté

Ca me parait judicieux de dire que c un ré-ajustage,c pas moi ki le dit c mythic
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Aucune a ma connaissance ,j'ai dit c de bonne guerre ,car le zerk tape et depuis toujours trés fort trop fort meme

donne moi l'equivalent du zerk sur les deux autres realms !!!

FL , mercenaire,des fillettes a coté

Ca me parait judicieux de dire que c un ré-ajustage,c pas moi ki le dit c mythic

<sifflote> y'a t'il un équivalent des MA hast, proto CS/LW sur mid ? enfin, bon, débat sans fin.
Citation :
- Un self stun de 40 secondes qui se déclenche sur le style Bourrasque de Neige, ainsi qu'un changement d'ouverture :

Nord Nord Ouest en pivot chaloupé sur 1 main à la place de position arrière.
Mais lol
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Aucune a ma connaissance ,j'ai dit c de bonne guerre ,car le zerk tape et depuis toujours trés fort trop fort meme

donne moi l'equivalent du zerk sur les deux autres realms !!!

FL , mercenaire,des fillettes a coté

Ca me parait judicieux de dire que c un ré-ajustage,c pas moi ki le dit c mythic

c'est justement pas très logique de la part de mythic... Midgard c'est le royaume des guerriers, non?
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
c'est justement pas très logique de la part de mythic... Midgard c'est le royaume des guerriers, non?

Bof les 2 meilleurs tank du jeu sont sur hib, Champion et Bambi sont nettement mieux lotie que les guerriers midgardien.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
c'est justement pas très logique de la part de mythic... Midgard c'est le royaume des guerriers, non?
Donc selon ta logique, il faudrait se mettre à 2 joueurs pour se battre à arme égale contre un seul?
On est pas dans Warcraft la, on parle de joueurs...

Toutes les classes se doivent d'etre plus ou moins au meme niveau de puissance.

Midgard le Realm de bourrins? déja ca faudra qu'on me dise d'ou ca sort.
Ensuite oui peut etre orienté plus offensif que d'autres, mais plus fort en puissance brute, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés